CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba incroyable dest1

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
07 avril 2005 à 00:32:19

sur le 1er but letizi fait une bonne sortie mais drogba reprend et marque n importe qui peu le faire , sur le second pauleta baisse gentillement la tete pour laisser drogba marque , franchement j ai bo chercher mais je vois pas ce qu il y a de joli dans ces deux but

piero125
piero125
Niveau 2
07 avril 2005 à 00:36:00

j avais raison il n y a que les parisiens pour ne pas accepter les defaites et de ce prendre d aussi beaux gool et je ne suis pas fan de drogba mais j admet c est un grand joueur mais sans plus et il a mis un des plus beaux goal sur coup franc cette anner face au psg et a paris ( il a super bien reussi son coup etant ex marseillais) un mot pour se but slpendide

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:36:36

Tyran gelé comme dab dés qu´on parle de ton cher petit club tu te bat corp et ame avec un manque d´objectivité flagrant le premier but n´est pas enorme mais le coup franc est quand un joli but :ok:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
07 avril 2005 à 00:38:26

j avoue que chelsea a ecraser le PSG mais la tu abuse il a vraiment rien d extraordinaire ce but , si pauleta ne c etait pas baisser il ne serai pas rentrer alors arrete de raconté des aneries

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
07 avril 2005 à 00:39:17

vous avez besion d une bonne paire de lunette

piero125
piero125
Niveau 2
07 avril 2005 à 00:39:38

de toute facon tyran je serait toi je changerai de club la seul coupe que le psg gagnera peut etre un jour c est le championnat de france rien d autre parce que a paris on ne sait faire que casser du joueur ( ronaldhino okocha pauleta . ..) la liste des stars qui si sont succeder est longue mais vous avez pas gagner autant que vous avez eu de stars

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:40:03

aie j´aurai mieux fais de ne pas l´evoquer ce but j´ai fais renaître une fois de plus la guerre des clans :lol:

je pensais pas qu´a cette heure-ci et des Parisiens et des Marseillais seraient connectés en même temps

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
07 avril 2005 à 00:41:00

je suis pas la pour me battre avec des marseillais

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:41:26

De toute facon des qu´on parle de paris ya forcement l´O.M qui revien les insultes les vannes basse " vous avé cassé des grand joueur" et tout le bordel ca fait pitié :honte:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
07 avril 2005 à 00:42:47

piero125 Posté le 07 avril 2005 à 00:39:38
de toute facon tyran je serait toi je changerai de club la seul coupe que le psg gagnera peut etre un jour c est le championnat de france rien d autre parce que a paris on ne sait faire que casser du joueur ( ronaldhino okocha pauleta . . .) la liste des stars qui si sont succeder est longue mais vous avez pas gagner autant que vous avez eu de stars

c est sur que ronnie a ruiné sa carriere en venant au PSG et pauleta aussi l un joue maintanant au barca et l autre est le second meilleur buteur de la ligue 1

auron57
auron57
Niveau 7
07 avril 2005 à 00:44:17

milan ac), ils votn etre champion d´angleterre avec une fameuse avance mais vont perdre contre le milan ac en ½ finale bref, c´est pas encore uen grande equipe et drogba est loin d´etre le best d´europe alors on peut dire que stam est le meilleur défenseur du monde ( ce qui n´est pas vrai) prcqi l joue dans la meilleur equipe du monde... pareil pour dida, le meilleur gardien du monde ( i´m mdr)

cajamadrid Posté le 07 avril 2005 à 00:15:14
au niveau attaquant/buteur, les meilleurs sotn ( dans le désordre):

van nistelrooy
rooney
henry
shevchenko
etoo
adriano

les 2 dernier n´ayant pas encore assez prouvé,d ans 2, 3 ans s´ils sont encore là alors on pourra en reparler

les autres qui ne sont pas cités, si vous me dites qu´ils font partie des meilleurs c´est que vous n´y connaissez rien au foot

euh oui super défaite en demi finale de la c1, tu me deira sur quelle chaine tu verra le match sachant que chelsea ne peut tomber que sur liverpool ou la juve.
Alors ne vie pas jouer ds la bande des grands petits

piero125
piero125
Niveau 2
07 avril 2005 à 00:45:50

pour commencer je ne suis pas marseillais la seule equipe qui me plait en france c est lyon

vous avez gagner quoi avec pauleta ou roni la reponse est rien ( peut une coupe de la ligue ou de france mais je trouve pas ca tres glorifiant) avec le potentiel de ces 2 joueurs moi je serait vexer de ne pas lutter popur une place au minimum en quart de finale de champions league ou encore viser la victoire finale en uefa

piero125
piero125
Niveau 2
07 avril 2005 à 00:47:52

van nistelrooy
rooney
henry
shevchenko
etoo
adriano

les 2 dernier n´ayant pas encore assez prouvé,d ans 2, 3 ans s´ils sont encore là alors on pourra en reparler

les autres qui ne sont pas cités, si vous me dites qu´ils font partie des meilleurs c´est que vous n´y connaissez rien au foot

c est vraie que toit tu connais tout sur le foot tu es infaible tu va meme me dire qui va gagner la coupe du monde en 2364

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
07 avril 2005 à 00:49:10

c est pas avec un joueur qu on fait une equipe si tu met roni a istres ca sera la meme chose , ronnie etait exelant mais les autres joueur etait moyen et puis pauleta nous a aidez a gagné la coupe france et a etre classer 2eme la saison passer

piero125
piero125
Niveau 2
07 avril 2005 à 00:55:10

ecoute moi potes je suis entraineur depuis 2 ans en ce moment je me perfectionne pour etre licencier uefa
je sais qu un joueur ne fait pas la difference seul
mais
un joueur seul peut contribuer a aider une equipe a monter le niveau de l equipe pour viser plus haut
ce que je veut dire qu avec leur talent les autres joueurs peuvent se contenter de faire bien se qu il savent faire et laisser le brin de chance de folie au stars mais on fait pas sa a paris

voila la 1ere chose qu on m as appris et c est exactement tout le contraire aux psg
j ai tj le maillot de rai et d okocha

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
07 avril 2005 à 01:05:22

oui c est sur que offensivement ronni ou pauleta apporter enormement au PSG mais defenssivement il ne pouvait rien faire si l equipe prend trop de but c est normal qu il soit mal classer en championat

piero125
piero125
Niveau 2
07 avril 2005 à 01:07:58

tout a fait d accord avec toi

mais sachant qu on a un pauleta ou un roni en attaque on peut pas mettre un peu plus de joueur defensif tu crois pas

neo150
neo150
Niveau 6
07 avril 2005 à 01:10:27

de toute facon le psg est con..ils achetent une star international et les 10 autres joueurs on le niveu de la L2....

Piero10
Piero10
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:12:21

faut pas exagerer ils ont quelque bons joueurs comme meme

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
07 avril 2005 à 01:13:01

si peut etre mais apres sa depend du joueur avec ronnie ca aurai pu aller si on aurai mi 5 defensseur ce mec la il va vite il remonte la ballon a 100km heure , mais pour pauleta c est differant ce mec il ne cours pas il a besoin d etre entourer et etre soutenu par les milieu et les attaquant , vahid aver fait une defence a 5 et le PSG ne marquer plus