bonjours, je vien d´ht pes5 sur pc et je voulé juste savoir komen on se connecté. parce que moi il me demande un mot de passe et kan jen rentre un ilme di kil ne ma pas reconnu. dc je voulé juste savoir komen on sinscrivé sur le mode réso. merci bocou!!