CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
26 mars 2005 à 10:11:47

:snif2:

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
26 mars 2005 à 10:12:25

Domenech il va faire jouer qui a la place , Pedretti? Il vaut pas mieu que notre alou :coeur:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:19:31

normalement sa va etre

--------------le lama ( barthouz)-----------------

---sagnol-----givet(incertain)ou zebina-boumsong-gallas

---------------pedretti--viera-------------------

---wiltord---------------------------dhorasso-----

---------------trezeguet--henry(incertain ou giuly)-

si trezeguet,givet,henry joue pas ebe diarra sera sur le banc

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:40:05

:salut:

Ya meme pas de lensois titulaire en équipe de France :sanif:

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
26 mars 2005 à 11:05:41

Henry et trezeguet je vous aime bien mais :sors:

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
26 mars 2005 à 12:23:38

:up:

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:41:47

Alou et Vieira en milieu defensif ca claquerait :ouch:

psman2159
psman2159
Niveau 9
26 mars 2005 à 12:59:51

au moins j´espere qu´il jouera mercredi Alou :coeur:

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:02:23

Alou . .. à l´houile

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:03:41

:rire:
Contre l´Israel pourquoi pas ouè...

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:16:34

¤~~Lyon-Lens~~¤:

Au_chiote_l_om : 1-2 => Utaka
Shinra : 1-1 => Govou
Bobysmile : 2-0 ( vendu ! ! ! ! ^_^) => Juninho
Bouboulensois : 1-1 => Thomert
Marshallm3 : 1-2 => Utaka
Itandje74 : 1-2 => Thomert
12chti_lensois : 2-2 => Utaka
62kevin : 0-1 => Utaka
PsMaN2159 : 1-2 Jussie
Kojiro : 1-1 => Thomert
Just_bart : 1-1 => Govou
Scholes : 1-1 => Leroy
wiltord111 : 1-0 => thomert
gokuss4du59 : 0-2 => Utaka
Alerte12 : 1-2 => Utaka
RuN_LiKe_HeLl : 1-1 Govou ou Thomert ( on prend juste 1 gars )

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
26 mars 2005 à 13:31:28

:up:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:32:57

Quel joueur aimeriez vous voir a Lens?
( un joueur qui est sous estimé ds une autre équipe et qui pouré venir a lens)

=> moi Hemdani :oui:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:51:06

monterubio mais il Lens n´a besoin de personne a ce poste :sarcastic:

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:21:59

Salut ^^
Je suis chez un pote

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:03:40

moi frau

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:21:26

:gne:

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:23:40

Ah je viens de comprendre ^^
Moi j´aimerai bien le retour de Diouf, et une arrivée de Niang ou encore... Je sais pas :-p

nonloser2
nonloser2
Niveau 3
26 mars 2005 à 20:43:09

Je dis 0-1 but de Jussie

Chui nouveau ( enfin presque voir ma carte) et je poste mon tout 1 er sur le topic de Lens

Allez Lens!!!!

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:29:10

Ok nonloser2 je t´ajoute :ok: merci pour ton prono

La vidéo du moment