CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 sur online

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
21 novembre 2005 à 14:47:02

Loulou : "J´ai une config béton, une connexion de 8 mégas, et même en jouant contre des joueurs dont le status est vert, ca le fait aussi."

8 Mega ca veu rien dire!! c´est le ping qui compte et donc ca depend bien de votre FAI et de votre taux d´emission ,et pas du tou du taux de reception
(meme si bien sur en regle generale plus on a un taux de reception elevé ,plus le taux d´emission l´est aussi)

on peu etre mieu pingé avec du 512k qu´avec du 10Mo!

Donc faites des test de ping pour savoir si votre connection est potable a ce niveau,et si vous envisagez d´acquerir une connection internet pour le jeu en ligne faites un tour sur
http://grenouille.com/

la vous trouverez pour bcp de FAI et d´offres internet differente, les taux d´emission,reception et le ping moyen ,reactualisé chak jour

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:01:26

salut, di moi c koi le ping? g jamai tro compri

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
21 novembre 2005 à 15:47:07

le ping c´est le temp de latence , qui se mesure en milliseconde, c´est le temps que met un signal pour faire l´aller-retour pc-serveur-pc .
c´est donc extremement important pour les jeux "d´action" en ligne(et encore plus pour pes) imagine si tu a un ping de 100ms, chak dribble,passe ou autre que tu voudrais lancer mettrai 1/10e de seconde a reagir ...

SiZzZla
SiZzZla
Niveau 1
21 novembre 2005 à 15:58:06

Ca ne lag pas, bande de boulays c´est votre pc plein de spyware avec votre connec AOL :)

super le online, super jouable voila, ceux qui disent le contraire c´est toujours pareil, fo apprendre a faire un ping ou a regarder sa connection epu etre.?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
21 novembre 2005 à 16:36:17

t le genre de gar qui se sent obliger de mettre boulet au moin une foi par post??

Si ca lag c´est qu´ils ont une connection mal pingé ,pas forcemnt des spywares...je vois pas en quoi ca en ferai des boulets

dailleur AOL sont loin d´etre les pire niveau ping,donc dois-je en conclure que tu es un boulet d´avoir di ca?..

Je t´accorde une chose: il y a de vrai boulets sur le reseau pes , ce sont ceux qui jouent avec des logiciel de p2p en arriere plan et qui se plaignent du lagg (je ne vise personne mais je suis sur que vous en avez deja croisé)

Waou g mi 5X boulets dans mon post? t jaloux??^^

azeklm
azeklm
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:45:56

SiZzZla > Salut copine :)
Ya un léger lag . C´est un fait . Tu veux pas le reconnaitre ca change rien . Ou alors t´es tellement mauvais que lag ou pas lag tu perds quand meme .

Après que tu mouilles parce qu´on dit un truc négatif sur PES5 c´est ton problème . Va voir un urologue .

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
23 novembre 2005 à 07:47:00

rambogusti, salut je te remerci pour ta réponse. Hier j´ai installer le jeu et le patch kick off 2k6 et ça fonctionne bien, un tou léger lag mais rien de grave et c´est tro génial, le seul truc c´est kan je pren Arsenal et Chelsea sur le online ça beug, à mon avis c´est le patch qui pose problem pour ça

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:59:16

:up:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:05:22

:salut: c histoire de parler du online sur pc

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:45:41

ouahaaaaaaaaa c´est génial le online mais un peu dur, plus dur que la xbox

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:56:40

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:26:34

:up: vous trouvez comment le niveau de PES5 sur le online PC, perso j´ai jouer sur xbox et je trouve que sur PC il carrément plus difficile, sur xbox je sui arriver facilement en D1 alors que sur PC je galère grave.
De plus y´a beaucoup plus de monde

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:52:09

goldrazor06
goldrazor06
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:56:45

http://www.tournois-pes.com/

La vidéo du moment