Les réactions après Milan-Inter 2-0
• Ancelotti •
« C’est un résultat très important, on a conclu ce que j’appelle la première mi-temps. Maintenant il ne faut pas faire de calculs et on doit jouer comme aujourd’hui. On reste concentré car il reste encore le retour à jouer. En première mi-temps l’Inter était plus offensive, ils ont beaucoup poussé, ensuite le but de Stam a changé le match. Depuis ce moment on a été plus dangereux. Sheva a marqué un très joli but, un but de la tête qui fait fuir toutes ses mauvaises pensées, mais maintenant il faut aller de l’avant. Avant le retour il y a Brescia, un match important et pas facile pour nous. On devra donner le maximum samedi également. »
• Kakà •
« Ce résultat me détend un peu pour le prochain match Mais on ne sous-évaluera pas le match retour, car La Corogne on a commis des erreurs que nous ne voulons plus commettre. L’an passé c’était inexplicable, cela démontre que tout peu arriver au foot. Maintenant on est assez mature pour ne pas commettre deux fois la même erreur. En première mi-temps c’était plus dur pour nous, surtout pour nous les attaquants, on avait très peu de ballons. Il y avait trop de lutte et peu de jeu. En deuxième période on est parvenu à maintenir le ballon plus longtemps et les choses ont étés tout de suite plus facile, surtout pour moi, Clarence et Sheva. Je suis content qu’il soit de retour et il l’a fait de la meilleure manière, il nous manquait. »
• Shevchenko •
« Marquer a été une grande joie. Je ne suis pas parvenu à maîtriser mon émotion et j’ai été avertis pour avoir enlever mon maillot. Pour moi c’était un moment particulier, je ne voulais pas que l’équipe ressente un problèmes physique de ma part, mentalement et physiquement je me sentais bien, il me manquait juste un match test. Le coach m’a fait confiance et je l’en remercie. Pour le retour tout doit encore se jouer, mais j’espère que tradition favorable continuera. D’abord il y a Brescia, ensuite on pensera au derby du retour. Notre équipe est spéciale et je suis fière d’en faire partie. »