CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Turquie - Suisse

Sinm
Sinm
Niveau 8
16 novembre 2005 à 22:32:41

bon moi jv @+++ tlm

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:33:17

en tout cas ce qui m´énerve et je le dis tout haut c´est le comportement totalement anti-sportif des turcs pendant ce match et ces 4 jours qui ont précédé ce match...ça mériterait une sanction disciplinaire...ensuite t´as l´entraineur qui dit que sois-disant on a sifflé leur hymne mais ns la notre elle a été lynché et elle aurait été de tte facon lynché..faut arrèter à la fin...on est pas dans un cirque ici...

le foot ne l´emporte pas dans ces cas-là...et y a qu´à voir le comportement des joueurs turcs pour essayer d´influencer l´arbitre :honte: tout simplement inacceptable..emre il aurait mérité 200000 fois rouge.tsss enfin bref on est qualifié, on l´a mérité pour notre coeur et notre sang froid et c´est tant mieux pour le foot suisse

Asteroide
Asteroide
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:36:39

déjà c´est UN hymne :ok:

un suisse qui râle car son hymne a été sifflé :rire:

ils ont fait quoi les suisses avec la marseillaise ? :honte:
pour un peuple qui se dit civilisé :honte:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
16 novembre 2005 à 22:37:47

Moi je suis suisse et je peux dire que je suis fier d´eux :fier: Même avec la pression ils ont su garder tous leur sang froid pour mettre ses 2 buts au fond des filets :oui: La suisse mérite largement la qualification, je trouve que les turcs ont joué trop violents, ils gueulaient sur l´arbitre alors qu´ils savent très bien qu´il a raison !

Tous ça pour dire qu´on est en ALLEMAGNE :fete: :fete:

Picsou
Picsou
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:39:46

Ils protestent, comme n´importe quelle équipe y compris vous :oui: ... :sarcastic:

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
16 novembre 2005 à 22:40:34

Bravo les banquiers !! !!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
16 novembre 2005 à 22:43:20

PicSou :d) Oui c´est clair, c´est pas le fait de proteter qui me gène c´est le fait qu´ils viennent a 5-6 sur l´arbitre pour lui gueuler dessus. Il a du sortir 2 fois un cartons sous la pression je trouve ça pas normal ! :non2:

PS: On se serait pas deja croisé sur le Live PS2 ? :question:

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
16 novembre 2005 à 22:51:22

AAAAAAAAAAA d´la balle, TURQUIE ELIMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BRAVO les suisses

j´ai trop le moral, en turquie, le foot, c que de la violence, vous n´avez aucun respect pour votre adversaire

la suisse mérite amplement sa qualif.

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
16 novembre 2005 à 22:52:00

AAAAAAAAAAA d´la balle, TURQUIE ELIMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BRAVO les suisses

j´ai trop le moral, en turquie, le foot, c que de la violence, vous n´avez aucun respect pour votre adversaire

la suisse mérite amplement sa qualif.

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
16 novembre 2005 à 22:56:58

lol, trop beau, en plus y a plein d´immigrés turcs en Allemagne, ils pourront pas aller foutre la merde ds les stades.

Dommage pour les petits enfants turcs, mais tant mieux pour l´ambiance, parce que les supporters turcs ( UNE MINORITEE ) est completement stupide.

Vive les kebabs juste.

Snys
Snys
Niveau 4
16 novembre 2005 à 23:10:13

romroad:vai te répondre moi

1-Tu dis les supporters Turcs sont stupides é lé SUISSES alors??C batards ils ont sifflé notre HYMNE NATIONNALE,Frei c couillon a Insulté la famille a FATIH TERIM pkoi on en parle pas de sa??
Les supporters ont eu raison de siffler l´hymne suisse,comme sa il verront ce ke sa fait d´avoir un hymne sifflé!!

2-L´arbitre été a fond pour la SUISSE!!
Il la vu la main de Alpay(ki é peutre imaginaire),mais comment sa se fait kil voit pa celui de MULLER a la 17eme minute????Il la poussé de la main en corner!!!Les Suisses ont déja fait le coup a l´aller(je pense ke c t encore Muller):ya un d défenseur suisse ki c t couché é avait arreté la balle exactement comme UN GARDIEN!!!!!!
Meme sur le site de FIFA,meme ds Téléfoot,PARTOUT ils ont dis une chose:PENALTY INCONTESTABLE!!!
De plus,Senederos a retenu FATIH TEKKE pour pa kil fil o but!!PREUVE:
extrait du live
sur=>http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/
e11511/live_lng3_spo22_evt11511_mtc128942.shtml

82e OH ! Tekke a-t-il été retenu par Senderos ? L´arbitre dit non mais c´est pas très clair. Il y avait peut-être penalty!!!!!

3-La baggare en fin de match c HUGGEL le Suisse ki a cherché,il a mis un coup de pied sur notre entraineur adjoint Mehmet Özdilek(alors ke ce dernier été retourné)é en plus c lui qui a soté sur Alpay(meme si a la fin il c fait tapé par ce dernier)

Conclusion:La Suisse mérite bcp mé bcp moins ke nous, La Turquie.....

FORZA TURKIYE!!!

Merfin
Merfin
Niveau 13
16 novembre 2005 à 23:11:02

:dehors:

piercub
piercub
Niveau 1
16 novembre 2005 à 23:23:57

Aaaahh je suis trop trop content de l´ élimination turque vous ne pouvez pas savoir j´ habite à 500m du + grand quartier turc de Bruxelles et g encore en mémoire la coupe du monde 2002 où les Turcs poussaient des hurlements de gorets pendant des heures d´ affilée parce qu´ ils avaient battus d ´obscures équipes telles que la Chine, le Costa Rica ou le Sénégal.Mais ces scènes aussi grotesques qu´ horripilantes n ´auront pas lieu en juin 2006!

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:33:44

va pa chercher des excuses , au final ils ont gagné a l´aller on a meme pas vu les turques !! vous aviez qu´a assuré a l´aller vous auriez pas eu a vous plaindre ensuite

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
17 novembre 2005 à 00:33:10

le seul probleme avec ce topic c ke la moitie des gens ki se rejouissent ke ce soit la suisse sont des gens ki ne voulaient dun pays musulman en plus

c dommage ce genre de mentalite tt de meme

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
17 novembre 2005 à 00:37:20

moi je dit juste que les suisses ont gagné un point c´est tout faut arreter de dire oué mais on devrait gagner machin machin, s´il orait mérité la victoire alors ils aurait gagner à l´aller !

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
17 novembre 2005 à 08:46:50

je viens de voir que la FIFA allait annoncer les sanctions pour la turquie avant le 9 décembre!et ca pourrait aller jusqu´à l´exclusion de la prochaine CM!

DANS LE C** LA TURQUIE!!!!!!

cierink
cierink
Niveau 14
17 novembre 2005 à 09:34:30

T Y M verifie avant de dire des conneries, avant ces 2 matchs la Suisse et la Turquie etait a egalité parfaite en confrontations directes, meme de nombre de victoires, nuls, defaites, but marqués et encaissés, maintenant l´egalité est toujours de mise alors pour la superiorité Turque sur la Suisse tu repasseras :-)))

SNYS t´es un comique, parce que a moins que t´as vu le match sous un angle totalement different faudra que tu m´expliques comment tu peux douter qu´Alpay fasse main tellement elle est enorme (tu vois qu´il la prend pas de la tete alors comment t´expliques que la balle est arretée bouffon ?)

Par contre pour Muller, le centre est au niveau de sa tete quand il tacle et on voit son bras gauche le long du corps, je doute qu´il l´a arretée du bras ou de la main ou alors il est contorsionniste, evidemment ca devait etre main si t´es pour les turcs, meme si t´as rien vu, par contre quand une main evidente ne t´arrange pas tu peux en douter jusqu´a imaginer que l´air la arreté lol

-T_Y_M-
-T_Y_M-
Niveau 7
17 novembre 2005 à 10:11:51

TURKIYE TURKIYE :fete:

redmen
redmen
Niveau 8
17 novembre 2005 à 10:13:08

http://lmt88.skyblog.com

La vidéo du moment