CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juninho: enfin la reconnaissance méritée!

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:49:32

Je suis tombé récemment sur une compilation des buts de JUninho et je ne crois pas qu´on réalise à quel point ce jour est énormissime . Honnêtement, je ne crois pas qu´il y ait en activité un joueur qui ait mis plus de buts spectaculaires que lui ( des dizines et des dizaines de lunette, des frappes d´extraterrestre sans oublier le slalom face à l´OM l´an passé...)

En parcourant les forums internationaux, je me suis rendu compte que l´OL et ses joueurs avaient bien bien plus de reconnaisance à l´étranger.
Je dirais même que l´OL a même plus de reconnaissance à l´étranger que parmi ses propres supporters.

Sur un forum anglo-saxon, une majorité de forumeurs considèrent l´OL comme la meilleure équipe d´Europe à l´heure actuelle.

Parmi les joueurs de l´OL, Juninho a une place à part. Les amateurs de foot international savent qu´il st le meilleur tireur de coup franc du monde, j´ai lu un éditorialiste anglais s´indigner qu´il ne soit pas dans la liste des nominés pour le titre de joueur FIFA de l´année, beaucoup le considèrent comme un des 10 joueurs du monde à l´heure actuelle.

Même les Espagnols, connus pour leur chauvinisme reconnaissent sa valeur. Certains le mêttent même dans leur tiercé de favori pour le ballon d´or ce que personne n´oserait faire en France.

http://www.sdehumo.net/foro/forum_posts.asp?TID=18384&PN=0&TPN=2

C´est marrant mais je n´ai vu personne parler de Ribery sur ces forums, alors qu´il est intestablement le meilleur joueur de L1....enfin pour quelques crétins nombrilistes habitant dans le Sud de la France

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:52:14

2% Vrai
98% Faux

:ok:

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:52:27

http://forum.olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=104713&sid=5ae6a43d22e7b163f292db3795dfe2db

koke52
koke52
Niveau 4
16 novembre 2005 à 18:52:52

non ya juste une quinzaine de topics sur ribéry

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:53:58

:lol: j´viens de sortir du forum d´olweb et revoilà le même topic :)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:54:28

:hum: pfffffffff tu me fais honte mario0herpes :honte:

DASPE
DASPE
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:55:18

enfin pour quelques crétins nombrilistes habitant dans le Sud de la France

T´es sur que t´en fait pas partie de ces "nombrilistes" ??

Non, parce que placer 2 fois des trucs sur l´OM dans un topic sur Juninho, faut le faire, c´est limite une obsession ça !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:55:41

Mais bon il est évident que pour moi Juninho mérite le ballon d´or, mais bon ca sera sans doute super Henry qui va l´avoir :-(

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
16 novembre 2005 à 18:58:59

lui o moins il di ce qui est !
c vrai ce quil di a propos de juninho
il est dans les 5meileurs mondiaux
de part son adresse ses buts et son mental
bravo

ulster01
ulster01
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:00:03

arrete de generalisé c´est pas parceque tu tombes sur un forum anglais ou on parle de l´OL que l´OL est la meilleur equipe ou quoi que ce soit la seule chose vrai que tu dis c´est juninho qui est reconnue pour ses coup francs et principalement QUE pour ses coup francs...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:00:12

magicnantais Posté le 16 novembre 2005 à 18:54:28

pfffffffff tu me fais honte mario0herpes

jtenmmerde magicnantais :ok:

du copier/coller... mais fallait que les gens voient la reconnaissance de ce joueur et de lequipe.... :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:00:57

HENRY aura pas le ballon d´or !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:02:50

je suis d´accord avec toi sur juninho, mais la ou tu fais le boulet, et c´est vraiment archi dommage, car t´aurais du la fermer, c´est que ma copine est en angleterre, et que les journaux des 2 derniers jours, ils parlaient d´un français, "ribery" (elle connait rien au foot), car au cas ou tu ne suivrais pas trop le foot, il a marqué contre les espoirs anglais, et a été élu, pour la 2 ème fois en matchs "man of the match"

ms bon, je suis d´accord pour le reste, pour juninho

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:03:00

ulster01 Posté le 16 novembre 2005 à 19:00:03

arrete de generalisé c´est pas parceque tu tombes sur un forum anglais ou on parle de l´OL que l´OL est la meilleur equipe ou quoi que ce soit la seule chose vrai que tu dis c´est juninho qui est reconnue pour ses coup francs et principalement QUE pour ses coup francs...

toi t´es bien une daube, juninho c´est pas que ses coups franc, faut le voir jouer, faire ses passements de jambes à la bresilienne, jpeux te dire qu´au niveau du jeu de la creativité il est au top...

DASPE
DASPE
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:03:06

HENRY aura pas le ballon d´or !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:03:08

enfin pour quelques crétins nombrilistes habitant dans le Sud de la France

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:04:09

magicnantais Posté le 16 novembre 2005 à 18:54:28

pfffffffff tu me fais honte mario0herpes

jtenmmerde magicnantais

du copier/coller... mais fallait que les gens voient la reconnaissance de ce joueur et de lequipe....

moi aussi :-)

Honnêtement, je ne crois pas qu´il y ait en activité un joueur qui ait mis plus de buts spectaculaires que lui ( des dizines et des dizaines de lunette, des frappes d´extraterrestre sans oublier le slalom face à l´OM l´an passé...)

regarde cette phrase t´as pas l´impression de pousser un peu ?? :hum:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:04:14

ulster01 Posté le 16 novembre 2005 à 19:00:03

Evidemment qu´il est reconnu pour ses coup-francs, mais les étrangers savent et observent chaque année tout ce qu´il apporte à l´Ol dans le jeu !

Pour moi c´est les footixs ou ce qui ne sont pas bien informés qui le connaissent pour ses coup-francs !

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:06:41

Bien sur que juninho apporte beaucoup a l´ol mais pourquoi le meilleur joueur de l´année dernière était essien et pas lui ??

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:07:26

je susi daccord!

La vidéo du moment