CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:01:54

Stp

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:02:03

C´est pas en venant pour la première fois que tu les auras desolé.

Cousin
Cousin
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:03:32

Et moi je peux avoir ceux de Thomert et Jussie ( je suis nonloser

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:03:47

et moi ? :rire:

lol sinon je crois que c´est cubilier qui avait dit qu´ils savaient pas jouer en contre

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:05:33

stp et c´est vrai je suis cousin!!!!

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:05:42

stp et c´est vrai je suis cousin!!!!

alerte12
alerte12
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:05:42

comment on fé pour avoir les otographes par toi scholes??

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:06:54

On verra si je les distribue encore... On verra ce qu´il me reste. J´ai decidé de faire plaisir à mes potes avant tout, donc seuls les gagnants + 1 bon pote en auront peut-être !

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:08:30

STP Allez Lens

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:09:28

S´il m´en reste plus je pourrais pas... Cherche pas à comprendre.
Je me fais deja pas plaisir à moi personellement, alors ne vous plaignez pas.

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:09:28

:noel:

nonloser
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:09:58

:ok: ne t´énerve pas!!!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:17:15

Bref, revenons à notre sujet principal :

Je pense que l´équipe parfaite serait :

--------Itandje-------
-Cubi-Vito--Gillet-Assou
-------Diarra---------
-----------Keita------
------Carriere--------
-----------Leroy------
---------------Thomert
-------Utaka----------

Je pense que ce serait parfait pour les contre attaques.
Mais qu´il mettra Cousin à la place de Keita, et Thomert en milieu gauche. Cousin servirait en " remiseur" de la tête, et a prendre tous les centres...

Ca risque d´etre dur face au duo Cris - Cacapa

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:20:45

http://www.blog-qui-tue.com/lensois/

:-p

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:21:25

Serveur introuvable..

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:22:45

-----------------Itandje-----------------

--Cubilier--Hilton--Coulibaly--A.Ekotto--

------------Diarra------Keita------------

---Leroy---------Carriere------Thomert---

-----------------Utaka-------------------

plutot qu´un 4-4-2 :-p

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:23:26

sa march ché moua :s

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:23:32

Oui c´est un peu ce que je voulais mettre, avec Olivier qui jout plus offensivement, comme il le fait à son habitude :-p

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:25:45

il pourra venir en pointe épauler john de temps en temps :-p

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:26:32

Ouè c´est ce qu´il fait ces derniers matchs.
Et il marque ! :cool:

Sinon, bon début pour ton blog :)

La vidéo du moment