CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES5 (PC) Liga Espagnola

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
17 novembre 2005 à 22:14:36

2ème journée:
Osasuna 1 - 3 Fc Sévilla (webo/Dario Silva-Saviola-Fabiano)

Valence 0 - 1 Espanyol Barcelona (Tamudo)

Saragosse 0 - 0 Santander

Real Sociedad 3 - 1Real Madrid

Bétis 1 - 2 Deportivo la Corogne

Celta Vigo 1 - 0 Bilbao

reste donc:

Athlético (Lukas_Podolski BRAHMS@HOTMAIL.FR) vs Villareal (estac floooorian@hotmail.com)

Barcelona (sakuragi50 sakuragi50@hotmail.fr) Vs Majorque (Tatoufmetouff guerillastore@hotmail.com

PS : Plus que deux matchs déja, quasiment deux journées compléte en un jour et demi c´est super, faut continuer comme ca, j´en profite pour vous remercier de votre assiduité et votre volonté de tous faire avancer les choses rapidemment, merci beaucoup :)

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
17 novembre 2005 à 22:29:17

Tatoufmetouff à un gros probléme personnel et abandonne donc la destinée de l´equipe de Majorque. C´est une bien salle nouvelle pour la liga. Nous cherchons donc un remplacant. Je pense peut etre a décaler les deux matchs restant (a demain) et donc a lancer la troisiéme journée.

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
17 novembre 2005 à 22:34:54

Je précise donc que nous cherchons un remplacant serieux et motivé pour prendre les rennes de Majorque...

FCGB4ever
FCGB4ever
Niveau 3
17 novembre 2005 à 22:45:52

Oui sa serait bien que tu lances la 3eme journée

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:16:40

je prends mallorca :fier:

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
17 novembre 2005 à 23:18:38

Hellgod remplace Tatouf a la tete de Majorque. Bon courage a lui, il reprend l´equipe dans un moment difficile avant de jouer le barca au prochain match. Bonne chance Hellgod.

Athlético (Lukas_Podolski BRAHMS@HOTMAIL.FR) vs Villareal (estac floooorian@hotmail.com)

Barcelona (sakuragi50 sakuragi50@hotmail.fr) Vs Majorque (Hellgod --> coluche16@hotmail.com)

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:19:52

y a pas de probleme le barça de saku va souffrir, j´espere avoir le odemwingie espagnol :lol:

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
18 novembre 2005 à 09:32:47

Bilan de ces 2 premières journées de championnats:

Tout d´abord merci pour l´assiduité des entraineurs, que cela continue.

En ce qui concerne les données purement footballistique:
2 équipes restent invaincu:D. La Corogne(lifter) ainsi que Espanyol Barcelone(Gut56).
La Corogne grâce à son bon rendement offensif :6 buts en 2 rencontres, et La Corogne grâce à son défense imperméable aucun but encaissé.

Deception en ce qui concerne le Real Madrid qui malgré un recrutement à la hauteur de ces ambitions n´arrive pas à trouver son rythme dans cette liga.

On attends avec impatience le match de Barcelone , une des équipes favories, face à l´outsider Majorque.L´entraineur de Majorque Tatoufmetouff ayant été remercié de ces services , Hellgod reprends les reines de cette équipe.
Nous verrons lors du match decalé de la 2éme journée si Hellgod est vraiment "un dieu d´enfer" en créant la sensation en s´imposant au Camp Nou.

redmen
redmen
Niveau 8
18 novembre 2005 à 09:35:29

http://lmt88.skyblog.com

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
18 novembre 2005 à 11:39:20

Pour etre l´organisateur de la compétition (encore), je rappelerai que Tatouf n´a pas été remercié mais a quitter son poste pour des problémes personnels. Voila, voila.

colucci
colucci
Niveau 5
18 novembre 2005 à 11:44:07

t´inkiete je prepare une bonne tactique :ok:

colucci
colucci
Niveau 5
18 novembre 2005 à 11:44:41

colucci = HellGod :-p

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
18 novembre 2005 à 11:45:00

Il nous reste deux matchs dans cette journée, je crois que le athlético villareal est prévu pour c e soir, par contre sakuragi et hellgod je ne sais pas, Hellgod est dispo ce soir (je crois) et toi saku ?

Matchs restant :

Barcelona (sakuragi50 sakuragi50@hotmail.fr) Vs Majorque (Hellgod --> coluche16@hotmail.com)

PS: TontonFling peut tu passer sur msn quand tu as le temps, j´ai quelque chose a voir avec toi :) :merci:

colucci
colucci
Niveau 5
18 novembre 2005 à 11:46:51

ouep jsuis chez moi de 17H a 00h00 :o))

mais je verrais saku sur msn

redmen
redmen
Niveau 8
18 novembre 2005 à 11:47:52

http://lmt88.skyblog.com
:d) les buts des barrage + La pub de Ronaldinho avec les 4 barres transversales+ la vidéo fin du matche Turquie - Suisse :cool:

Laissez des coms :ok:

mick3501
mick3501
Niveau 8
18 novembre 2005 à 13:45:02

reaction du betis:
beaucoup de deception
la corogne a tre bien jouer on a ete tro spectateur de ce match et non acteur!!!!!!!!!
Lifter joue tre bien pour moi il a des chances de finir 1er!!!!

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
18 novembre 2005 à 17:34:58

Estac, juste pour te signaler que ton adversaire est dispo et que quand tu sera présent, vous pourrez donc jouer, :).

Aprés votre résultats j´afficherai les matchs de la journée 3 :). Il restera plus que le match de sakuragi et hellgod pour la J2.

Estac
Estac
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:15:56

Atletico - Villareal va se jouer dans quelques minutes. :ok:

Estac
Estac
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:17:15

Atletico Madrid 0-2 Villareal
buts de Riquelme 71ème et Forlan 82ème

Après une 1ère mi-temps assez calme mais dominé par l´Atletico, Villareal a eu du mal à poser son jeu, souvent trop stéréotypé et en récupérant les ballons trop bas. En 2ème mi-temps, un coup franc de Riquelme sur le poteau à l´heure de jeu a réveillé mes joueurs qui ont ouvert le score par Riquelme, complètement oublié par la défense centrale madrilène sur une récupération haute de mes milieux. Forlan doublait la mise sur une petit exploit personnel : servi dos au but à la suite d´un corner joué long, il se retournerai habilement dans l´arc de cercle et enchainait dans la foulée avec une frappe superbe dans la lucarne. Belle 2ème mi-temps de mes joueurs pour une place de leader après 2 journées. :)

LukasPodolski
LukasPodolski
Niveau 2
18 novembre 2005 à 19:29:31

Je confirme le résultat. Match assez sérré dans l´ensemble mais il a basculé sur une grave erreur de mes défenseurs :@. Je vous rassure, des mesures disciplinaires seront prises et des sanctions administratives seront distribués a Peter Luccin et Perea peut-être. C´est donc ma premiere defaite mais c´est pas grave on va se rattrappés lors du prochain match donc le prochain ... attention a ses fesses !!

La vidéo du moment