Allez c´est parti. Je réfléchissais sur les possible successeurs de Shevchenko en allant plus loin que cette année.
Les années pairs en Europe sont extrémement spéciale.
par exemple, lors de cette année 2005, il y a certes des favoris pour remporter le sacre de france football, mais aucun ne ressort du lot par ses performance collectives.
Car bien évidemment, cette année, il n´y a pas eu de compétitions majeurs tels qu´une copue du monde ou un championnat d´europe espoirs.
Or, c´est un secret de polichinelle. Le meilleur joueur d´une équipe natinoale championne du monde ou championne d´europe est le grand favori.
Pensez bien que l´an der nier, si le Portugal avait remporter la bataille de Lisbonne un certain soir de juillet, Deco aurait été le lauréat probable.
En somme,
2006: meilleur joueur de la coupe du monde.
2007: 
2008: meilleur joueur de l´Euro.
Or, j´ai parié une année entière de mac do (c´est pas pour raconter ma vie enfin bon) avec mon pote, sur la remisue du ballon d´or a franck Ribéry en 2008.
Et puis aprés reflexion, jme dis que c´est pas si bète.
En 2008, plus de Zidane, des henry trezeguet vieillissants. Le probable joueur en pleine possession de ses moyens sera Ribéry, qui en 2008 atteindra certainement la plénitude de sa carrière.
Donn si la France gagne l´Euro, Ribéry, si il est le meilleur joueur de cette équipe, sera le ballon d´or!
Alors Envoyez les mac do les mecs!