c´est simple !
En fait les grilles multiples ne sont que pour ne pas faire plusieurs feuilles de match, mais ne change ABSOLUMENT rien aux donnes, aucun bénéfices ni déficits, pour vous ou la francaise des jeux, je mexplique :
un exmple de 3/4, avec une mise de 2, on paye donc 8 euros (4 grilles possibles * 2 (la mise)),, c comme si on avait rempli 4 feuille de 3 match, avec 4 matchs different (donc un match qui differe a chaque fois). si 3 matc sur 4 sont bons, alors une seul grille est valide, et le gain est donc le produit des cotes des 3 matchs gagné, multiplié par la cote, classique...
si les 4 matchs sont bons, c´est que vos 4 feuille virtuels sont bonnes, et ainsi vous aditionez les produits, comme pour une feuille, mais avec 4.
Je mexplique plus clairement, 4 match m1, m2, m3 et m4, dont on a mis les cotes c1, c2, c3 et c4 respectives a chaque match et notre mise de 2. Si les 4 matchs se deroulent comme prevu (je le souhaite pour vous), le gain est :
c1*c2*c3*2 + c2*c3*c4*2 + c1*c3*c4*2 + c1*c2*c4*2 voilà jespere que c clair, en gros c le jackpot ! ;)