vivement debut decembre pour savoir le tirage de la world cup Par contre faudrait dire a ses batard konami qu´en mode reseau il on retire un equipe du jeu et c l´IRan.Nan c vrai j´avais l´habitude de jouer avec l´Iran en reseau et puis deux semaine qui j´y joue plus je recommence a jouer hier et l´equipe a disparut.Alors si les Japonais sont jaloux parce qu´on est les plus fort en Asie faudrait juste leur dire qu´il aille se faire foutre
sheerudi-psg
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:04:47
jte debide
DrogbaZooka-2
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:08:36
merci dirushee mais bon je me fait plaisir donc c pas grave quand meme.Mais bon leger bide c clair/ Par contre si tu peut m´expliqer pourquoi en reseau l´equipe d´iran y est plus j´aimerais bien savoir sa car franchement s´il se mette a retirer des equipe auatant virer la chine irlande du nord plutot que l´IRan serieux
sheerudi-psg
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:10:05
j´sais pas moi je lai meme pas le rezo mais c clair ke c relou paske sur le continent asiat" l´iran c lekipe la plus prometteuse
DrogbaZooka-2
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:25:28
Nan mais serieusement je pensais pas que c´etait possible de retirer des equipe comme ca dans le mode reseau a moins que sa vienne de mon jeu je me deamnde comment et pour qu´elle raison il se permette de retirer la team Melli du jeu.Quelqu´un d´autre aurait la reponse please
Team Melli en route pour la coupe du monde.Le chemin est long seme d´embuche mais on y viendra et pas que pour faire du tourisme
NanardTapie
Niveau 6
27 janvier 2006 à 03:32:58
Je me demande ce que la france va faire contre le togo J´espere serieusement que vous aller gagner car si l´iran ce jour la avait pas un tordu au pied carres qui s´appelle enyati et qui tire a cote meme avec les cages vides on en aurait mis 5 faciles