Un soir Zizou va . pdt qu´il il voix arrive et lui redonne de jouer en EDF, donc il va voir domeneque qui il fait une tete de . ensuite zidane va voir thuram et lui propose de venir en EDF aussi mais celui ci lui replique .et la zidane il est :snife2: Makele arrive en . et dit qu´il va le president de la fifa tout nu. zizou regoint thierry henry dans les vestiere, il est en train de a PES5. tout a coup il prend un but et la c´est zidane lui pose une : dois moi TYTY est ce que tu es dans la vie? t´en a pas marre de tout ce ? et la tyty lui replique : ha zizouz t´es tjs donc tu et va ailleurs si j´y suis. Makelele arrive dans la piece et dit: mais t´es un tyty . c zizou qui noua qualifier pour le 2006.
et la tyty lui fait , t´es :doute? et la Jurietti et abidal arrive et disent non c´est zizou pas content dis
filsdechien2006
Niveau 1
18 novembre 2005 à 12:26:30
je up ce magnifique topic
Toubidou69
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:37:46
ouai ecrit bien stp, jai rien pigé
filsdechien2006
Niveau 1
18 novembre 2005 à 12:41:59
mais non mais c´est parceuque apparemment le nombre de smiley est limité bande de bouffons invertebré donc il a pas tout afficher.va m´apprendre à ecrire aussi tant que t´y es, moi je viens pas des cité comme toi. ha si je pouvais je brulerais bien toute famille sale arabe de mes couilles