Tatane7paname Posté le 17 novembre 2005 à 20:50:12
Lyon peut gagner la ligue des champion mais pas en jouant comme elle a joué dernierement en championnat,parce que excuser moi ca n´a rien de très jolie le jeu lyonnais en ce moment,beaucoup de victoire 1-0 va faloir qu´il passe la seconde et la oui ca peut faire mal..
Lyon n´a pour moi pas retrouver son jeu produit la saion derniere,une éfficacité certe mais mais pas de qualité de jeu très poussé...
Mais je reste tout de meme septique sur les chances de lyon face a un grand milan par exemple...
comme jte dis le jeu pratique en ldc est 100 fois superieure parceque les 2 equipes jouent pour gagner et la puisssance de frappe de lyon est monstrueuse...
chelsea, barca ou juve jpeux te dire que ca leur fait pas peur aux joueurs lyonnais...
Je suis tout a fait d´accord avec toi sur ca...Reste tout de meme a avouer que des équipe comme le milan(lol bon c´est un club que je porte dans mon coeur mmais tachons de rester objectif ^^)n´aura pas non plus peur d´affronter un club tel que lyon.
je voulais aussi poussez un coup de geuele sur le manque de respect au Milan AC qui est pour moi le plus grand club au monde oui oui vous me lisez bien le plus grand club au monde,c´est incroyable de les voir bien joué c´est du foot a l´état pur,c´est basé sur le collectif,pas sur des individualité(Inter,Real...)ou sur un catenacio(Juve...)Le Milan c´est le plus beau palmares au monde, hé oui
Et re-sinon c´est marrant tous les débat sur Lyon sur ce forum entre rageux,pseudo-néo-supporter de lyon,supporter officiel de lyon et personne objecive..^^
je suis fan du milan aussi et je pense que c´est le plus grand club au monde
mais aujourdhui ya pas mal de supposés gros qui sont pas si balaise que ca
Ouai c´est sur pour moi la Juve va etre très limite a la fin de l´année(pas de banc..puis je trouve qu´il ne mérite rien,vraiment moche comme jeu),après il y a l´Inter l´équipe que tous les footix adore dont il pense que c´est la meilleur équipe au monde lol regarder un match de l´inter ca donne envie de vomir c´est super laid,des individualité et encor des individualité..bref c´est moche...
Le barca..je n´aime pas cette équipe,je n´aime pas les joueur qui y jouent lol (Ronaldhino,Eto´o...)puis pas de défense,trucage des match (incroyable..0,5 pénaltie sifflé par match..)
Le Real...j´adore...mais seulement pour David Beckham,enfin c´est une équipe qui manque de confiance,dommage c´est parfois très jolie a voir..^^
Chelsea..ouai c´est vraiment fort la,il manque quand meme un attaquant,drogba peut pas tout faire tt seul,il leur faut un renard des surfaces..
Arsenal...moué..équipe décimé par les blessure,qui ne tient que sur un joueur,titi,mauvais recrutement a mon gout,lére wenger serait-il passé ??
Enfin voila pour mmoi cette anné les favoris sont clairement:
Milan,Barca,Real(un reveil peut etre),Chelsea
Lyon est l´outsider parfait a mon gout..