D´ailleurs : LACHOR MILIEU DEFENSIF ?
Yoann Lachor ferait-il un appel du pied à Francis Gillot ce matin dans But Lens ? A la question de savoir si son manque de polyvalence ne jouerait pas en sa défaveur, Yoann répond : " Je ne sais jouer que latéral gauche, mais, en même temps, j´ai toujours évolué à ce poste et pas à un autre. Pourtant, je pense avoir les qualités pour évoluer en milieu défensif. Il faut savoir courir longtemps et avoir une bonne relance. Je pense avoir le bagage pour le faire. La CFA ne marche pas très bien pour l´instant et le moment est mal venu pour ce genre d´essai. Mais je vais en parler à Colbert Marlot. Cela pourrait être bénéfique pour moi ! "
COULIBALY :
Adama Coulibaly ne parle pas de départ à l´intersaison. Le défenseur malien, qui a réussi à devenir titulaire depuis quelques matches, déclare : " Je m´entends très bien avec Vitorino Hilton, Jacek Bak et Nicolas Gillet. Avant de songer à mon avenir, j´essaie déjà de bien terminer la saison avec le Racing Club de Lens. En plus, il va falloir être bon car la concurrence est forte à mon poste...