Je cherche une demo (non jouable je precise) pour avoir un aperçu de la vitesse du jeu des PES5.Tout le monde me dit qu´il est trop lent,j´aimerais donc voir par moi-même ! Merci les gens
roonaldo7_8
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:39:12
De rien
Stup-krou
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:39:46
http://www.clubic.com/toutes-les-demos-1-4.html?demo=jouable et tu cherche