CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon gagner la LDC : la bonne blague

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
17 novembre 2005 à 23:59:20

Si tu lisais bien:

1-je ne suis pas le premier a dire que tu es un footix (avec tes remarques peu pertinentes ce n´est pas étonnant)

2-j´ai également donné mon opinion (le gros message a la fin)

3-Si tu as l´impression de faire avancer le débat avec ce genre de messages:

on est aussi fort que le barca chelsea ou la juve...ya rien à dire là dessus..."

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

"lyon a du talent"

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL: ki ??

"quelle indication, c´est un match sans enjeux...ca nous demontrera rien du tt on sait deja que lyon est monstrueux"

t invinte deja des excuses lol

et

anlk_pete_cisse tu es un bon footix
:ca fait plaisr de voir que l on est appreciée

Moi aussi je t aime. c est cool ce forum tu demandes les avis des autres tu donne le tien et au lieu de t exposer son avis ( la plupart le font mais certian non )le mec te traite de footix

toi ta fais avancer le debat

eh bien dans ce cas tu reves et le moins que l´on puisse dire est que tes argumentations ne sont pas tres convaincantes (une de tes plus longues phrases étant LOOOOOOOOOOOL)

4-c´est une réalité (peut etre difficile a entrevoir pour toi):tu es un footix

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:02:45

à qui tu causes là??? :gne:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
18 novembre 2005 à 00:11:17

à qui tu causes là???

A anlk_pete_cisse.

Pour te répondre a toi, j´admet que mes arguments ne sont pas trés percutants. Ceci dit, les tiens ne sont pas trop recevables non plus, rien que par le fait qu´ils commencent par "si", je trouve ca un peu facile (avec des si on mettrait paris en bouteille).

jo68
jo68
Niveau 6
18 novembre 2005 à 00:15:12

Franchement se dire que lyon gagner la ligue des champions c´est une blague on voit tout de suite que tu n´es pas francais car normallement on devrait etre fier qu´un club fancais se defende si bien au niveau européen car je m´en souviens d´une époque lorsque la LdC était a 2 phases de poul il y avais plus grand monde apres ( si t´aime pas la france regarde l´affiche de De Villiers ;) .

POur ce qui est niveau football ;L yon a certes pas une grosse individualité mais un joueur qui peux changer le match ( juninho) car regarde dans le football moderne ( de nos jours ; pour cux qui ne comprenne pas ) il y a beucoup plus de buts sur coup pieds arretés que des phases de jeu et puis la defense centrale avec un joueur comme Cris est vrément important car sobre efficace toujours bien placé ( et toujours oublié par les boulets car ils preferent mieux la danseuse cristiano ronaldo essayer de dribbler un joueur et perdre la balle alors qu´il a 2 partenaires demarqué ).

Ainsi autre grosse différence sera au niveau physik ;l yon aura le championat joué plus tot que dans les principaux championats ( enfin chelsea sera dans le meme cas ) .

Donc Lyon quand meme pas favori( meme si plusieur commentateur pensent a un peu plus et pas que des commentateurs francais du genre jean michel larqué qui jouit a chaque beau controle) mais outsider

Amis ; footix ; boulets du soir bonsoir

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:20:44

un peu facile? non, je crois pas... lyon est une bonne équipe du gotha européen mais n´a pas encore toutes les données en mains pour prétendre clamer haut et fort que la LDC est sienne! c´est sûr que les joueurs sont motivés, solidaires, expérimentés (ou en tout cas commencent à engranger de l´expérience à ce niveau) mais ça suffit pas. faut chercher ailleurs les raisons d´une victoire en C1!!! faudra de la chance sous diverses formes, de l´humilité et des c... dans les moments chauds. et c´est pas maintenant qu´on peut savoir comment les lyonnais peuvent gerer tous ces éléments mais au fur et à mesure que le tableau se dégagera.

et ça, c´est pas du footix! :lol:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
18 novembre 2005 à 00:26:39

Tu m´as mal compris.
je n´ai pas dit que les lyonnais allaient gagner la ldc facilement mais que ton argumentation n´etait pas recevables du fait que tu commences tes phrases par "si" (ca c´est un peu facile).

En revanche ta derniere argumentation est pas mal du tout :ok: .

Psglove
Psglove
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:04:27

Les lyonnais ont le mental qu´avaient les bleus en ´98. La différence, c´est que Lyon est plus attendu.

Jouer des équipes comme Chelsea, le Real, le Barça, la Juve, le Bayern, le Milan, l´Inter... Dans ce genre de confrontations tout peut arriver. Y a que deux matchs, ce qui fait la décision c´est l´envie et la capacité à resister aux mauvais coups (comme encaisser un but ou être provisoirement éliminé).

Lyon possède ces deux qualités, on l´a vu contre le Real et l´Olympiakos. Lyon, c´est une équipe solide qui peut marquer n´importe quand, et surtout quand il faut. A Trondheim, juste avant la pause, et hop les norvégiens sont KO. L´Olympiakos s´est cru gagnant, il s´en est pris deux avant la pause, deux au retour des vestiaires, les meilleurs moments possibles pour un but : Pouf, plus de grec !

Comme je l´ai dit, le nom d´une équipe ne veut rien dire. On a beau s´appeller Milan, Real, Chelsea ou autre, c´est pas pour autant qu´on est invincible. Surtout en confrontation directe aller/retour (cf OM - Inter, OM - Liverpool ´04, ASM - Real, ASM - Chelsea ´04).
Et derrière c´est pas les plus gros qui ont gagné : Valence et Porto, et encore l´an dernier, Liverpool et le CSKA.
Liverpool c´est comme Lyon aussi, mais avec un palmarès bien plus garni c´est vrai... Mais ça restait l´année dernière une équipe bien trop sous-estimée, et on a vu le résulat. A côté, l´invincible Chelsea a chuté... :sarcastic:

Et les lyonnais peuvent avoir une motivation supplémentaire : jouer une finale devant au moins 75.000 spectateurs tout acquis à leur cause, ça donne forcément envie !

omario1
omario1
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:14:50

Http://total-vs.skyblog.com

Put1 tom tu t´es cassé le c*l a ecrire tt ca :-)

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
18 novembre 2005 à 01:37:29

tout est possible!! esperons une equipe française au stade de france, ça serait formidable.

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
18 novembre 2005 à 01:38:46

http://pestournoi.forum2jeux.com

prenez lyon et remportez la ligue des champions!!!!

Oeuf_Mayo
Oeuf_Mayo
Niveau 3
18 novembre 2005 à 02:01:27

Bien vu Psglove. En coupe d´Europe c évident qu´il faut supporter les équipes françaises, faut quand mème pas oublier que les autres championnats sont nos concurrents directs. Quand une équipe française gagne ça donne des points pour l´indice UEFA, ce qui nous donne les places qualificatives pour les coupes d´europes: 4 qualifiés possibles en C1 pour Angleterre, Espagne et Italie... donc quand l´OL gagne (puisque c´est le sujet) ça profite A TOUT LE MONDE ! Raison de plus pour les pousser jusqu´en finale, tout est possible, on rappellera pas une énième fois que les 2 derniers champions d´europe sont Liverpool et Porto, deux très belles équipes mais qu´on attendait pas forcément.

anlk_pete_cisse
anlk_pete_cisse
Niveau 5
18 novembre 2005 à 09:04:13

deja pour remettre les choses a leur place
1_TOUS mes arrieres grands parents sont francais,
2_je pense pas qu il existe bcp de monde qui aiment plus la France que moi
3_ma mere et lyonaise et j ai (a moitier) supporter cette equipe avant d avoir entendu aulas

ensuite, bien qu elle soit 10 fois meilleur que toutes les equipes francaise, le nombre de match que lyon a gagner avec un but d ecart est impresionnant ( comme le psg en 2003-2004)
ensuite dire que lyon la veulle ... c est pas super comme rethorique non plus
ensuite lyon peuvent la gagner si ils arrivent a creer une ambiance comme monaco en 2004 ( mais monaco ils avaeint 3-4 joueurs tres fort et avec un mentale de fou jor rothen Giuly( morientes qui voulait sa revanche ) voir meme nonda )
Voila ils avaient des vainqueurs qui haussaient leur niveau de jeu lorsque l enjeu est fort.A lyon, j estime que seul wiltord peut faire ca.
Vous savez un grand joueur c est pas un joueur qui est exelent ts les dimanches pour foutre trois buts a nancy (P.EX), mais un joueur qui hausse son niveau de jeu face aux grandes equipes, au grand moment ( cf wiltord 2002 )ou en equipe national.Et je suis desolé, Govou a Lyon il passe tt le temps a droite mais en EDF kedal, et je pense que c est ce gor de joueur "rageu" qui va manquer a l OL.

et puis faire de la LDC un objectif c est pas bien ca met la pression

voila et ceux qui me traiten de footix, continuer vous vous rendez pas compte de certains trucs :ok:

superdragon
superdragon
Niveau 9
18 novembre 2005 à 10:17:51

apres le match contre le real a madrid on verra si lyon est capable de s imposer dans un des plus grand stade du monde
c est pour voir si les lyonnais maitrisent la pression et l ambiance

redmen
redmen
Niveau 8
18 novembre 2005 à 10:24:50

http://lmt88.skyblog.com
:d) les buts des barrage + La pub de Ronaldinho avec les 4 barres transversales+ la vidéo fin du matche Turquie - Suisse :cool:

Laissez des coms :ok:

anlk_pete_cisse
anlk_pete_cisse
Niveau 5
18 novembre 2005 à 10:38:55

tu soul ac ton blog

superdragon
superdragon
Niveau 9
18 novembre 2005 à 10:44:53

ok

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:45:01

ok

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
18 novembre 2005 à 10:45:17

redmen

arrête un peu tu va te faire bannir à force
déjà t´as de la chance que mon pseudo soit trop récent pour avertir un administrateur, ça fait déjà 4 ou 5 topic où tu ramène ta fraise avec ton p..... de blog de merd.

danted1
danted1
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:01:07

Lyon on une bonne equipe mais je trouve qu´ils ont pas encore le mental pour gagner la LDC cette annee peut-etre dans 2-3 ans mais pas cette année

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:14:01

Psglove Posté le 18 novembre 2005 à 01:04:27

Les lyonnais ont le mental qu´avaient les bleus en ´98. La différence, c´est que Lyon est plus attendu.

Jouer des équipes comme Chelsea, le Real, le Barça, la Juve, le Bayern, le Milan, l´Inter... Dans ce genre de confrontations tout peut arriver. Y a que deux matchs, ce qui fait la décision c´est l´envie et la capacité à resister aux mauvais coups (comme encaisser un but ou être provisoirement éliminé).

Lyon possède ces deux qualités, on l´a vu contre le Real et l´Olympiakos. Lyon, c´est une équipe solide qui peut marquer n´importe quand, et surtout quand il faut. A Trondheim, juste avant la pause, et hop les norvégiens sont KO. L´Olympiakos s´est cru gagnant, il s´en est pris deux avant la pause, deux au retour des vestiaires, les meilleurs moments possibles pour un but : Pouf, plus de grec !

Comme je l´ai dit, le nom d´une équipe ne veut rien dire. On a beau s´appeller Milan, Real, Chelsea ou autre, c´est pas pour autant qu´on est invincible. Surtout en confrontation directe aller/retour (cf OM - Inter, OM - Liverpool ´04, ASM - Real, ASM - Chelsea ´04).
Et derrière c´est pas les plus gros qui ont gagné : Valence et Porto, et encore l´an dernier, Liverpool et le CSKA.
Liverpool c´est comme Lyon aussi, mais avec un palmarès bien plus garni c´est vrai... Mais ça restait l´année dernière une équipe bien trop sous-estimée, et on a vu le résulat. A côté, l´invincible Chelsea a chuté...

Et les lyonnais peuvent avoir une motivation supplémentaire : jouer une finale devant au moins 75.000 spectateurs tout acquis à leur cause, ça donne forcément envie !

respect :ok:

lyon le prouve dannee en annee l´ol est une grande equipe...

marre de ces pseudos footix supporters de chelsea juve barca ou milan :honte:

la realité c´est que lyon est au top de leurope actuellement...

La vidéo du moment