CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme affichage HELP

yohann67
yohann67
Niveau 6
18 novembre 2005 à 01:36:31

bonsoir jai un gros probleme d´affichage sur pes5 , j´ai essayé toute les resolutions..changé de pilote de carte graphique, chipset..
kan je fais une passe l´image se met a tremblé é se coupe en deux jai une geforce 6600 gt,
athlon64 3200+
k8n-e deluxe
1024 mo de rame
quelqu´un a déja eu ce bleme???merci de votre aide

Oeuf_Mayo
Oeuf_Mayo
Niveau 3
18 novembre 2005 à 01:40:13

c peut être con ce que je vais dire mais vérifie quand même que ta carte graphique est bien clipsée, si ça se trouve elle est mal fixée ou bouge un peu. G eu le même prbm avec ma carte son il y a peu.Essaie toujours ça coûte rien. :ok:

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
18 novembre 2005 à 01:41:12

moi j´ai pas de prob avec ma ps2 :lol:

yohann67
yohann67
Niveau 6
18 novembre 2005 à 01:49:06

sa m´ettonerai pas que ca soit ca car le probleme é survenu quelques jour apres avoir démonté le ventilo de ma carte,merci pour ta reponse ;)

yohann67
yohann67
Niveau 6
18 novembre 2005 à 02:52:24

mais oué ta pas de bleme avc ta ps2 mais jmen tape de ta vie moi jcherche quelqu´un d´intelligent qui arrivera a savoir d´ou viens le bleme pas a voir des bouffons comme toi qui vienne parlé bete, regarde moi jpourrai tdire , ben toi ta payé le jeu 60 euros é moi jlai dl gratos en une nuit , gna!!! bon ya pa une semaine sa marchai encore nikel ce que je capte pas c´est que sa fais exactement le meme bug sur pes4,et a part ces deux la tous mes jeux fonctionne normalement, alors c´est quoi le délir la? merci de vos reponse jai regardé si elle étais bien enfoncer , cava elle est normal alors je sais plus trop de quel cotés chercher et jme demande si je devrai pas chercher ailleur que dans ce forum...

yohann67
yohann67
Niveau 6
18 novembre 2005 à 02:55:19

tin le gars a 30 pige en plus, et ben tu fais pitié mon povr

natty21
natty21
Niveau 9
18 novembre 2005 à 03:03:23

pas d´allusions sur nos amis les belges svp.
(même si c rigolo...)

yohann67
yohann67
Niveau 6
18 novembre 2005 à 03:13:01

c´est pas ca mais j´ai trop la haine sa fais 50 fois que l´ordi me fais ce bug, j´install xp tout va bien le jeu marche trankil é au bout de 3 jours y sort a chaque fois le meme délir!
jai oublier de dire que quand la 1ere image arrive le contour noir de l´ecran bouge un peux , sa fais comme si le jeu change de resolution quand je le lance et avant sa faisait pas ca,je comprend rien.. le contour bouge comme ca de 1 ou 2 centimetre ,en 800x600 cé carrement injouable sa tremble de partout,en 1280x1024 cé a peu pres jouable mais ya toujours le contour qui bouge tout seul a la premiere image et sa tremble un peux moins sur le terrain mais avant cété nikel alors que j´ai rien changé a ma config

yohann67
yohann67
Niveau 6
18 novembre 2005 à 03:14:02

cette semaine sa doit faire 4 fois que je réinstall xp et sa commence trop a prendre la tete

natty21
natty21
Niveau 9
18 novembre 2005 à 03:19:38

´tain! pas terrible le délire avec ta machine...

j´suis désolé je l´ai sur ps2 dc je peux pas t´aider (et en + je suis une carne en informatique)

nicozig
nicozig
Niveau 9
18 novembre 2005 à 03:23:35

yohann67 --> evite quand meme de narguer les autre en disant que tu a dl pes5 en une nuit... jte rapel que c´est ilégal...donc si tu le fait, evite de le crier sur les toit..

yohann67
yohann67
Niveau 6
18 novembre 2005 à 03:29:16

ouai c´est vrai désolé

natty21
natty21
Niveau 9
18 novembre 2005 à 03:52:23

c p-ê pce ke tu l´as dl ke ça fait ça...

sur emule qd je vois kilya 1 truc qui dl à une vitesse anormale par rapport aux autres
j´peux ê sûr ke la dl a raté et recommencer
le blème vient p-ê du fait ke ta dl a raté
je c pas...

yohann67
yohann67
Niveau 6
18 novembre 2005 à 04:03:02

nan jai pes4 original est sa fais la meme choze est meme mon pes5 dl marchai ya une semaine alors c´est pas ca

natty21
natty21
Niveau 9
18 novembre 2005 à 04:14:09

ben non c pas ça alors...

:desole: je peux pas t´aider +
bon courage!

yohann67
yohann67
Niveau 6
18 novembre 2005 à 04:23:45

merci, je viens de voir dans le gestionnaire de peripheriques a <moniteur> jai 3 ecran par default et un ecran plug and play, je comprend pas pourquoi 4 ecrans??
jai essayer de tout désinstallé meme ecran plug and play , je redemarre windows il me réinstalle meme pas l´ecran rien, je regarde de nouveau dans le gestionnaire de periphériques et la y m´sort encore 4 ecrans lol
y s´passe quoi la? mon xp est bugué ou mon ecran est dead?
merci pour votre aide

yohann67
yohann67
Niveau 6
18 novembre 2005 à 04:36:31

plus j´augmente la résolution du jeu est plus c´est jouable ca aussi je comprend pas!

onkson
onkson
Niveau 2
18 novembre 2005 à 05:29:12

Salut ;)

Ton pb est software donc ne cherche meme pas du coté de ta carte graphique , va dans le gestionnaire de periph , dans ecran , garde juste le tien et desinstalle ceux qui te parraissent bizarre !

Sinon , mais le piloe de ta carte à jour vu que tu fais que de reinstall windows (le problem ne vient pas de là non plus d´ailleur , inutile de réinstaller pour rien , si tu ne formate pas ça sert à rien ;)

Tiens moi au courant ;)

@+ L´ami

yohann67
yohann67
Niveau 6
18 novembre 2005 à 12:49:10

jai déja desinstallé les ecan qui me paraisse bizar mais sa change rien, si je formate a chaque fois le disque dur quand j´install xp mais sa fais toujours la meme chose,jai mis les pilotes de la carte graphique a jour,jai meme essayer avec ceux du cd, désinstaller directx et le reinstallé, desinstallé le jeu et le réinstallé , mettre le bios par default, debrancher l´ecran de la carte et le remettre,mettre le chipset nforce3 a jour,testé les ram,jai tout essayer je suis perdu la

La vidéo du moment