CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:12:03

c´est sur que windows xp demande de la ram, en plus si tu joues, il t´en faudrai 1Mo (1024 ko)

Tu as un processur plus que correct, je pense par contre, si tes moyens te le permettent de changer ta carte graphique, si tu aimes n vidia, prends une geforce 6200 ou 6600 (surtout pas de turbo cache, et mémoire 128 bit)
Tu peux trouver une de ces carte pour moins de 100 euros

Si tu peux pas, tu peux tjrs prendre une barette de mémoire vive, mais tot ou tard, tu devras changer de carte graphique

carte graphique au choix: ge force 6200 ou 6600 ou ati x600 ou radeon 9600 voir 9800

_ça a peut être l´air compliqué ce que je te raconte, prends les références, :wink:

strada
strada
Niveau 6
15 novembre 2005 à 00:13:36

oui mais je peut acheter une barre de 512 ce qui ferait 1024 de ram ce qui devrait faire passer pes5 avec les graphisme a fond ?? ?
dite , parce ke moi je suis pas trop informatique , aller les pros dite moi :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:17:18

en fait en mettant plus de mémoire vive, les infos iront plus vite entre le disk dur, processeur et carte graphique

mais ta carte graphique est d´ancienne génération; il y a donc des effets graphiques qu´elle ne sait pas faire, et elle n´est pas capable de traiter assez de polygones par seconde pour exploiter pes5 à fond

en gros en augmenter ta mémoire vive, c´est ta carte graphique qui sera la maillon faible

change ta carte, si tu le peux pour une de celles que je t´ai dit

strada
strada
Niveau 6
15 novembre 2005 à 00:18:16

parce ke en faite j´ai un pote qui a 1024 de ram dans son pc je sais pas ça carte graphique , mais il ma dit que il mettait tout a fond et que ça passer sans prob et je l´ai vu jouer avec les graphisme a fond et ça donne envie :oui:

strada
strada
Niveau 6
15 novembre 2005 à 00:20:35

donc meme si je ne change pas ma carte graphique pes5 avec 1024 de ram avec les graphisme a fond marcheras bien au niveau de la fluidité ?
ça ne me derange pas trop que tout les polygone ne soit pas afficher du a ma carte graphique , ce que je veut vraiment c´est pouvoir jouer avec les graphisme a fonds et que le jeu n´est aucun ralentissemetn , donc avec la barette j´y arriverais ?? ?

:merci:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:22:08

pour pouvoir pousser les détails, les + importants, dans l´ordre

1 carte graphique
2 processeur
3 mémoire vive

toi, t´es ok sur le processeur, mais si t´as l´occaz, changes ta carte graphique

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
15 novembre 2005 à 00:22:33

non

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:24:34

c´est pas que les polygones ne s´affichent pas, mais ça saccadera malgré ta mémoire vive car yaura trop d´information à traiter pour la carte graphique

un pc avec un bon processeur et bcq de mémoire vive sans bonne carte graphique, c´est comme une voiture de course avec de bons pneus mais avec un moteur pas assez puissant pour les exploiter

strada
strada
Niveau 6
15 novembre 2005 à 00:24:47

la carte je pourrais pas la changer maintenant peut etre plus tard , mais au niveau alors de la memoire est ce que le jeu pes5 pourra tourner sans qu´il ram , sans ralentissement , fluide avec 1024 mo de ram , je veut juste savoir si je peut mettre les graphismes dans la partit setting du jeu pes5 a fonds et que le jeu n´est aucun prob , le rest pour l´instant niveau carte je peut pas trop , donc répond sil te plait c´est mon doute le plus grand ?? ???

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
15 novembre 2005 à 00:28:25

_meeraj_ Posté le 15 novembre 2005 à 00:22:33

non

tu peux pas me dire non, j´ai déja tout tester avec mes pc, j´ai déja tout changé, la carte graphique est primordiale malgré le processeur car malgré les bus graphiques (agp 8x, pci express) la plupart des calculs se font dans la carte et non dans le processeur qui ne prend en charge que ce qui est en excès

la ram, est aussi très utile, car permet de faire le lien entre les différents composants, si ta carte graphique est bonne, avec peu de ram, tu ne pourra l´exploiter correctement

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:29:47

il sera surement plus fluide que ce qu´il est actuellement, je ne pense pas que tu pourras le pousser à fond, mais vas y, si tu peux, prends de la ram, car 512 c´est devenu un peu chiche de nos jours

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
15 novembre 2005 à 00:30:33

je disais non a strada...

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
15 novembre 2005 à 00:31:57

ok, :lol: !! !

_meeraj_
_meeraj_