quel con cet eto´o masi je serai quand même pour le barça (sans plus).
Polémique: Qui devait tirer le penalty ?
--------------------------------------------------
------------------------------
Eto’o accuserait Wome de l’avoir empêché de frapper le penalty sifflé en faveur du Cameroun à la 94ème minute.
--------------------------------------------------
------------------------------
"Personne ne voulait tirer ce penalty. Personne. Ni Eto´o (Samuel), ni notre capitaine (Rigobert Song), parce qu´ils savaient ce qui pouvait arriver s´ils le rataient. J´ai eu le courage de me présenter au point de penalty", a déclaré Pierre Womé à Appiano Gentile (Nord de l´Italie), lors d’une conférence de presse qu’il a donnée mardi 11 octobre 2005, au centre d´entraînement de l´Inter Milan, son club, et relayée par le journal Le monde dans son édition en ligne du lundi, 10 octobre 2005. Pierre Wome Nlend répondait à une polémique que la presse attribue à son coéquipier du Fc Barcelone (Espagne).
Samuel Eto´o aurait déclaré, en effet, à la presse espagnole que Pierre Wome Nlend l’a empêché de tirer le penalty sifflé en faveur du Cameroun lors de la rencontre qui a opposé les Lions indomptables, samedi dernier, au Pharaons d’Egyptes dans le cadre de la 10ème journée des éliminatoires combinées Coupe d’Afrique des nations/Mondial 2006. «J´allais me saisir du ballon quand Wome m´a appelé et m´a dit qu´il se sentait très confiant dans le fait qu´il allait marquer», a déclaré l´attaquant du Barça à plusieurs journaux espagnols, selon le quotidien sportif français L’Equipe dans son journal en ligne et plusieurs agences de presse. «Je ne comprends pas pourquoi mon coéquipier (Eto´o) a dit ça. C´est toujours facile de parler après-coup. J´étais parmi les joueurs susceptibles de tirer les penalties avec Eto´o et Geremi, qui était suspendu», s’est indigné le défenseur de l’Inter Milan dans un article publié par le quotidien français, Le Monde, sur son site Internet.