le real a eu beaucoup de probleme,d´une part en defense comme vous l´avez presque tous dit avant moi.Salgado n´etait pas mauvais,ronaldinho avait beaucoup de mal a le passer et a faire vraiment la difference face a lui,mais par contre,lorsqu il avait sergio ramos en face,une feinte et c´etait gagne,voir meme seulement une acceleration.le probleme fut donc deja venu en defense du fait que salgado soit oblige de monter a cause du manque d´ailier,puisqu en effet,si beckham jouait ailier droit a MU luxemburgo le fait jouer dans un poste plus axial,c´est donc peut etre la un premier probleme a l´origine de bien d´autre ce soir.
d´autre part,en attaque,ronaldo ne sert a rien,il ne participe pas au jeu,ne se bouge pas.il n a donc que peu de ballon et quand il les as eu il etait dos au but et fut incapable de se retourner,bien que ce joueur soit tres fort techniquement,qu il aille vite et tout ca,je pense que ce soir il n avait rien a faire sur la pelouse et raul aurait du jouer avant centre,car la encore il y eut un probleme,en tant que meneur,raul c´est pas vraiment ca,c´est plutot un chasseur de but,le real qui jouait donc sans ailier jouait donc aussi avec un meneur de jeu qui ne l´est pas vraiment,qui n est pas assez rapide et creatif.c´est selon moi le 2nd grand probleme qui a coute au real cette pietre prestation