Pour répondre à LK...
Pour conclure avec cette vraie-fausse rumeur, qui en aura en tout cas fait fantasmer plus d´un, voici la version des faits donnée par l´international Tchèque. On y apprend que Lens s´est effectivement montré intéressé, bien que ceci ait été démenti par Francis Collado " Cette rumeur est totalement infondée. Ce n´est même pas une information qui pourrait en cacher une autre. " , et par Francis Gillot " Franchement, je ne vois pas de où vient cette information... "
L´ancien lensois propose une version légèrement différente : " Je n´ai jamais dit que je reviendrais à Lens, mes propos ont été mal interprétés. Ce qui est vrai, c´est que je quitterai probablement Liverpool mais pour l´instant, je ne sais pas encore pour aller où. Je n´ai pas d´offres précises. Deux ou trois offres viennent d´Angleterre et idem pour la France et pour l´instant, je ne veux pas dévoiler les noms des clubs. Oui, Lens m´a demandé, j´ai parlé avec les dirigeants, cela est une vérité mais pour l´instant, nous n´avons fait que discuter.
De toute façon, je ne pense pas ce serait le meilleur choix que de retourner à Lens. J´ai déjà des trophées avec Lens, et les gens exigeraient là-bas plus de moi que je ne pourrais encore donner. Ce serait certainement mieux pour moi d´aller là où l´on m´attend un peu moins "
Le club polonais de Cracovie est sur le coup depuis le récent mercato, mais cela n´effraie pas Vladi : " j´ai joué en France, en Angleterre, alors pourquoi pas en Pologne. Je sais qu´ils se sont montrés intéressés cet hiver quand je relevais de blessure " Mais cet été, j´étudierai toutes les offres.