CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allucinant les scores online

VeHer75
VeHer75
Niveau 3
14 novembre 2005 à 15:39:32

Salut,

J´ALLUCINE grave, vous avez déjà regarder le classement (sur ps2) online de pes5, les mec en sont presqu´à 15000 pts et pratiquement 1000 partis, dingue!!!!!!
Hier je jouais en ligne et je tombe contre un français, classé au général 9, je voulais chater un peu, je commence à lui dire "oula je vais me prendre une raclée contre le n°9" et l´autre il me répond tais-toi et joue, quel batard "LPLAYER".
En fait les mecs sont des gros bourrins ils faut qu´ils fassent un max de matchs pour engrenger un max de points, que des bléreaux!!!!!
Mais bon la seule satisfaction est d´avoir fait match nul 0-0, j´ai souffert mais j´ai tenu!!!!!!

forioso
forioso
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:50:37

:up: anti-flood

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:51:22

le on-line ça doit vraiment être sympa.

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
14 novembre 2005 à 16:25:49

en mode online plus on joue plus on a de chance d´etre bien classé ,et donc on se retrouve avec des joueurs dans les 15 premier avec 40% de victoires mais des centaines de matchs..assez bidon
Perso apres environ 160 match je me retrouve dans les 150 premiers avec 55% de victoires,et j´en suis a pu avoir envie de jouer(avec ce pseudo) pour ne pas me retrouver dans les premiers avec un ratio de victoires pas terrible,et donc devenir un de ceux que je trouve bidon^^

En meme tps ya aussi des gars avec de bonne stats genre 75% de victoire mais qui ne jouent que contre des "faibles" (càd avec maxi 25% de victoire)...c´est tout aussi bidon ,mais on y peut pas gd chose

forioso
forioso
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:28:50

genre j´ai internet sans file avec un routeur comment je fais pour jouer online avec une pstwo :question:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:36:09

c vrai que vu que le % de victoires ne rentre pas en compte dans les points, ainsi que le fait de battre un plus faible que soit (ce qui est qd même super dommage), il suffit d´accumuler un max de match et même avec un % de victoires de 30% on arrive vite ds les meilleurs.
C´est dommage que le comptage des points ne soit pas plus fin, ça gache un peu le plaisir de se voir progresser dans le classement.

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:56:05

Le classement ne veut rien dire pour le moment, certains ayant commencé à jouer avant les autres et ayant plus de temps pour le faire, mais il aura un reflet d´ici un mois (même s´il restera un peu brouillé par de nombreux paramètres)

Ceci étant ça ne m´étonne pas que tu tombes sur des bourrins, les mecs sont là pour les points, se déconnecter quand ils perdent 3-0, jouer avec le Brésil ou Milan, enfin on se comprend...

[8]Lampard
[8]Lampard
Niveau 3
14 novembre 2005 à 16:59:27

Tsss jsuis sur que je les prends tous :clown:

toulalan20
toulalan20
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:09:24

moi j´ai 7 vicyoire et un nul et j´ai jamais perdu, dommage que mon installation deconne (DNS) et j´ai battu un gars de D1 facile alors que je suis en amateur (bobbytherock :ok: )

thuram92
thuram92
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:33:13

les gard de d1 ne sont pas specialement fort c´est juste qu´ils ont beaucoup de chance, moi je sui classer 2000eme et j´ai battu des 300eme sur le net il faut juste avoir de la chance pour gagner

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
14 novembre 2005 à 22:40:19

J4AI BATTU LE DEUXIEME AU CLASSEMENT UNE FOIS ET PUIS EN SUITE QUAND JE L AI BATTUT IL MA DIT

"rejous batard" "je vais niker ta M..." ect..
Vraiment c´est clair sont des machine mais bon a ma satisfaction je l´ai battu et meme si je serais jamais premier vut que je joue pas 24 sur 24 heure lui et moi au sera que je l´ai battut et sa fait plaiz

Dota_in_Hell
Dota_in_Hell
Niveau 1
14 novembre 2005 à 22:41:49

j´ai fais 7-1 contre FEDOR le n° 1 européen
j´avais chelsea et lui brésil

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
14 novembre 2005 à 22:44:45

"sur le net il faut juste avoir de la chance pour gagner"
je suis pas d´accord meme si parfois c´est vrai...
Les gars de d1 sont pas specialement fort parce qu´il suffi de jouer plus que les autres pour y etre...
J´ai battu le 12e il ya qq jour et il n´etai pas 12e par chance ,mais plutot parcequ´il passait sa vie sur le mode reseau et donc se retrouvait 12e avec pourtant a peine 40% de victoire,le classement ou la division ne veulent rien dire ... le % de victoire et plus representatif mais ca reste qd meme tres approximatif ,car il ya tjs des gars qui ne jouerons que contres des "loutres" pour avoir plein de victoires...

Je pense que konami devrai creer des lobby pour le ladder ou on ne pourrai faire plus d´une vingtaine de match par semaine ,qui compteraient pour le classement(pour les autres matchs,ce serai juste pour le fun).Ainsi les "nolife" ne seraient plus avantagés,et le classement serai bien plus representatif....mais bien sur ca ferai des mecontent

laul2
laul2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:52:51

Ou un truc genre un fort ne pourrait pas défier un faible (ce qui a l´air possible d´après ce que vous dites) mais seulement des gens de son niveau ou supérieur.

Après si le faible va défier des forts, c´est son problème, à lui de voir

jb_om
jb_om
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:57:07

oui c´est clair peut-etre pour pes6 :ange:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
14 novembre 2005 à 22:57:07

tout a fait laul2 en fait faudrai un mix des 2 ,un nombre de matchs "officiles" limité par semaine ET ne pas pouvoir defier de joueur ayants X% de victoire de moin que soit meme ,ou alors si on peut les defier,faire que ca nous rapporte 3X rien en points mais que ca puissent nous faire perdre bcp

jb_om
jb_om
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:00:05

le online est pas mal pour les tournois seulement :ok:
aller sur des sites ou on peu s´inscrire pour des tournois ca c´est pas mal :ok:

VeHer75
VeHer75
Niveau 3
15 novembre 2005 à 13:26:02

Le mode online est quand même bien, mais je pense qu´il faut faire abstraction du classement, le fait de rencontrer différents joueurs permet de hisser son niveau de jeu car il faut bien l´admettre a force tu t´habitues à jouer contre l´ordi.
De plus sony a bien bossé car les matchs onlines se déroule qd même dans de bonne conditions.

HumanZoo
HumanZoo
Niveau 1
15 novembre 2005 à 14:38:09

Ce qui est dommage dans le mode Online, justement, et même si ça tend à changer un peu avec des joueurs intelligents, c´est le fait de systématiquement choisir Chelsea, Milan ou le Brésil et de se déclarer balaise etc etc... C´est beaucoup plus difficile de prendre des équipes dites moyennes et de faire parler la tactique. On s´éclate souvent plus sur un PSG / Bordeaux que sur un Milan / Juve. Et sans parler des petits malins qui prennent une équipe relativement cool (genre Marseille), et juste après que toi tu aies choisi une équipe en rapport (Bordeaux par exemple), change et passe au Real en moins de deux...

thuram92
thuram92
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:10:18

personnelement jaime pa trop jouer avec des equipes françaises sur le net c´est lent et tu gagnera jamais si en face de toi ils onts des bonnes equipes

La vidéo du moment