CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

Hilton29
Hilton29
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:48:17

:cool: 100 message :cool:
entièrement dédié a ce topic et notre Alou pour qu´il signe!
:cool: Scholes :cool: désolé pour toi

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:48:52

youhhou c la fete today

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:49:24

1000 et 100 :ok:

:content:

Jussie
Jussie
Niveau 5
07 avril 2005 à 20:50:10

Je viens juste de voir le film " Saw"... Un délice !

Hilton29
Hilton29
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:50:20

:bye: a demain

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:53:49

c´est avec qui?

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:28:58

Je connais pas les acteurs mais c´est fantastiques...

Lens : Gillot devrait « normalement » rester entraîneur
07 avril 2005 - 20 h 58 -

Interrogé jeudi en conférence de presse, Francis Gillot a confié qu’il devrait « normalement » être prolongé au poste d’entraîneur de Lens. Le technicien lensois avait pris la place de Joël Muller fin janvier.

« Je dois, normalement, prolonger mon contrat. Mais je n´en sais pas plus. Des rendez-vous sont programmés avec le président Gervais Martel. J´aurais peut-être pu m´inquiéter dans un autre club, mais Gervais Martel n´est pas le genre d´homme à faire des coups tordus » a expliqué jeudi Francis Gillot à l’AFP.

:content:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:58:23

Trop bien pour Gillot :cool:

Scholes tu es là quand demain ?
Je peux te voir sur MSN en fin d´après-midi, ou bien le matin entre 10h30 et 11h ?

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
08 avril 2005 à 12:01:09

Une rumeur de plus...

Certains médias nationaux faisaient état, hier, du possible retour de Vladimir Smicer au Racing Club de Lens. Il semble, néanmoins, que cette rumeur soit fausse. En effet, l´attaquant de Liverpool a des contacts bien plus concrets avec deux clubs étrangers.

:snif2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:04:20

" rivers of babylone"

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:18:13

:content:

Smicer apportera l´experience !

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
08 avril 2005 à 12:33:01

kojiro94 Posté le 08 avril 2005 à 12:18:13

Smicer apportera l´experience !

Ca m´ettonerais qu´il vienne

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
08 avril 2005 à 12:35:37

Récompense…

Francis Gillot espère que samedi soir, ses joueurs seront récompensés de tout le travail fourni à l’entraînement ainsi que de la qualité de leurs prestations. Cette semaine, les Lensois se sont appliqués à essayer de corriger les petites erreurs qui ont coûtées la victoire à Lyon et à Marseille. Espérons donc que les Sang et Or renoueront dès demain avec la victoire !

:content: :content:

Le groupe…

Francis Gillot a communiqué en cette fin de matinée, le nom des 16 joueurs retenus pour affronter Nice, samedi soir. Groupe :

Itandje, Chabbert – Cubilier, Hilton, Gillet, Coulibaly, Assou-Ekotto – Barul, Carrière, Keita, Diarra, Leroy – Utaka, Cousin, Jussié et Thomert.
Le coach lensois a souligné : « Il m’a été difficile de choisir 16 joueurs car ils ont tous bien travaillé cette semaine ! » A noter que Jacek Bak est souffrant.

:content: :content:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:40:39

L´équipe au grand complet pour samedi, youpiiiiiiiiiiiiii !
Je sens qu´il va être bien ce match :-)

4-0 ? :content:

dunga
dunga
Niveau 9
08 avril 2005 à 13:41:55

t´exite pas trop non plus boby :lol:

[damien54]
[damien54]
Niveau 2
08 avril 2005 à 13:44:27

:lol:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:14:06

---------------------Itandje----------------------

-----Cubilier--Hilton--Coulibaly--Assou-Ekotto----

-----------------Diarra--Keita--------------------

----Jussiê----------------------------Leroy-------

---------------Utaka-----Thomert------------------

je pense que ca devrait etre ca, mais je sais pas si Gillot mettra Leroy a droite, Carriere a gauche et Jussiê sur le banc
ou alors Leroy a droite, Thomert a gauche et Jussiê en pointe puis Carriere sur le banc, bon bref on verra

:content:

nonloser
nonloser
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:26:18

:hello:

nonloser
nonloser
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:26:40

ça farte???

:rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:33:17

Moi ´veux ça : :hap:

----------------Itandje---------------

---Cubilier-Hilton-Gillet-Assou-Ekotto---

-----------------Diarra-------------------

-------Leroy-------------------Thomert------

----------------Carrière-------------------

-----------Utaka--------------Jussiê---------

La vidéo du moment