Bienvenue
Le jeu Pro Evolution Soccer 5 est sorti il y a maintenant un mois et tout le monde s´est habitué au jeu et connait désormais les failles de l´ordinateur.
Défis
J´avais créé un topic similaire sur le forum PES 4.
Le but étant d´établir des records sans tricher et sans inventer de scores.
Déroulement
Je donnrai régulièrement des records à effectuer.
Par exemple: Jouez Brésil - Chine en 15 minutes et 5 étoiles et marquez le plus de buts possibles.
Si un forumeur gagne 7-0 et qu´il bat le précédent record, il sera affiché dans la liste des records que je mettrai régulièrement à jour.
Afin de garder ce topic sérieux et accessible, merci de mettre les vrais scores que vous avez faits et si vous n´avez pas joué les matches, merci de vous abstenir.
Je ne vous demanderai pas de screens car je vous fait confiance
Il n´y aura pas simplement des records mais aussi des petis challenges à réaliser et ceux qui y arrivernt seront marqué sur une liste également.
De plus, un classement des meilleurs recordmans sera affiché.
Défi n°1
Prenez la France, jouez contre l´Argentine et marquez un triplé avec un des joueurs français.
Le match se jouera en 10 minutes et 5 étoiles. Les autres paramètres de jeu doivent être aléatoires.
Ce défi rapporte 4 points à ceux qui y arrivent.
===========================
Défi n°2
Ceci est un record, vous devez prendre Lyon et jouer contre le Real Madrid. Le match se jouera en 30 minutes et 5 étoiles. Le but du jeu étant de marquer un but le plus rapidement possible. Pour nous donner votre score, il suffit de prendre le temps qui s´affiche lorsque l´équipe adverse fait l´engagement suite à votre but.
Exemple: 2 minutes 43
Les autres paramètres de jeu doivent être aléatoires.
===========================
Voilà, pas besoin d´inscriptions, même si vous ne battez pas le record, donnez quand même votre score
Bon jeu !!