CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur olé gangsta mix?

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:23:32

est ce que le patch peut convenir à WE8 ou est il spécialement pour liveware evolution?

m1ke
m1ke
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:24:34

:honte: si c´est marqué patch pour we8le c´est que c´est pour celui la et pas un autre ! ! arretez avec vos question connes :nonnon:

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:34:48

t´es un gros relou m1ke, je te le dis comme je le pense on peut me bannir pour ça tant pis

dès qu´il y a une question sur WE8LE tu prend les gens de haut en leur disant d´aller chercher la réponse

vive la solidarité et la générosité

a+ l´égoiste

m1ke
m1ke
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:39:01

quoi ? y´a ptet pas de reponse dans mon post ?

désolé mais si c´est pour entendre 100 fois les meme question posées par des boulets qui savent pas pointer leur nez hors de ce forum, ouais qu´ils recherchent car y´a des mecs qui prennent des heures a faire des tutos et tout pour expliquer aux noob et je devrais me prendre la tete a tout copier coller rien que pour leur beaux yeux alors qu´ils auraient du au préalable faire un recherche ?

malheuresement, des cons comme toi qui posent une question avec le reponse dedans et qui sont pas content quand on leur demande de rechercher, y´en a vraiment des masses, reflechit aet commence par te remettre en cause toi meme avant de parler

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:42:21

ecoute moi bien pauvre débile g une question t´as la réponse alors pkoi je vais me casser le cul à aller chercher?

et ensuite me remettre encause pkoi? parce que je pose une question sur un jeux vidéo? déolé mais je passe pas ma vie devant mon pc contrairement à toi

m1ke
m1ke
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:52:40

:lol: allons bon :rire:

procedons au cas par cas:
OLE MIX GANGSTA EDITION WINNING ELEVEN 8 LIVEWARE EVOLUTION :d) deja faut pas etre normal pour ne pas savoir que le jeu est pour le liveware :fou: , ensuite in faut un minimum d´intelligence pour savoir que les fichier du jeu sont spécifiques et donc les patch ne sont que pour un seul jeu, deja on voit a quel energumene on a affaire pour poser une question avec la réponse dedans, alors a pars chercher dans le nom du patch :rire2: bon , passons...

deja a partir de ce moment, il est logique que tu n´as plus aucune crédibilité, tes prochains posts seront alors pris comme ceux, on va dire d´un sacré olibrius, ou boulet vu que le terme s´adapte mieux. imaginons que tu n´as toujours pas compris l´intitulé du patch, le bon sens serait de lire au moins les information sur le patch ( j´avoue c´est difficile de lire 3 lignes :fou: ) ce qui t´aurais conduit a ca

Patch only for WE8 liveware
features :

Patch Makers : Renzo & Louike.
Kits Makers : ThomasGOAL, Noted Fear, kEL, Daikira, Tom2s, Yogui, YanK,Biker Jim and many others...
Thanks to : BrazukaTEAM, Wenomine, Fernando, SolidusJ2K, Jonboyo, GanTE, Burgy, Kmochida, SFC Tsubasa & Maximo.
Translation : Fernando " The man "

mais bon imaginons que tu ne comprenne pas un mot d´anglais :fou: tu penses vraiment qu´aller poster un topic sur le forum pes5 de jv.com ou les boulets font legion en expliquant comme un mentalement atteint un probleme et surtout sans une once de politesse te menerait a quelquechose ? et surtout critiquer par la suite...

si la tu comprend pas qui est le + con d´ou ta remise en cause, je peut rien faire pour toi

patient suivant :noel:

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:24:23

c´est marrant g vraiment l´impression de débattre avec un petit adolescent boutonneux à lunette qui couche devant sont pc et pour qui toute les questions sur sont jeu favoris semble une évidence

comprend que ce patch j´en ai entendu parler des potes et que je me posais la question et toi tu viens dispenser ta science en dénigrant tout le monde

rend toi compte tu me traite de con par deux fois seulement parce que je ne suis pas expert en jeux vidéo parce que je ne suis pas membre de la secte pes.

remet en cause garçon et sors de ta bulle

et pour finir vu que tu m´a traités par deux fois

a+ gros connard

med9324
med9324
Niveau 5
06 avril 2005 à 21:30:44

:up:

La vidéo du moment