J´aurais besoin d´aide. Est ce qu´il y a quelqu´un de vivant sur ce site s´il vous plait ?
groboloss
Niveau 14
19 novembre 2005 à 04:36:08
oui moi je suis toujours vivant mais je c pas combien de temps je v tenir on ce fait attaquer de partout,le caporal est mort il ne reste que moi et le sergent pose vite ta question on ne va pas tenir Longtemps. celuis qui nous attaque est le roi heenok en personne voici son message:
on va tous vous tuer hein vous entendez bande de jeunes pd!
sheerudi-psg
Niveau 7
19 novembre 2005 à 04:37:28
nom de dieu comment parles tu de mon roi le roi heenok tentends jeune gringallet ?
django27
Niveau 6
19 novembre 2005 à 04:46:18
voila j´essaye de creer un site. je debute. J´ai essayé de creer une animation mais ca charge une fois sur deux. J´aurais juste voulu savoir si avec votre navigateur ca fonctionnait correctement. Le site c´est http://djan59.ifrance.com merci d´avance
sheerudi-psg
Niveau 7
19 novembre 2005 à 04:47:16
moi je n´essai pas les virus rodents partout, ils me surveillent , ils m´ecoutent, ça se trouve ils vous surveillent aussi
django27
Niveau 6
19 novembre 2005 à 04:50:30
lol ca me fait rire parce qu´a ta place j´aurais peur aussi mais franchement je suis une bite en informatique. Je viens de reussir une animation en flash et je n´en reviens pas. Je t´assure qu´il n´y a rien. Je ne m´amuse pas avec çà, je sais ce que sais de reformater le disque. C pas grave merci quand meme
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
19 novembre 2005 à 05:15:58
MELANGE ORIGINAL##
BURLEY VIRGINIE ORIENT KENTUCKY
Malawi - Brésil - Amérique - Indonésie
Couleurs blondes et chaudes, arômes puissants et fins, un mélange subtil et savoureux. Django: une découverte de sensations uniques.
django27
Niveau 6
19 novembre 2005 à 05:20:19
Eikichi_Onizuka ou l´homme qui n´avait pas de cerveau
un film de okawa ajaja
onilink5
Niveau 9
19 novembre 2005 à 07:14:29
moi je suis un fou j´ai tenter!!!! malgré ma peur j´ai franchi le pas, et oui... ca marcge!!! ps: j´ai firefox