CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bilan des parisiens contre le costa rica

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:14:51

pour ribery il est en espoir et ya govou qui est là depuis un bail donc va falloir attendre un ptit moment...

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
15 novembre 2005 à 11:16:20

Ribéry est un excellent joueur ( je suis pour le PSG remarquez ), il faut juste lui laisser le temps de s´affiner en Espoirs :ok:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
15 novembre 2005 à 11:17:33

Dans 2-3 ans je le redis...

Jvois bien Faubert faire un carnage sur l´aile droite...

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:20:16

faubert ribou ca devrai etre pas mal :ok:
Je continue a dire que le match contre le costa rica a vu une passe décisive a la noix de dhora l´exploratrice et un vieux corner de rotten :(

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:21:51

j´ai entendu dire que lyon s´interessait à ribery :-)
et a tous les bons joueurs, donc gros mercato pour lyon lannee prochaine en perspective

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:22:42

et arrêtez de dire dhorasoo est équipe de france pour ses performances en championnat, car c´est pas vrai, et comme rothen, ils sont invisibles depuis le début de saison

en fait, je me rends compte que je ne sais même pas ce qu´ils foutent la... ils se sont perdus peut être...

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
15 novembre 2005 à 11:24:30

M´enfin à l´arrivée ça fait quand même 2 passes décisives :sarcastic: . Pour Ribéry, vu l´impact qu´il a actuellement sur le jeu de l´OM, on peut se douter que tt les grands clubs le surveillent :ok:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
15 novembre 2005 à 11:25:14

Puis quand on voit les matchs du début de saison de micoud c´est vraiment dégueulasse de pas le prendre...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:27:29

ouai, j´ai entendu ça de la part de lyon, mais bon faudrai que le joueur veuille partir à lyon, et que aulas lache les sous
A ce qu´il parait il voulait lacher govou et frau contre ribery... ms moi je veux pas

En plus, en général, lors des transferts franco français, les joueurs arrivants à lyon de réussissent pas (pedretti, frau...)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:38:23

riberyenforce Posté le 15 novembre 2005 à 11:22:42

et arrêtez de dire dhorasoo est équipe de france pour ses performances en championnat, car c´est pas vrai, et comme rothen, ils sont invisibles depuis le début de saison

en fait, je me rends compte que je ne sais même pas ce qu´ils foutent la... ils se sont perdus peut être...

bon arrete un peu lol

est ce qu´il t´arrivera un jour de parler objectivement :rire2:

si ils sont là c´est qu´ils le meritent, domenech fait les bons choix, il supervise lui...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:40:25

euh govou+frau ca va pa faut pas rever, qui a dit ca ?! lol

j´ai jamais entendu ca...

je prefere encore govou à ribery mais ribery prendrait une dimension superieure à lyon...

[lemarseillais]
[lemarseillais]
Niveau 3
15 novembre 2005 à 11:41:39

objectivement, je t´assure que je vois ce qu´ils foutent la, rothen est à chier depuis le début de saison, et même dhorasoo a dit qu´il n´avait pas pris ses marques à paris

et toujours objectivement, je dis que j´en ai marre qu´il appelle govou, je suis 100% d´accord avec malouda et coupet, mais l´autre non

je vais pas reparler de ribery, parce que tout ce que l´on va me dire: "espoir, pas si terrible..."

Rothen s´il retrouve son niv de ya 2 ans, je suis pour, malgré le fait que ça soit un parisien, mais dhorasso, non, trop petit, pas physique, tient pas debout

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:47:26

je vois pas ce qui te derange dans la selection de govou vu qu´il est titulaire dans une equipe comme lyon, il est sur le banc en edf (je vois pas ou est le probleme pour toi) et on prend pas un joueur comme ca au hasard, il est plein de talent, a chaque fois qu´il est apparu il é été tres bon...
bref il est là depuis longtemps il le merite et je vois pas pk on le remplacerait alors qu´il est là depuis longtemps...

[lemarseillais]
[lemarseillais]
Niveau 3
15 novembre 2005 à 11:50:45

ouai, mais je trouve que govou n´est pas bon, il mange trop le ballon devant les cages, il est maladroit
il a la chance d´être dans le collectif de lyon, c´est tout, d´ailleur s´il partait, il ne serait qu´une copie de luyindula...
Govou avait un bon de sortie cet été, mais il n´est pas parti..(personne n´en voulait...???)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:57:03

il a eu bcp doffre et de grands mais il a preferé rester à lyon, govou faut le voir il fait un boulot monstre defensif et offensivement no comment, j´ai jamis vu ca un mec qui efface comme ca des joeuurs apres devant la cage c´est plutot un manque de chance, dernierement il a planté, il est ailier droit faut rappeler....je trouve que sa place est totalement justifiée par rapport à ses performances...

faut pas voir que les joueurs cités dans les journaux style ribery ou autre, yen a qui sont reguliers et plein de talent mais on prefere parler des ouvelles starlettes

koussek75
koussek75
Niveau 3
15 novembre 2005 à 12:35:18

regardez moi se troupeau de footix alala dorasso merite pa sa place en edf meme si il et toujours ds les mieu noté apré chaque match ds bleu(logiquement dailleur)bizare et rothen il la merite pas? tu veu maitr qui coté gauche ten conais bocoup des pieds gauche francais aussi precis que le sien?? ba pa moi. sinon govou jsui dacor merite pa vraimen sa place (trop brouillon,pas decisif,pieds carré)ya plus de choi coté droit et giuly deja sa devrai etre logique quil soi la c claire.. et pr finir avec govou il na pas preferé rester a lyon mai navai aucune offre de gran club ou de "semi" grand club telemen il et naze il avai meme di quil en etai degouté ds un interwiew cet eté le pauvre

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
15 novembre 2005 à 12:41:11

koussek75 Posté le 15 novembre 2005 à 12:35:18

tu veu maitr qui coté gauche ten conais bocoup des pieds gauche francais aussi precis que le sien??

C´est bien beau de savoir tirer des corners... Mais au niveau internationnal ca suffit pas :non:

Pires... lui au moins il joue avec les 2 pieds... Et dans le jeu il surpasse rotten d´une force...

koussek75
koussek75
Niveau 3
15 novembre 2005 à 12:50:08

mdr pires a la casse pires c un gran pere le pire c kil a jamai etai si bon ke sa mai alor maintenan laisse tomber waaaa comen tu tes afiché la rothen il le sodomise pires a laise rothen tkt ds le jeu il et la il et teknik(pa a la ronaldinho certe) il deborde il fai des putain de centre tu veu koi kil mete des frape de ouf ossi tkt sa va venir il va encore progresser

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:58:38

koussek75 Posté le 15 novembre 2005 à 12:35:18

regardez moi se troupeau de footix alala dorasso merite pa sa place en edf meme si il et toujours ds les mieu noté apré chaque match ds bleu(logiquement dailleur)bizare et rothen il la merite pas? tu veu maitr qui coté gauche ten conais bocoup des pieds gauche francais aussi precis que le sien?? ba pa moi. sinon govou jsui dacor merite pa vraimen sa place (trop brouillon,pas decisif,pieds carré)ya plus de choi coté droit et giuly deja sa devrai etre logique quil soi la c claire.. et pr finir avec govou il na pas preferé rester a lyon mai navai aucune offre de gran club ou de "semi" grand club telemen il et naze il avai meme di quil en etai degouté ds un interwiew cet eté le pauvre

et tun te dis objectif :sarcastic:

t´es pas moins un footi que les autres mon grand :ok:

govou jsui dacor merite pa vraimen sa place (trop brouillon,pas decisif,pieds carré) >> on peut voir tte ta lucidité et ton analyse de grand technicien du football :sarcastic:

domenech il sait pk il le prend...

quand à rothen il merite sa place dhorasoo aussi

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
15 novembre 2005 à 13:21:09

koussek75 Posté le 15 novembre 2005 à 12:50:08

mdr pires a la casse pires c un gran pere le pire c kil a jamai etai si bon ke sa mai alor maintenan laisse tomber waaaa comen tu tes afiché la rothen il le sodomise pires a laise rothen tkt ds le jeu il et la il et teknik(pa a la ronaldinho certe) il deborde il fai des putain de centre tu veu koi kil mete des frape de ouf ossi tkt sa va venir il va encore progresser

Ce qui me fait rire c´est que si rotten serait marseillais tu lui chirais d´sus comme pas possible, pas très objectif tout ca :non:

Enfin bon encore un boulet qui dit que pires est trop vieux... Tu le vois jouer pires avec arsenal au moins ?? ou alors tu passes trop de temps à éditer rotten avec des 99 sur pes ??

La vidéo du moment