au - le débile profond il est pro lui!
ok il a le sang très très chaud, tt le monde ne peut pas être parfait. par contre je suis pas d´accord, ribéry c pas 1 MO (ou un 10 c cm tu veux) il joue sur les ailes pour ta gouverne...
je rejoins drogbazooka qd il te dit kil a pris très peu de carton, à ma connaissance yen a eu 1 en edf A´, 1 en uefa et 1 en L1 il me semble... c sûr ke le mieux c de pas s´en prendre mais je pense pas kil soit celui ki en a le + pris en Europe pour le moment... vaut mieux avoir un gars sanguin ds son équipe k1 mort-vivant (style pires, je l´ai jms vu se plaindre à l´arbitre lui... il doit ê 1 peu sado sur les bords...)
tu c, on a tjrs tendance à voir nos propres défauts chez les autres, et qd on y pense bien, on se demande c ki le débile profond entre toi et ribéry... (d´autant + ke g bien précisé kil n´était pas comparable avec toulalan, et toi tu continues...
)
je ne renie pas le talent de toulalan, il a de koa devenir 1 gd et je pense kil a bien fait de rester à nantes... faut pas kil se presse il a tt le tps... bonne chance à lui!
à bon entendeur...