CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon gagner la LDC : la bonne blague

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:05:08

les 3 favoris pour cette ldc dans les sondages europeens c´est chelsea lyon barca...

donc les rageux francais faut arreter un peu vous n´etes pas des connaissers mais de bon footix à papa

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
17 novembre 2005 à 21:05:11

mario0herpes :d) :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 novembre 2005 à 21:06:43

Remplace Lyon par Juve :sarcastic:

nail7douberie
nail7douberie
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:07:06

http://douberie.skyblog.com

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:10:44

Il faut voir de toute façon, beaucoup de choses peuvent se passer avant la finale :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 novembre 2005 à 21:12:09

Madrid-Lyon nous donnera une indication :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:12:31

On sait deja si Lyon mettra son équipe type ou pas?

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:13:07

alexlecj Posté le 17 novembre 2005 à 21:12:09

Madrid-Lyon nous donnera une indication

quelle indication, c´est un match sans enjeux...ca nous demontrera rien du tt on sait deja que lyon est monstrueux

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
17 novembre 2005 à 21:13:11

Tatane7paname Posté le 17 novembre 2005 à 20:50:12

Lyon peut gagner la ligue des champion mais pas en jouant comme elle a joué dernierement en championnat,parce que excuser moi ca n´a rien de très jolie le jeu lyonnais en ce moment,beaucoup de victoire 1-0 va faloir qu´il passe la seconde et la oui ca peut faire mal..

Lyon n´a pour moi pas retrouver son jeu produit la saion derniere,une éfficacité certe mais mais pas de qualité de jeu très poussé...

Mais je reste tout de meme septique sur les chances de lyon face a un grand milan par exemple...

comme jte dis le jeu pratique en ldc est 100 fois superieure parceque les 2 equipes jouent pour gagner et la puisssance de frappe de lyon est monstrueuse...

chelsea, barca ou juve jpeux te dire que ca leur fait pas peur aux joueurs lyonnais...

Je suis tout a fait d´accord avec toi sur ca...Reste tout de meme a avouer que des équipe comme le milan(lol bon c´est un club que je porte dans mon coeur mmais tachons de rester objectif ^^)n´aura pas non plus peur d´affronter un club tel que lyon.

je voulais aussi poussez un coup de geuele sur le manque de respect au Milan AC qui est pour moi le plus grand club au monde oui oui vous me lisez bien le plus grand club au monde,c´est incroyable de les voir bien joué c´est du foot a l´état pur,c´est basé sur le collectif,pas sur des individualité(Inter,Real...)ou sur un catenacio(Juve...)Le Milan c´est le plus beau palmares au monde, hé oui

Et re-sinon c´est marrant tous les débat sur Lyon sur ce forum entre rageux,pseudo-néo-supporter de lyon,supporter officiel de lyon et personne objecive..^^

je suis fan du milan aussi et je pense que c´est le plus grand club au monde

mais aujourdhui ya pas mal de supposés gros qui sont pas si balaise que ca

Ouai c´est sur pour moi la Juve va etre très limite a la fin de l´année(pas de banc..puis je trouve qu´il ne mérite rien,vraiment moche comme jeu),après il y a l´Inter l´équipe que tous les footix adore dont il pense que c´est la meilleur équipe au monde lol regarder un match de l´inter ca donne envie de vomir c´est super laid,des individualité et encor des individualité..bref c´est moche...
Le barca..je n´aime pas cette équipe,je n´aime pas les joueur qui y jouent lol (Ronaldhino,Eto´o...)puis pas de défense,trucage des match (incroyable..0,5 pénaltie sifflé par match..)
Le Real...j´adore...mais seulement pour David Beckham,enfin c´est une équipe qui manque de confiance,dommage c´est parfois très jolie a voir..^^
Chelsea..ouai c´est vraiment fort la,il manque quand meme un attaquant,drogba peut pas tout faire tt seul,il leur faut un renard des surfaces..
Arsenal...moué..équipe décimé par les blessure,qui ne tient que sur un joueur,titi,mauvais recrutement a mon gout,lére wenger serait-il passé ??

Enfin voila pour mmoi cette anné les favoris sont clairement:
Milan,Barca,Real(un reveil peut etre),Chelsea

Lyon est l´outsider parfait a mon gout.. :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 novembre 2005 à 21:16:36

mario0herpes Posté le 17 novembre 2005 à 21:13:07

quelle indication, c´est un match sans enjeux...ca nous demontrera rien du tt on sait deja que lyon est monstrueux

Encore faut-il savoir si Lyon est fort à l´exterieur contre des mastodontes.Des mastodontes dont Lyon ne fait pas partie...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:19:56

alexlecj Posté le 17 novembre 2005 à 21:16:36

mario0herpes Posté le 17 novembre 2005 à 21:13:07

Encore faut-il savoir si Lyon est fort à l´exterieur contre des mastodontes.Des mastodontes dont Lyon ne fait pas partie...

:sleep:

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:21:26

:sleep: mario :sleep:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:23:46

oui c´est vrai gagner à munich et à milan contre l´inter ou encore à breme avec la maniere c´est sûr que c´est une equipe minable :sarcastic:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:32:01

Bah de toute facon on verra après et lyon ira au maxi en demi-finales :ok:

anlk_pete_cisse
anlk_pete_cisse
Niveau 5
17 novembre 2005 à 21:39:34

"on est aussi fort que le barca chelsea ou la juve...ya rien à dire là dessus..."

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

"lyon a du talent"

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL: ki ??

"quelle indication, c´est un match sans enjeux...ca nous demontrera rien du tt on sait deja que lyon est monstrueux"

t invinte deja des excuses lol

onkson
onkson
Niveau 2
17 novembre 2005 à 22:45:05

Salut tout le monde ;)

Dejà je vous previent je suis né à Lyon donc un fier supporter de l´OL !

J´ai lu le post en entier , c´est completement inutile de citer tel ou tel joueur car il est soit disant "trop fort" le foot est un jeu collectif et tactique , tous les attouts dont dispose l´OL actuellement ;)

Lyon vous a dejà montrer contre le Real entre autre qu´ils sont capables de mettre un raclée severe à de tres grand clubs , on ne peut prevoir ce qu´il donneront en 1/8 eme et en 1/4 mais on connait leur potentiel et on sait qu´ils peuvent etre monstrueux ;)

Au pire il suffit que dans les arrets de jeu l´arbitre siffle un Coup-Franc à 35 mettre et Juninho nous le met au fond lool ;)

Bon @+ les gars et ALLEEEEEEEZ L´OL !

xmpt
xmpt
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:04:06

Pour moi LYon n´a rien à prouver. L´équipe doit seulement faire de son mieux.
JUe ne vais pas m´avancer. Si on arrive en finale tant mieux, sinon tantpis.
Pour l´instant y a aucun club francais à part Lyon qui vise la finale LDC, et je m´en félicite.
Pour moi Lyon restera l´un des 8 meilleurs club européen du moment.

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
17 novembre 2005 à 23:04:10

anlk_pete_cisse tu es un bon footix :ok: .

Lyon n´a peut etre pas de grandes individualités mais ils ont un collectif et un mental tout simplement énorme qui peut leur permettre de concurrencer n´importe quelle équipe de la ldc.
Lyon n´a peut etre pas de grands joueurs mais ils ont une grande equipe :ok: .
Lyon peut la gagner car ils y croient.

anlk_pete_cisse
anlk_pete_cisse
Niveau 5
17 novembre 2005 à 23:42:08

anlk_pete_cisse tu es un bon footix
:ca fait plaisr de voir que l on est appreciée

Moi aussi je t aime. c est cool ce forum tu demandes les avis des autres tu donne le tien et au lieu de t exposer son avis ( la plupart le font mais certian non )le mec te traite de footix

:ok:

toi ta fais avancer le debat

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
17 novembre 2005 à 23:56:02

1/Lyon n´a peut etre pas de grandes individualités mais ils ont un collectif et un mental tout simplement énorme qui peut leur permettre de concurrencer n´importe quelle équipe de la ldc.
2/Lyon n´a peut etre pas de grands joueurs mais ils ont une grande equipe .
3/Lyon peut la gagner car ils y croient

les arguments 1 et 2 sont redondants (exactement pareils!), l´argument 3 est naze... parce que les autres équipes en lice sont là pour sucer des glaçons peut être?

je déteste lyon mais ils ont une chance de gagner la LDC si...
1/ils ont un tirage globalement favorable
2/ils s´en tirent sans trop de blessés ni suspendus entre chaque tour
3/ils se font pas abuser par l´arbitrage
4/ils parviennent à gerer la pression lors des "vraies" rencontres en A/R (genre OL-Barça, OL-Juve ou OL-Chelsea à un stade avancé de la compet´)
5/Aulas arrete un peu de la ramener : ça motive forcément les adversaires de lui fermer son clac-merde!

voila de l´argumentation...

La vidéo du moment