CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:29:23

Je dirais

---------------------Itandje--------------------
--Cubilier--Hilton--Gillet--Ekoto--

---------------------Diarra----------------------

--Leroy-------------------------Keita--
---------------Jussie----------------
--Utaka-------------------------Thomert--

pk ta pas mi Jussie dans ton équipe??? il est blessé???

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:29:29

mettez des commentaires :-p

je continuré plu tar la jvé manger

:bye: all

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:30:23

C´est vrai que j´ai carrement zappé Jussie :ouch2:

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:34:41

J´ai mi des commentaires!!!!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:42:19

:)

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:46:37

ou

---------------------Itandje--------------------
--Cubilier--Hilton--Gillet--Ekoto--
---------------------Diarra----------------------
--Leroy-------------------------Carrière--
---------------Jussie----------------
--Utaka-------------------------Thomert--

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:47:16

Plutot Jussie à gauche...
Je pense que Gillot prendra des risques de toute façon !

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:47:55

:ok: tu as peut-être raison

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:57:34

Il est bien Gillot!!!

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:02:45

moi contre lyon je mettrai

---------------ITANDJE--------------

-CUBILIER---HILTON-GILLET--EKOTTO--

-----------DIARRA--KEITA----------

-LEROY-------------------CARRIERE(il va leur faire la misere)

---------UTAKA-----THOMERT-----------

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:03:25

Et Jussie Boubou ? :hap:
Jussie va faire un match énorme contre les Lyonnais.

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:05:45

---------------------Itandje--------------------
--Cubilier--Hilton--Gillet--Ekoto--
---------------------Diarra----------------------
--Leroy-------------------------Carrière--
---------------Jussie----------------
--Utaka-------------------------Thomert--

ou

--------------------Itandje--------------------
--Cubilier--Hilton--Gillet--Ekoto--
---------------------Diarra----------------------
--Leroy-------------------------Keita--
---------------Jussie----------------
--Utaka-------------------------Thomert--

sont mieux

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:08:04

Je pense qu´il faudra faire tourner la balle, et mettre à bout ces Lyonnais. Je pense vraiment qu´il y a quelque chose à faire las-bas :-d

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:09:00

:oui: tu as raison :rouge:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:09:55

jussié on le fait rentrer a la mi-temp a la place de carriere mais carriere je le sens bien

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:09:13

qui regardera le match sur canal???

lyon a:

juninho(brésil)
essien(ghiné je crois)
diarra(mali)
cris(brésil)
abidal(france)
malouda(france)
govou(france)
wiltord(france)
coupet(france)mais on le compte pas
berthod(france espoir)
bergougnou(france espoir)

9 internationaux titulaire a lyon et 1 remplaçant devinez les compo des de ékipe

--------------coupet----------------

-reveillere--diatta-cris--berthod--

------------clement--------------

-junhino--------------malouda----

--------ben arfa-frau-----------

----------thomert--utaka---------

-carriere----------------leroy---

----------diarra--keita----------

-ekotto---gillet---hilton--cubilier-

-------------itandje----------------

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:19:11

:up:

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:21:32

peut-etre on verra Samedi

on poura pas le voir sur canal +, il est sur TPS!!!!

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:22:19

t´es sur

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:23:33

oui malheuresement

La vidéo du moment