CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Havre Athlétic Club ~~

nicolas123
nicolas123
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:56:38

dans recherché il n´y avais pas de topic decerné à ce fabuleux club que je supporte donc voici le topic officiel de celui-ci.
dans ce topic vous pouvez parlé de ce club mais sans insultes.

bricebou
bricebou
Niveau 3
14 novembre 2005 à 20:16:34

Les caennai sont des .. , on les entend plus chantais

nicolas123
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:37:01

trop . il y en avait beaucoupde cannais mais quand ont a marqué on se demandé ou il sont passé .

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:39:41

Youhou ! Des Havrais :-d Allez le Hac ! :coeur: Il était bien le match Vendredi ? Ca fait une paye que chuis pas venu à Deschaseaux :snif:

nicolas123
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:47:27

oooo il été parfait bon ambiance bon niveau de jeu et surtout beau but . tu aurais trop du venir .

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:54:13

Arf, j´aimerais bien retourné au Stade :coeur:

sinik-vpt
sinik-vpt
Niveau 8
15 novembre 2005 à 13:55:05

KANDIA TRAORE !! !!! :coeur:

nicolas123
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:56:16

il est trop trop fort lui . je me demande où il l´ont trouvé .

sinik-vpt
sinik-vpt
Niveau 8
15 novembre 2005 à 13:57:32

"Etoile du Sael"

Meilleur buteur de LIGUE 2 , suivi par L´Inter de Milan excusé du peu ... :coeur:

nicolas123
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:58:24

c´est trop bete parceque je pense que a la fin de la saison il aura plein de proposition et donc nous on aura pas assez d´argent pour pouvoir le gardé

sinik-vpt
sinik-vpt
Niveau 8
15 novembre 2005 à 13:58:49

le Voici en Action :

http://www.lehac.fr/media[...]hac_valencienne.wmv

nicolas123
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:59:47

jarrive pas le lien ne marche pas sur mon ordi aparement

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:16:58

Moi j´habite au havre :cool: Et je supporte le HAC

baumjohan
baumjohan
Niveau 2
15 novembre 2005 à 14:21:44

Allez sur ce site c oh top plein d info sur pes 5 telechargement du guide en entier.
Vous m en direr des nouvelles.

http://www.unkz.fr.st/

bricebou
bricebou
Niveau 3
15 novembre 2005 à 16:25:51

Kania trore et jean michel lesage

Tro for se duo

bricebou
bricebou
Niveau 3
15 novembre 2005 à 16:26:29

Kandia traore et jean michel lesage

nicolas123
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:44:41

malebogia ta bien raison c´est le doyen des club francais

nicolas123
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:57:58

:up:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:59:44

bonne chance pr ton topic officiel du havre :ok:

je viens de créer celui de montpellier il y a quelques temps et au début c assez soulant :)

nicolas123
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 21:10:15

c a d dire soulan ?

La vidéo du moment