Ce jeux(Fifa 06) me dépasse de plus en plus! Quel nooby cher ces easport! Pas moyen d´etre maitre de son jeux! Les mode comme fiesta ou encore comme des coupe perso et tout competition autre que la carriere son vraiment nul! La carriere saison aussi : pourquoi? ba voila jsuis arriver a m´a, 5 eme fois que je recommence une saison. Pourquoi vous aller me dire? et ba parce que le jeux a un défault : Je gagner tout le temps 1er avec 5 pts d´avance sur le real et des que je gagne le real Madrid pouf il me vire? Pourquoi? Alors la reste a savoir. Défault du jeux. A chaque fois c´était sa! Et puis voila que ma 5eme saison (carriere) je suis limoger en 2008. Pourquoi? Et ba a cause de l´argent. Ok vous trouver sa normale moi aussi, mais le probleme c´est que quand je joué a domicile, on gagne plus d´argent, et j´aité en positife (a domicile) et négatif (a l´exterieur), et ba .... quand j´aité a domicile j´avai mon argent qui remonter pas enorme mé bon, voila quequi se passe? et ba mon niveau de maintien de l´emploi baissé plus que si j´aité a l´exterieur. Je trouve sa stupide et je n´invente rien! c´est ca le pire! Completement nul! Sa fait depuis 99 que je suis c´est fifa et ba depuis j´ai pas vue mieu! Pour moi le meilleur c´est le 99 et encore plus Pro Evolution Soccer 5!!! Pour toute information je vent le jeux (Fifa 06) en parfait état a 45€ Vous véré mon e-mail plus au. Voila a plus. Et encore VIVE KONAMI ET PES!!!