CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le barça?? trop fort!!!

maxibut
maxibut
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:16:39

92-ronaldo- je dis ça car il insulte l´autre sans raison :ok:

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
20 novembre 2005 à 01:17:25

:rire: allez c´est ça , va faire le justicier autre part , on éssaye de débattre-nous ici :ok:

92-ronaldo--
92-ronaldo--
Niveau 5
20 novembre 2005 à 01:17:27

jojo :coeur: maxi :ok:

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
20 novembre 2005 à 01:17:57

meme si ça date sacchi a quand meme remporter de c1 en entrainent le milan ac et je peux te dire qu´a l´heure actuel ça serait moins pire que luxemburgo et ses tactique a 2 balle

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
20 novembre 2005 à 01:18:48

je voulais dire remporter "2 c1"

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
20 novembre 2005 à 01:20:15

Bah , en tout cas demain ca va tapper scandale :rire:
Luxa plus que jamais sur un siège éjectable :oui:

PunkZ7
PunkZ7
Niveau 5
20 novembre 2005 à 01:20:29

Inutile de chercher des excuses, il faut reconnaître que le Barca a été largement supérieur c´est trop facile de dire que c´est seulement dût à des erreurs tactiques, le Barca a des joueurs individuels meilleurs, ils ont eu un meilleur jeu d´équipe et ils ont gagné leurs duels en face à face (Ronaldinho - Salgado, Messi - Carlos, Eto´o - Helgera et Ramos, Puyol - Ronaldo, Oleguer - Robinho) ainsi que leurs duels à distance (Eto´o - Ronaldo, Messi - Robinho).
En tout cas même dans le mauvais il y a toujours du bon, surtout à souligné la belle prestation de Casillas qui a gagné de nombreux duels après que la défense se soit faite passée.

Dernière chose : je tiens à souligner et à féliciter le comportement fair-play de certains comme 92-ronaldo- qui n´hésitent pas à reconnaître que le Barca était bien supérieur durant ce match, on reconnait les vrais supporters.

Sur ce, à + les Merengues
Et pour répondre au Sujet, oui trop fort!! La meilleure attaque du monde pour moi les seuls qui peuvent nous stopper est une équipe qui joue super bien el contre comme Chelsea

PunkZ7
PunkZ7
Niveau 5
20 novembre 2005 à 01:21:37

Inutile de chercher des excuses, il faut reconnaître que le Barca a été largement supérieur c´est trop facile de dire que c´est seulement dût à des erreurs tactiques, le Barca a des joueurs individuels meilleurs, ils ont eu un meilleur jeu d´équipe et ils ont gagné leurs duels en face à face (Ronaldinho - Salgado, Messi - Carlos, Eto´o - Helgera et Ramos, Puyol - Ronaldo, Oleguer - Robinho) ainsi que leurs duels à distance (Eto´o - Ronaldo, Messi - Robinho).
En tout cas même dans le mauvais il y a toujours du bon, surtout à souligné la belle prestation de Casillas qui a gagné de nombreux duels après que la défense se soit faite passée.

Dernière chose : je tiens à souligner et à féliciter le comportement fair-play de certains comme 92-ronaldo- qui n´hésitent pas à reconnaître que le Barca était bien supérieur durant ce match, on reconnait les vrais supporters.

Sur ce, à + les Merengues
Et pour répondre au Sujet, oui trop fort!! La meilleure attaque du monde pour moi les seuls qui peuvent nous stopper est une équipe qui joue super bien el contre comme Chelsea

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:22:42

ronaldinho meilleur joueur du monde...même si je plaide ca depuis 2ans mtnt je crois que ce soir il rereremontré qui était le patron..parce qu´il fait ce soir avec sa vitesse d´accélération hors norme et sa technique surhumaine seul lui est capable de le faire..en clair le barça a fait la différence avec lui tt seul...et qu´on m´arrète de dire que zidane est meilleur :honte: :rire:

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
20 novembre 2005 à 01:24:04

J´ai jamais dit ça , mais on verra a 33 ans ce qu´il fera Ronnie :oui:
Et le Barca a été plus fort que le Real Madrid ce soir :ok: Ya pas photo :ok:

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
20 novembre 2005 à 01:24:25

zidane a 33 ans ou 34 ans et je peux te dire que le zidane d´il y a 3 ans et largement superieur a ton ronaldinho :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:25:36

mais je pensssssssse tsss les gars faut arrèter de déconner....zidane a été le meilleur joueur du monde mais ronnie est mtnt le patron.....

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
20 novembre 2005 à 01:26:28

ronaldinho joue mieux depuis quelque match mais je peux te dire que ronaldinho choisi c est match et je dirais jamais qu´il est le meilleur joueur du monde vue que cette saison il a trop etait irregulié

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
20 novembre 2005 à 01:26:38

Ronaldinho est porté sur les grigris , et le spectacle , le Zidane d´y a 3 ans , :d) La classe pure :coeur: Des contrôles extra-terrestres :ok , des frappes surpuissante :ok: et surtout plus d´éfficacité que n´importe qui :oui:

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
20 novembre 2005 à 01:28:06

c´est cler ultra :ok:
le zidane d´aujourd´hui n´est plus que l´ombre de lui meme !!
mais celui d´il y a 3 ans personne le surpasser et meme pas ronaldinho y a pas photo!!

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
20 novembre 2005 à 01:29:20

Il n´y a même pas a discuter :ok:
Bon demain , on verra beaucoup de chose dans les médias madrilènes :rire:
La tête de Luxa va sauter , je vous le dit moi :ok:

:bye: jojo :ok: bonne nuit

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
20 novembre 2005 à 01:30:20

oué bonne nuit ultra :bye:
esperons que lux parte!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:30:27

de tte façon vs ne pouvez avoir un avis objectif...moi je le dis zidane a été le meilleur joueur du monde pas de problème....ms que dire de ronaldinho maintenant...et dire qu´il choisi ces matchs est très osé, ca se voit que tu vois pas tous ces matchs...

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:30:40

ronnie est le meilleure mai bon ila ete aider par une superbe defense quand meme!il a du avoir plus de mal a paser la defense de zaragosse que celle du real madrid!

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
20 novembre 2005 à 01:34:13

oui a l´heure actuel thegamers ronaldinho et le meilleur joueur mais moi je compare le zidane d´il y a 3 ans et le ronadlinho de maintenant bein je peux te dire qu´il y a pas photo zidane etait largement meilleur mais comme je l´est dit çe n´est plus que l´ombre de lui meme a l´heure actuel!!

ps:j´ai vue les match du barça depuis le debut de saison bein je peux te dire que ronaldinho y a pas si longtemp etait pas terrible,y a que depuis 3,4 match qu´il rejoue bien sinon avant c´etait pas terrible voila je vous laisser :bye: