CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] - FC Nantes Atlantique

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:58:00

Je vais à Metz maintenant !!

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:58:15

Pronostique: victoire 1-0

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:23:08

:ok:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:31:33

Pas mal la sotry :-)))

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:01:57

:d) 8e journée, déplacement à Metz, dernier de D2. Le match parfait pour renouer avec la victoire. 15e minutes de jeu, Faé récupère un ballon au milieu de terrain, accélère et trompe Wimbée. Le plus dur est fait mais 5 minutes plus tard, Ouadah reprend victorieusement une frappe repoussée par Landreau. Egalisation instantanée. Derrière, malgré cette envie permanente, je n´ai pas réussi à marquer à nouveau!!

FC Metz 1-1 FC Nantes
Ouadah - Faé

Je perd ma 2e place, Sochaux la prend. Etat d´urgence à Nantes !!

:d) Je vais à Toulouse pour cette 9e journée, qui est un concurent direct pour la montée. Pas la peine de faire de longs discours, défaite 1-0 sur un but de la tête de Santos à la 85e minute de jeu. C´était le pire match de la saison.

Toulouse 1-0 FC Nantes
Santos

Depuis 6 matches en championnat: 3 nuls, 3 défaites. Le président me fait savoir qu´en cas d´échec contre Nice.

:d) 10e journée, Nantes reçoit Nice. Le match de la dernière chance!! J´opte pour un 4-5-1 avec Smith seul en pointe. Coup-franc de Yapi pour la tête de Smith et Nantes ouvre le score à la 25e minute. Je fais reculer les joueurs d´un cran. Celà paye, Nice ne tirera plus au but. Nantes s´impose 1-0 grâce à notre nouvelle recrue, Alan Smith. Cette victoire arrive au bon moment !!

FC Nantes 1-0 OGC Nice
Smith

Nantes s´impose 1-0 grâce à notre nouvelle recrue, Alan Smith. Cette victoire arrive au bon moment !! Nous sommes 3e à 2 points de Toulouse. Manchester continue de tout gagner: 10 matches - 10 victoires.

:d) 11e journée. Nantes accueille Saint-Etienne à la beaujoire pour un match qui s´annonce compliqué. J´opte cette fois-ci pour un 4-4-2 avec Diallo et Smith en pointe. A la 16e minutes de jeu, Ca s´infiltre dans la surface, il est accroché: pénalty!! Diallo le transforme en plein centre. 1-0 pour Nantes. 5 minutes plus tard, centre de M´Hadhbi, personne ne touche la balle, Diallo, excentré frappe en reprise de volée et trompe Janot!! A la mi-temps, Nantes mène 2-0. En seconde période, Saint-Etienne fait tourner la balle en défense, Diallo surgit et chippe la balle dans les pieds de Hognon et fusille Janot du gauche en pleine lucarne. 3-0, 3 buts de Diallo !! On joue maintenant la 86e minute, Smith dribble 3 joueurs et serre Diallo au 30 mètres qui tir d´un plat du pied magistral qui va se loger en lucarne. 4-0, score finale, c´est indéniablement le déclic pour le FCNA.

FC Nantes 4-0 Saint-Etienne
Diallo x4

Diallo - Smith, le duo gagnant !! Ce match fut une véritable démonstration et le président me donne désormais toute sa confiance. Je reste cependant 3e.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:09:34

Daillo moi quand je joue avec,il rate tout ce qui est immencable,mais tout ce qui est impossible,il le met :oui:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:38:29

Oui c´est vrai j´ai aussi cette impression maintenant que tu me le dit :ok:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:00:14

:d) Après ce magnifique succès, les joueurs se doivent de confirmer au stade Bonal contre Sochaux. En première mi-temps, Smith centre pour la tête de Diallo. Nantes mène 1-0 avec au passage le 5e but consécutif de Diallo en 2 matches. Plus tard, sur un pressing de Faé, Boudarène passe en retrait à Richert, la passe est trop appuyée et va au fond des filets. 2-0 suite à un but gag. Pour couronner ce nouveau match magnifique, Smith marquera le dernier but du pied droit. Encore une belle victoire !!

Sochaux 0-3 FC Nantes
Diallo, C.S.C, Smith

3e victoire consécutive, 8 buts marqué, 0 encaissé. Nantes repasse 2e mais se déplace prochainement à Manchester.

:d) A égalité de points avec Toulouse mais avec une meilleure différence de buts, Nantes est seconde mais se déplace à Old Trafford. Nantes domine entièrement la 1ere mi-temps, Manchester est méconnaissable. Diallo, Smith et Faé buteront sur un excellent Van der Sar. En seconde période, Van Nistelrooy part défier Heurtebis en 1 contre 1, Guillon en retard tacle et commet une faute en tant que dernier défenseur. Coup-franc et carton rouge. Rooney pose le ballon à 25 mètres. Il tir et acroche la lucarne. Manchester mène 1-0. Nantes ne reviendra pas et concède une défaite lourde de conséquences.

Manchester United 1-0 FC Nantes
Rooney

On perd malgré un bon match. Toulouse bat Saint-Etienne 2-1 et prend 3 points d´avance alors qu´il reste 1 journée à jouer. Il faudra battre Strasbourg à la Beaujoire et espérer que Sochaux batte Toulouse. Les chances reste maigres...

iverson1
iverson1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:08:17

Je me tate de faire ma story.

J´ai créer une équipe : Nottingham Forest :cool:
J´ai prit Babel Robinho Joe Cole Heintinga et Ruddy (3e gardien d´everton)

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:09:49

:mac: Calendrier :mac:

= Journée 1 =

FC Nantes 2-1 FC Metz
Keseru, Faé - Ahn

= Journée 2 =

FC Nantes 1-0 Toulouse
Diallo

= Journée 3 =

OGC Nice 0-1 FC Nantes
Diallo

= Journée 4 =

AS Saint-Etienne 0-0 FC Nantes

= Coupe - Tour 1 =

FC Nantes 0-0 Toulouse

= Journée 5 =

FC Nantes 0-1 Sochaux
Kader

= Journée 6 =

FC Nantes 0-1 Manchester United
Silvestre

= Coupe - Tour 1 =

Toulouse 1-0 FC Nantes
Moreira

= Journée 7 =

Strasbourg 0-0 FC Nantes

= Journée 8 =

FC Metz 1-1 FC Nantes
Ouadah - Faé

= Journée 9 =

Toulouse 1-0 FC Nantes
Santos

= Journée 10 =

FC Nantes 1-0 OGC Nice
Smith

= Journée 11 =

Diallo x4

= Journée 12 =

Sochaux 0-3 FC Nantes
Diallo, C.S.C, Smith

= Journée 13 =

Rooney

= Journée 14 =

FC Nantes - Strasbourg

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:11:00

Ce qui est bien dans une story Iverson, c´est que tu t´amuse à écrire ta petite histoire, y a aussi des forumeurs qui te supportent gentiment et puis ça te permet de te faire ton historique :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:11:55

Oui.
Je commencerai a l´inter-saison :)

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:17:45

:d) 14e et dernière journée de championnat, il faut espérer un faux pas de Toulouse à Nice et Nantes doit battre Strasbourg à domicile. En première mi-temps, les joueurs montrent énormément de détermination. Smith marque un triplé en 15 minutes et ma victoire est assurée dès la fin de la 1ere période. A la mi-temps, Nice et Toulouse sont à 1-1, je suis donc 3e et non promu pour l´instant. En seconde période, les joueurs pensent plus au score de Toulouse qu´au match lui-même. Le score final est de 3-0 grâce à Alan Smith. Les commentateurs déclarent: ils ont gagné et pourront jouer dans la division supérieure. Nantes sera en D1 l´année prochaine avec l´Inter, le Real, Chelsea... Merci aux aiglons niçois d´avoir battu Toulouse 2 buts à 1

FC Nantes 3-0 Strasbourg
Smith x3

Manchester et Nantes montent en D1, Rennes et Lens descendent. Rooney termine meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur de D2. Diallo termine meilleur buteur Nantais devant Smith mais il termine aussi meilleur passeur devant Yapi. Toulalan est le meilleur nantais de la saison.

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:19:07

:mac: Résultats Saison 1 - 2e de D2 :mac:

= Journée 1 =

FC Nantes 2-1 FC Metz
Keseru, Faé - Ahn

= Journée 2 =

FC Nantes 1-0 Toulouse
Diallo

= Journée 3 =

OGC Nice 0-1 FC Nantes
Diallo

= Journée 4 =

AS Saint-Etienne 0-0 FC Nantes

= Coupe - Tour 1 =

FC Nantes 0-0 Toulouse

= Journée 5 =

FC Nantes 0-1 Sochaux
Kader

= Journée 6 =

FC Nantes 0-1 Manchester United
Silvestre

= Coupe - Tour 1 =

Toulouse 1-0 FC Nantes
Moreira

= Journée 7 =

Strasbourg 0-0 FC Nantes

= Journée 8 =

FC Metz 1-1 FC Nantes
Ouadah - Faé

= Journée 9 =

Toulouse 1-0 FC Nantes
Santos

= Journée 10 =

FC Nantes 1-0 OGC Nice
Smith

= Journée 11 =

Diallo x4

= Journée 12 =

Sochaux 0-3 FC Nantes
Diallo, C.S.C, Smith

= Journée 13 =

Rooney

= Journée 14 =

FC Nantes 3-0 Strasbourg
Smith x3

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:23:15

:d) Nantes se déplace au Vélodrome pour la première journée de D1. Nantes a recruté De Jong, Warmuz et Fletcher mais s´est séparé de 2 joueurs emblématiques: Landreau et Da Rocha.
Marseille évolue en 4-3-3 sans recrue face à mon 4-4-2. Seul De Jong pourra montrer ses talents car les autres recrues sont remplaçantes. Nantes domine ce match mais se fait surprendre à la dernière minute grâce à un superbe coup-franc de Wilson Oruma.

Marseille 1-0 FC Nantes
Oruma

Très bon match et domination nantaise. Pour moi, cette victoire olympienne est un hold up. Il faut continuer de travailler. On va désormais défier Lyon à Gerland !!

Laissez vos pronostiques

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:37:30

:d) Ce match de la seconde journée s´annonce compliqué avec un déplacement à Gerland pour y défier l´ogre lyonnais. La première mi-temps est une souffrance atroce pour mes joueurs, 70 % de possession de balle mais la défense reste solide. Leur supériorité est à l´image d´un superbe Simao sur la gauche. Recruté par les lyonnais à l´intersaison, il remplace Malouda parti à l´Inter. A la mi-temps, 0-0, les nantais s´en sortent bien. En seconde période, les joueurs nantais sont plus entrprenants à l´image dun exceptionnel Faé. Lyon passe à la vitesse supérieur et suite à une belle action collective ouvre le score par Frau. A l´engagement, Toulalan transperce le rideau lyonnais et obtient un bon coup franc. Faé le joue pour Diallo qui remet de suite à Smith qui frappe de toute ses forces et qui loge le ballon dans la lucarne de Coupet 1-1. Ce sera le score final. Très bon score et bon résultat !!

Lyon 1-1 FC Nantes
Frau - Smith

Chaque équipe a eu sa période mais très sincèrement, Lyon était nettement supérieur.

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:43:01

yopbt90 Posté le 20 novembre 2005 à 19:09:34

Daillo moi quand je joue avec,il rate tout ce qui est immencable,mais tout ce qui est impossible,il le met

moi aussi ! :ok:

dans ma ligue master c pratikemen mon seul joueur ki marque meme si c vrai ka coté de lui ya macco :hum: :rire: mais ya aussi messi qui marque jamais :snif: mais il joue bien :oui:

continue ta story sebonyme ! :ok:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:43:29

:mac: Calendrier :mac:

= Journée 1 =

Marseille 1-0 Nantes
Oruma

= Journée 2 =

Lyon 1-1 Nantes
Frau - Smith