dans recherché il n´y avais pas de topic decerné à ce fabuleux club que je supporte donc voici le topic officiel de celui-ci. dans ce topic vous pouvez parlé de ce club mais sans insultes.
bricebou
Niveau 3
14 novembre 2005 à 20:16:34
Les caennai sont des .. , on les entend plus chantais
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:37:01
trop . il y en avait beaucoupde cannais mais quand ont a marqué on se demandé ou il sont passé .
[Clim]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:39:41
Youhou ! Des Havrais Allez le Hac ! Il était bien le match Vendredi ? Ca fait une paye que chuis pas venu à Deschaseaux
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:47:27
oooo il été parfait bon ambiance bon niveau de jeu et surtout beau but . tu aurais trop du venir .
[Clim]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:54:13
Arf, j´aimerais bien retourné au Stade
sinik-vpt
Niveau 8
15 novembre 2005 à 13:55:05
KANDIA TRAORE !! !!!
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:56:16
il est trop trop fort lui . je me demande où il l´ont trouvé .
sinik-vpt
Niveau 8
15 novembre 2005 à 13:57:32
"Etoile du Sael"
Meilleur buteur de LIGUE 2 , suivi par L´Inter de Milan excusé du peu ...
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:58:24
c´est trop bete parceque je pense que a la fin de la saison il aura plein de proposition et donc nous on aura pas assez d´argent pour pouvoir le gardé
sinik-vpt
Niveau 8
15 novembre 2005 à 13:58:49
le Voici en Action :
http://www.lehac.fr/media[...]hac_valencienne.wmv
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:59:47
jarrive pas le lien ne marche pas sur mon ordi aparement
Malebogia
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:16:58
Moi j´habite au havre Et je supporte le HAC
baumjohan
Niveau 2
15 novembre 2005 à 14:21:44
Allez sur ce site c oh top plein d info sur pes 5 telechargement du guide en entier. Vous m en direr des nouvelles.
http://www.unkz.fr.st/
bricebou
Niveau 3
15 novembre 2005 à 16:25:51
Kania trore et jean michel lesage
Tro for se duo
bricebou
Niveau 3
15 novembre 2005 à 16:26:29
Kandia traore et jean michel lesage
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:44:41
malebogia ta bien raison c´est le doyen des club francais
nicolas123
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:57:58
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:59:44
bonne chance pr ton topic officiel du havre
je viens de créer celui de montpellier il y a quelques temps et au début c assez soulant