CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:29:47

¤~~Lyon-Lens~~¤:

Au_chiote_l_om : 1-2 => Utaka
Shinra : 1-1 => Govou
Bobysmile : 2-0 ( vendu ! ! ! ! ^_^) => Juninho
Bouboulensois : 1-1 => Thomert
Marshallm3 : 1-2 => Utaka
Itandje74 : 1-2 => Thomert
12chti_lensois : 2-2 => Utaka
62kevin : 0-1 => Utaka
PsMaN2159 : 1-2 Jussie
Kojiro : 1-1 => Thomert
Just_bart : 1-1 => Govou
Scholes : 1-1 => Leroy
wiltord111 : 1-0 => thomert
gokuss4du59 : 0-2 => Utaka
Alerte12 : 1-2 => Utaka
RuN_LiKe_HeLl : 1-1 Govou ou Thomert ( on prend juste 1 gars )
Nonloser2 : 0-1 => Jussiê

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:30:19

Venez discuter je suis chez un pote je me fait chier :svp: :lol:

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:31:38

Notre titi alou n´est pas selectionner alors qu´il vaut largement un pedretti ou un mavuba en mdf :snif2:

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:48:56

:up: put1 ya personne ou quoi ?

psman2159
psman2159
Niveau 9
27 mars 2005 à 10:26:46

:salut: jsuis degouté pour le changement d´heure :snif: perdu une heure

nonloser2
nonloser2
Niveau 3
27 mars 2005 à 10:48:31

:lol:

oui ça fé chier pour Alou Diarra.

lamala
lamala
Niveau 9
27 mars 2005 à 11:15:11

lyon 1-3 Lens jussiê

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:47:44

domenech ne sait pas coacher viera fait un match pourrit mais il le change pas

psman2159
psman2159
Niveau 9
27 mars 2005 à 14:18:51

ouais il est a CHIER Raymond!

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
27 mars 2005 à 14:56:53

¤~~Lyon-Lens~~¤:

Au_chiote_l_om : 1-2 => Utaka
Shinra : 1-1 => Govou
Bobysmile : 2-0 ( vendu ! ! ! ! ^_^) => Juninho
Bouboulensois : 1-1 => Thomert
Marshallm3 : 1-2 => Utaka
Itandje74 : 1-2 => Thomert
12chti_lensois : 2-2 => Utaka
62kevin : 0-1 => Utaka
PsMaN2159 : 1-2 Jussie
Kojiro : 1-1 => Thomert
Just_bart : 1-1 => Govou
Scholes : 1-1 => Leroy
wiltord111 : 1-0 => thomert
gokuss4du59 : 0-2 => Utaka
Alerte12 : 1-2 => Utaka
RuN_LiKe_HeLl : 1-1 Govou ou Thomert ( on prend juste 1 gars )
Nonloser2 : 0-1 => Jussiê
Lamala : 1-3 => Jussiê

Continuer les pronos

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:36:27

PsMaN2159
Posté le 27 mars 2005 à 14:18:51
ouais il est a CHIER Raymond!

-------

:rire: comme il dit, il y a 60millions de selectionneurs en france :-p

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:29:24

:up:

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:58:54

:up: Domenech est nul c vrai , mais qd on regarde trezeguet ce qu´il loupe tout seul face au goal , on se dit ya que de sa faute :sarcastic:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:43:21

:up:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:46:14

Gervais Martel estime qu´il devrait y avoir " une ou deux arrivées maximum lors de la prochaine intersaison". Les pistes mèneraient toujours du côté du brésil pour les recruteurs lensois. Le président artésien espère, par ailleurs, " convaincre Olivier Thomert de rester et parvenir à un accord avec Liverpool concernant Alou Diarra"

nonloser
nonloser
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:57:01

ça fesé + de 100 jours que j´avé perdu mon pseudo!!!!! mais je suis de retour!!!!!

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
27 mars 2005 à 21:27:32

Kojiro94 => ouai j´ai vu ca veut donc dire que le groupe lensois ne devrait pas trop changer :-))) , sinon

Episode Letizi

" Alors qu´une rumeur prétendait que Lionel Letizi aurait pu venir à Lens en cas de départ de Charles Itandje en juin prochain, le gardien du PSG vient de couper court à toutes supputations. En effet, Letizi, dont le contrat avec le PSG s´achevait en juin, est en passe de signer un nouveau contrat avec le club de la Capitale..."
ouffff :content:

nonloser
nonloser
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:28:36

Ouf je préfére Itandje à Letizi!!!

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
27 mars 2005 à 21:30:38

lol le sondage sur www.lensois.com :

" Selon vous , Francis Gillot devrait rester entraineur de lens la saison prochaine ? "

Les réponse :

Oui : 94 % => 523 votes

Non : 7 => 15 votes

mdr :lol:

psman2159
psman2159
Niveau 9
28 mars 2005 à 09:29:48

Moi aussi je prefere Itandje ! !!!!!!!
D´ailleurs il y a u topic sur le meilleur gardien de L1, faites monter notre Charles preferé!!!

La vidéo du moment