Re Salut Kojiro A votre avis, quelle stratégie doit mettre en place Gillot contre Lyon ?
Kojiro94
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:47:50
pareil que contre l´OM
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:49:06
Si on fais comme contre l´OM, on va encore perdre donc...
alerte12
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:54:09
come lom mé en fesant moins de bourde défensivement,en dégageant bien le balon et ensuite ne po faire fote dangeuresuse car ia un redoutable tireur de couffran
Kojiro94
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:59:38
ou alors jouer en contre mais a mon avis c´est pas trop la spécialité maison
Scholes
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:01:10
Si les contres ca y vas avec Leroy, et Thomert. De plus Utaka en 1 contre 1 est imparable
nonloser
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:01:22
Scholes je pouré avoir des autographes ( Jussie et Thomert stp)