CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que va t'il arriver a eto'o??

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
17 novembre 2005 à 14:25:25

au clasico vue que l´année dernière il insulta "madrid cabron saluda el campeon"
eto´o sera autent siffler que figo lors de ses premier début avec le real contre barçelone??

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:27:01

huée générale! crois moi...

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:36:36

moi jlaime pas eto´o il se la pete trop ce mec
deja pour ce qu´il a dit de madrid (alor que c´est grace a madrid qu´il est footbaleur,meme si il ont pas fait jouer)
et de c´qu´il a dit sur henry " si henry vient il va s´assoir sur le banc et me regarder marquer "
:honte:

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:40:16

ouè d´accord avec toi lalgerino , et tu peux rajoutez le penalty qui voulait sois disant tirer pour la qualif du mondial , et wome lui aurer arracher des main
alor que la veriter c´est qui se chier dessus de le tirer :honte:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:41:44

:oui: il s´est bien chié dessus le samuel là!

eminem-world
eminem-world
Niveau 5
17 novembre 2005 à 14:41:55

n´enpeche qu´il est le meilleur buteur en europe en ce moment et en espagne donc apart son caractere c´est un super footballeur et ce n´est pas le real qui la amené la c´est majorque,car meme sans ronnie la bas il marquait pres de 18 buts par saison

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:42:21

sopran : qu´est ce que t´en sais de la vérité ?

c´est clair que ça va surement siffler dur ^^ tu seras au match romeu ? combien vaut la place pour ce match "spécial" ?

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:44:23

:d) lululover
je te signal que les coequipier de eto´o et wome ont dit ( les titulaire) que personne voulait le tirer alor wome ses proposer
ALOR MERCI mais quand on SAIT PAS on se tait :sors:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:45:14

non cette année je n´y serai pas au bernabeu

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:45:33

non c´est le real qui la former a 16 ans il ont acheter , alor ne dit pas quand tu sait pas il la seulement eclater a majorque

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:46:02

c´est pas ce que dis eto´o et cite ta source parqceqeu les "on m´a dit" ça fait un peu "récréation"

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:47:12

le real a été le chercher au cameroun, ensuite a 18 ans il a été prété 1 an à l´espanyol, puis a été semi-vendu (a 50%) a mallorca

eto´o doit tout au real!
et il le sait d´ailleurs

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:48:44

je l´ai vu sur infosport a la tèlè , en conferance ses coequipier avait dit qu´il n´en voulait pas a wome car personne voulait tirer , et meme un qui a dit "mes jambe trembler et de meme pour celle de mes coequipier" et donc wome a tirer :ok:
eto´o parle après coup c´est qu´une grosse bouche

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:52:18

http://www.camlions.com/fr/news.php?nid=9738

j´ai retrouvé son interview où il parle de giuly ed´henry ^^

extrait :

Mon job, dans un stade, c’est de marquer des buts. Celui des autres est de passer la balle. D’ailleurs, Giuly peut me remercier. Plus de la moitié de ses buts ici, il les a marqués sur une balle de Samuel Eto’o.

Giuly vous reproche-t-il parfois de ne pas lui passer le ballon ?

Au contraire ! C’est moi qui lui dis : "Mon frère si tu me faisais plus de passes, je serais bien content". Ludo, il n’arrête pas. Il court, il court… Parfois, je l’attends au premier poteau et il centre au second. Mais c’est le foot, c’est comme ça. Alors, je m’adapte.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:55:56

A propos de la Coupe du monde, pourquoi n’avez-vous pas tiré le penalty contre l’Égypte ?

On ne pouvait pas le tirer tous, les onze. Était-ce ma mission en tant qu’attaquant ? Certains l’ont dit, affirmant que ma notoriété m’y obligeait. Mais cela ne veut rien dire. Un penalty, c’est un tireur, face à un gardien. Pierre (Wome) se sentait bien. Les capitaines présents, nous avons décidé que c’était à lui de tirer. Il frappe le poteau, mais cela aurait pu arriver à un autre ou à moi-même. Si c’était à refaire, nous reprendrions la même décision.

Ce penalty est pourtant à l’origine d’un accrochage verbal entre Wome et vous, qui vous a traité de menteur, non?

Pierre est plus qu’un ami d’enfance. C’est un cousin. Il s’est fait piéger par un journal espagnol qui ne m’apprécie pas trop. Il est tombé dans le piège, je ne lui en veux pas. Cela peut arriver à tout le monde

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:00:00

sopran : c´est bien différent que de dire qu´il s´est chier dessus (ce qui n´est pas impossible non plus j´ai pas dit le contraire)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
17 novembre 2005 à 15:04:56

eminem-world Posté le 17 novembre 2005 à 14:41:55
n´enpeche qu´il est le meilleur buteur en europe en ce moment...

tu veux dire meilleur par le talent? ou le nombre de buts?
car si c les buts, il est loin d´etre 1er...

Devant lui il y a Toni, Klose, Altintop, et Lampard

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:08:59

quel con cet eto´o masi je serai quand même pour le barça (sans plus).

Polémique: Qui devait tirer le penalty ?

--------------------------------------------------
------------------------------
Eto’o accuserait Wome de l’avoir empêché de frapper le penalty sifflé en faveur du Cameroun à la 94ème minute.

--------------------------------------------------
------------------------------
"Personne ne voulait tirer ce penalty. Personne. Ni Eto´o (Samuel), ni notre capitaine (Rigobert Song), parce qu´ils savaient ce qui pouvait arriver s´ils le rataient. J´ai eu le courage de me présenter au point de penalty", a déclaré Pierre Womé à Appiano Gentile (Nord de l´Italie), lors d’une conférence de presse qu’il a donnée mardi 11 octobre 2005, au centre d´entraînement de l´Inter Milan, son club, et relayée par le journal Le monde dans son édition en ligne du lundi, 10 octobre 2005. Pierre Wome Nlend répondait à une polémique que la presse attribue à son coéquipier du Fc Barcelone (Espagne).

Samuel Eto´o aurait déclaré, en effet, à la presse espagnole que Pierre Wome Nlend l’a empêché de tirer le penalty sifflé en faveur du Cameroun lors de la rencontre qui a opposé les Lions indomptables, samedi dernier, au Pharaons d’Egyptes dans le cadre de la 10ème journée des éliminatoires combinées Coupe d’Afrique des nations/Mondial 2006. «J´allais me saisir du ballon quand Wome m´a appelé et m´a dit qu´il se sentait très confiant dans le fait qu´il allait marquer», a déclaré l´attaquant du Barça à plusieurs journaux espagnols, selon le quotidien sportif français L’Equipe dans son journal en ligne et plusieurs agences de presse. «Je ne comprends pas pourquoi mon coéquipier (Eto´o) a dit ça. C´est toujours facile de parler après-coup. J´étais parmi les joueurs susceptibles de tirer les penalties avec Eto´o et Geremi, qui était suspendu», s’est indigné le défenseur de l’Inter Milan dans un article publié par le quotidien français, Le Monde, sur son site Internet.

eminem-world
eminem-world
Niveau 5
17 novembre 2005 à 15:13:21

j´ai jamais dit qu´il a etait former a marjorque lit bien...j´ai juste dit qu´au real il avait pas sa chance et c´est OUI A MARJORQUE QU´IL A ECLATER,et de toute façon il est en ce moment le meilleur attaquant du monde

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:23:56

et de toute façon il est en ce moment le meilleur attaquant du monde

:lol: :lol:

La vidéo du moment