ilettrolon Posté le 14 novembre 2005 à 20:44:49
Alors, tu vas dans "panneau de configuration" "système" tu cheches dedans, tu trouvera les caractéristiques de ton processeur, et dans un autre onglet, tu as ta mémoire vive, si ton disque dur est généreux en espace n´hésite pas à modifier dans les cases (taille initiale et l´autre) tu mets 1024 au deux, et tu coches : personnalisé. Juste avant ça tu as des cases à cocher pour améliorer la performance ou la qualité de l´affichage (par défaut, tout est coché) tu peux personnaliser.
Pour ta carte graphique, c´est dans clique droit sur une zone neutre du bureau "propriétés" tu rentres dans affichage et dans l´onglet du même nom tu as le nom de ta carte.
Un conseil, car au début le jeu ne saccadait pas mais été lent et peu réactif :
Tu fais le truc de la mémoire comme cité ci-dessus.
Tu vas sur http://www.touslesdrivers.com
tu cherches ta Carte Graphique, puis tu installes le nouveau pilote (tu suis bien les consignes et c´est aisé quand même).
Moi, j´ai fait tout ça et j´y joue en écoutant Media Player en même temps.
Je possède un écran taille basse : 16´ ou 15´ LCD.
Athlon XP 2800+ cadencé à 2 GHz.
Une ATI 9200 Series RADEON.
1024 Mo vive physique améliorées à 2048 ou + (m´en souviens plus).
Dans le jeu, je joue en résolution un cran ou deux au-dessus du 1024x768.
Qualité : FAIBLE (les 2 degrés au-dessus sont trop puissant et je ne vois pas de différence perceptible humainement)
Je possède le logiciel RamBooster (alors
pour le lien, je ne l´ai pas, j´ai un bouquin d´amélioration de PC dans les cartons), [en parlant d´amélioration, j´ai coché la case : affichage performance, à l´endroit où se trouve la modification de la mémoire vive, voir plus haut).
Et, j´ai GameXP (ça booste le PC pour les jeux) je m´en sers pas mais c´est très bien.
Voilà, en cas de problèmes faîtes ça, et ce sera largement améliorer
---
Prend le temps de lire, et tu n´auras plus de problème.