CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba incroyable dest1

auron57
auron57
Niveau 7
06 avril 2005 à 23:05:27

un mauvais qui fais une passe décisive sur le deuxieme but qui est présent ds laction du 3eme but, et qui marque le 4eme...............jen voudrais bien un si jétais entraineur dune équipe alexiaa

neo150
neo150
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:13:42

" un mauvais qui fais une passe décisive sur le deuxieme but qui est présent ds laction du 3eme but, et qui marque le 4eme.............."

et qui était même sur le terrain sur les 4 buts... :lol: arrête de dire des conneries...pratiquement toute les occases que ce mec a il les mets à côter... faut lui mettre le ballon à 3m des buts pour qu´il marque...

il est bon mais sans plus..quand tu vois adriano de l´inter à côté :lol:

L_Gaucho
L_Gaucho
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:15:19

manque d´objectivité car c un marseillais c pour ça lol
il a mis en difficulté la défense du bayern, bénéficiant de pas mal de faute a son égard, il a pas été tres dangereux dans ce match, mais pas inutile non plus,

auron57
auron57
Niveau 7
06 avril 2005 à 23:18:07

et qui était même sur le terrain sur les 4 buts... arrête de dire des conneries...pratiquement toute les occases que ce mec a il les mets à côter... faut lui mettre le ballon à 3m des buts pour qu´il marque...

jsui désolé c par car tu marque pas énormément que tu es mauvais, drogba pèse énormément sur le jeux et personne peut le nier.....et jc pas pr toi, mais jle vois pas rater énormément d´action.
C vrai adriano est une bon joueur et je pense au dessus, mais de là à dire :lol: , laisse moi rire

auron57
auron57
Niveau 7
06 avril 2005 à 23:20:52

c vrai que je manque un peu d´objectivité vu que je suis marseillais mais je pense que nimporte quel supportel peut dire que ce soir il a pesé sur le match, n´est ce pa L.Gaucho. En lui meme ds ce match, pas tres dangereux mais c lui qui rend pas mal daction dangereuse

alexiaa
alexiaa
Niveau 7
06 avril 2005 à 23:21:45

joueur de L2 c son destin
:rire2:

neo150
neo150
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:22:25

je n´ai aps dit qu´il était mauvais...mais un autre attaquant peu peser aussi bien sur les defences que lui...ce que je lui reproche c qui ne marque pas souvent...

auron57
auron57
Niveau 7
06 avril 2005 à 23:23:53

oui c vrai que cette année il marque peu et c dommage, mais laissons lui encore un an en angleterre pour qu´il s´adapte et on verra ce qu´il fera.

neo150
neo150
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:26:30

ptain mourinho va encore peter un plomb avec l´arbitre qui a siffler le peno, alors qui avait même pas peno...le pire c que les allemand ne s´attendais pas a avoir un peno, y était tout surpris

alexiaa
alexiaa
Niveau 7
06 avril 2005 à 23:31:12

alors

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:36:53

fo arreter!! drogba est tres bon c tout. s´il marque moins cette année c´est normal!!! l´année derniere il etait le seul a pouvoir marquer pour l´OM et cette année vous avez vu son equipe?? c une vraie équipe tout simplement, pas de star tout le monde y met du sien. donc une passe decisive de tps en tps et pis occasionellement un but! comme tous les milieux offensifs et attaquants de chelsea font comme ça ils gagnent!!

piero13
piero13
Niveau 2
06 avril 2005 à 23:47:35

drogba ETAIT le meuilleur ( avec deco) la saison passer mais cette année je suis dsl il m as decu il a fait quoi de bien avec chelsea ? ??? la reponse est se faire exclure contre le barca c est vraie qu il a bien commencer l anner en marquant 2 sublime but a paris mais qu est ce qu ilo a fait d autre cette saison

les best d europe sont les best mais pas seulment sur une saison

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:51:45

dsl mais moi je parle pas de joueurs mais d´équipes de football. une équipe avec des bons joueurs ne vaut pas une bonne équipe avec des joueurs; ya qua voir le real, ils ont les meilleurs joueurs et ils gagnent pas tant que ça. a lille par ex ya pas de star comme a chelsea, je viens de le dire. eh ben c l´équipe qui fé tout, tout ne repose pas sur une attaque solo d´1"star européenne"

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
07 avril 2005 à 00:13:00

chelsea avant cette année c t koi? un club anglais qui n´a jamais gagné la premier league ces 10 dernières années, toujours derriere man utd, arsenal et de tps en tps derriere liverpool ou newcastle donc pour le grand d´europe c´est pas ça. si on prend en compte la saison actuelle, on remarquera qu´ils ont de nouveau bcp dépensé et n´ont pourtant pas les meilleur joueur du monde ( contrairement au real de madrid et le milan ac), ils votn etre champion d´angleterre avec une fameuse avance mais vont perdre contre le milan ac en ½ finale :rire: bref, c´est pas encore uen grande equipe et drogba est loin d´etre le best d´europe alors on peut dire que stam est le meilleur défenseur du monde ( ce qui n´est pas vrai) prcqi l joue dans la meilleur equipe du monde... pareil pour dida, le meilleur gardien du monde ( i´m mdr) :)

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
07 avril 2005 à 00:15:14

au niveau attaquant/buteur, les meilleurs sotn ( dans le désordre):

van nistelrooy
rooney
henry
shevchenko
etoo
adriano

les 2 dernier n´ayant pas encore assez prouvé,d ans 2, 3 ans s´ils sont encore là alors on pourra en reparler :)

les autres qui ne sont pas cités, si vous me dites qu´ils font partie des meilleurs c´est que vous n´y connaissez rien au foot :rire2:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:15:34

les meilleur joueur du monde ( contrairement au real de madrid

les meilleur joueur du monde tu parle des meme qui vont rien gagne cette saison comem l´année derniere et qui passe meme pas les quart de la LDC c´est cela :question: certes zidane figo et autres sont des grand joueur mais ces derniere année ils sont plus proche de la retraite que de leur niveau de star :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:21:46

Les derniers buts que j´ai vu de Drogba étaient des buts d´opportuniste... a Marseille il faisait des festivals , Psg-Chelsea c´était pas mal aussi mais là je crois que si le doute existait , Didoche il nous a pris la GRO GROSSE tête

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
07 avril 2005 à 00:23:26

ils avaient rien d extraordinaire les buts qu il a mis au PSG

neo150
neo150
Niveau 6
07 avril 2005 à 00:27:35

en parlant de beau but...le 2ime de lampard est magnifique... :oui:

piero125
piero125
Niveau 2
07 avril 2005 à 00:29:04

les cages de letizi tremble encore sur son coup de pâttes mais il n y a qu un parisien pour dire que se n est pas un beau gool je me trompe ? ???

La vidéo du moment