Récompense…
Francis Gillot espère que samedi soir, ses joueurs seront récompensés de tout le travail fourni à l’entraînement ainsi que de la qualité de leurs prestations. Cette semaine, les Lensois se sont appliqués à essayer de corriger les petites erreurs qui ont coûtées la victoire à Lyon et à Marseille. Espérons donc que les Sang et Or renoueront dès demain avec la victoire !
Le groupe…
Francis Gillot a communiqué en cette fin de matinée, le nom des 16 joueurs retenus pour affronter Nice, samedi soir. Groupe :
Itandje, Chabbert – Cubilier, Hilton, Gillet, Coulibaly, Assou-Ekotto – Barul, Carrière, Keita, Diarra, Leroy – Utaka, Cousin, Jussié et Thomert.
Le coach lensois a souligné : « Il m’a été difficile de choisir 16 joueurs car ils ont tous bien travaillé cette semaine ! » A noter que Jacek Bak est souffrant.
