CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EGYPTE - TUNISIE

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:26:24

En marge de la préparation à la Coupe d´Afrique des Nations, l´Egypte recevait ce soir la Tunisie.
L´Egypte a ouvert le score grâce à l´inévitable Mido à la 50e minute sur une tête croisée qui a trompé Fadhel.

Cinq minutes plus tard, l´attaquant Strasbourgeois Gmamdia signe à son tour une splendide tête sur un centre de Namouchi, égalisant ainsi pour la Tunisie.

Deux minutes plus tard, après une série de dribbles, Santos passe le ballon à Gmamdia qui d´un tir à raz de terre signe son doublé.

Le score ne changera plus, malgré les tentatives égyptiennes. A noter l´expulsion de Chedli, côté tunisien et Said côté égyptien à la 80e minute.

Voila la tunisie gagne en egypte, avec son equipe B (seulement 4 sont des titulaires dans l´EN) contre l´egypte A ...

A noter la bonne prestation de mido et de guememdia le strasbourgeois, qui a marqué 2 buts !

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:27:30

2 - 1 pour la tunisie !! ! en egypte !! !

Ils sont ou les egyptiens ? et les marocains ?

Je pense que pendant la can, l´egypte va sortire le maroc, ils sont meilleur malgrés leurs défaite ...

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
17 novembre 2005 à 00:28:50

c t en tunisie et un match amical ça dit pas tout non plus allez legypte

Estac
Estac
Niveau 7
17 novembre 2005 à 00:35:52

Quelqu´un a les compos ?

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
17 novembre 2005 à 00:43:38

ah non c t bien en egypte :oui: :ok:

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:51:38

non le match etait bien en egypte
J´ai vu le match sur la chaine egyptienne

D´ailleur les egyptiens ont été tres fair-play ... le commentateur de la chaine aussi, en disant que tu biens de nous

L´egypte a une attaque monstrueuse grace à mido ... mais sans compter sur le champion d´afrique, qui a voulu avertire avant la prochaine can en en egypte !! !

Je dirais que d´entré de jeux c´est les egyptiens qui ont dominés, et ont concrétiser leurs domination avec leurs but. Mais les tunisiens sont resté solides, et ont dominé la seconde période.

voici les compo

Formation de la Tunisie:
Fadhel, Hadj Messaoud (Bousaidi), Mnari, Abdi, Bekri (Ayari), Chedli, Nammouchi (Ben Saada), Mrabet, Jemaa (Melliti), Guemamdia, Santos (Ghodhbane)

Formation d´egypte a venir.

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
17 novembre 2005 à 00:54:54

D´ailleur les egyptiens ont été tres fair-play ... le commentateur de la chaine aussi, en disant que tu biens de nous

:d) ça me fais plaisir ce genre de commentaire :-) bon dommage pour ce match mais bon en janvier je pense ke ça va dechirer :content:

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:04:08

moi je pense que malgrés la défaite, l´egypte va fair tres mal, pour l´avoir vu jouer ce soir, je pense que c´est l´une des meilleurs équipes d´afrique actuellement ... il y´a 2 problemes dans cetteequipe : La défense un peu fébril, et le moral. Car une fois qu´ils ont marqué leurs 1er but, les egyptiens ont baissé d´intensité et se sont remis en direction des buts qu´apres le 2eme but. Par contre offensivement, sa fait mal ... Mido il a croqué une balle qui mérité d´être au fond des filets ... mais il est surement le meilleur attaquant arabe du moment, physique impressionnant, rapidité et controlle de la balle parfaite.
Il y´a aussi 2 joueurs qui ont marqué les esprit : Barabet et T.Essayed (avant qu´il soit expulsé)

Bravo au egyptiens ... je pense que le maroc a du soucis a se faire ... l´entraineur va surement faire le travaille nécessaire, et j´espere que les egyptiens vont pas douté mais plutot vouloir prendre une revanche ! car c´est une belle équipe !!
en tout cas, moi j´ai été impressionné !! !

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
17 novembre 2005 à 01:07:04

bah j´espere en tout cas :ange:

omario1
omario1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:08:31

allez le maroc!!

Http://total-vs.skyblog.com

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
17 novembre 2005 à 01:10:03

tout le monde est la

egypte , tunisie, maroc :-) ki dautre ?

omario1
omario1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:11:50

:)

Estac
Estac
Niveau 7
17 novembre 2005 à 01:18:18

Pourquoi Jaziri n´a joué aucun des 2 matches de la Tunisie ?

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:48:26

plusieurs cadres de l´équipe tunisienne n´ont pas participé : jaziri(troys), trabelsi(ajax),jaidi(bolton) et d´autre été blessé nafti(birmingham city), hagui(strasbourg) ...
je pense qu´ils etaient pas la car lemerre prépare le groupe qui va emmener en egypte, et que les cadres ne feront pas le déplacement pour les préserver pour la coupe du monde !

La vidéo du moment