J´AI PEUR
les club interéssé pour:
diarra:MONACO,LYON,LIVERPOOLet le grand REAL MADRID
thomert:BOLTON,TOTENAM,MAN CITY,MARSEILLE,PARIS,
utaka:je sait pa mais il y a du monde sur lui
cubilier:va repartir sur le rocher
moi je dit que si on se bouge pas le cu*l pour les garder ebe la saison prochaine on verra meme pas la coupe d´uefa