Bref, revenons à notre sujet principal :
Je pense que l´équipe parfaite serait :
--------Itandje-------
-Cubi-Vito--Gillet-Assou
-------Diarra---------
-----------Keita------
------Carriere--------
-----------Leroy------
---------------Thomert
-------Utaka----------
Je pense que ce serait parfait pour les contre attaques.
Mais qu´il mettra Cousin à la place de Keita, et Thomert en milieu gauche. Cousin servirait en " remiseur" de la tête, et a prendre tous les centres...
Ca risque d´etre dur face au duo Cris - Cacapa