CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

milan-inter

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:16:46

à don_casannova :d) arrêtes tu fais pitié, l´inter a dominé le premier quart d´heure, ensuite ca a été une bataille pour maitriser le milieu et ensuite le milan c´est installé et la c´était fini pour l´inter! le milan a dominé les 2/3 de la rencontre normal qu´il gagne!!!

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:23:56

Don_Casanova Posté le 07 avril 2005 à 12:13:31
Milan ne méritait meme pas la victoire

:rire: :rire: :lol: :rire2: arrete :sors: footix vas

Don_Casanova
Don_Casanova
Niveau 5
07 avril 2005 à 12:24:52

C normal que Milan-Inter cétait a chié.... Milan c´est des casseurs de jeux....c´est eux qui donne une mauvaise image du foot italen

lombard
lombard
Niveau 7
07 avril 2005 à 12:29:25

pour moi milan ne meritait pas de gagner , l´inter dominait le milan tout au long du match plusieurs occasions mais manque de reussite . le milan se creait quelques occasions que dans les contres emmené par kaka , et puis par les coup de pieds arretés qui ont eu de la chance de la mettre au fond . je suis quand meme degouté c´est pas perdu et jespere voir un grand inter au match retour . et pourvu que adriano revienne aussi car lui seul peur faire la difference

FORZA INTER ! !!
per sempre . ..

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:30:19

ALLEZ le milan AC

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:31:45

Don_Casanova Posté le 07 avril 2005 à 12:24:52
C normal que Milan-Inter cétait a chié.... Milan c´est des casseurs de jeux....c´est eux qui donne une mauvaise image du foot italen

ah bon tu te trompe peux etre avec la juve non ?

milan donne une mouvaise image ?
tout les matchs du milan sont beau quand t´il joue contre une équipe non italienne alors vien pas parler pour rien dire

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:32:57

lombard Posté le 07 avril 2005 à 12:29:25
pour moi milan ne meritait pas de gagner , l´inter dominait le milan tout au long du match plusieurs occasions mais manque de reussite . le milan se creait quelques occasions que dans les contres emmené par kaka , et puis par les coup de pieds arretés qui ont eu de la chance de la mettre au fond . je suis quand meme degouté c´est pas perdu et jespere voir un grand inter au match retour . et pourvu que adriano revienne aussi car lui seul peur faire la difference

FORZA INTER ! ! !
per sempre . . .

je te comprend tu sais de nos jours une tele est necessaires tu sais ? essaye d´aller t´en acheter une avant mardi pour voir le match retour car le match aller a te voir parler j´en suis sure que tu la pas vu

Don_Casanova
Don_Casanova
Niveau 5
07 avril 2005 à 12:36:15

forzaitalia3 ou l exemple typique du rageux qui répond a tout le monde pour etre sur qu´il a raison

:honte:

Dazman
Dazman
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:36:40

:mac: Les réactions après Milan-Inter 2-0

• Ancelotti •
« C’est un résultat très important, on a conclu ce que j’appelle la première mi-temps. Maintenant il ne faut pas faire de calculs et on doit jouer comme aujourd’hui. On reste concentré car il reste encore le retour à jouer. En première mi-temps l’Inter était plus offensive, ils ont beaucoup poussé, ensuite le but de Stam a changé le match. Depuis ce moment on a été plus dangereux. Sheva a marqué un très joli but, un but de la tête qui fait fuir toutes ses mauvaises pensées, mais maintenant il faut aller de l’avant. Avant le retour il y a Brescia, un match important et pas facile pour nous. On devra donner le maximum samedi également. »

• Kakà •
« Ce résultat me détend un peu pour le prochain match Mais on ne sous-évaluera pas le match retour, car La Corogne on a commis des erreurs que nous ne voulons plus commettre. L’an passé c’était inexplicable, cela démontre que tout peu arriver au foot. Maintenant on est assez mature pour ne pas commettre deux fois la même erreur. En première mi-temps c’était plus dur pour nous, surtout pour nous les attaquants, on avait très peu de ballons. Il y avait trop de lutte et peu de jeu. En deuxième période on est parvenu à maintenir le ballon plus longtemps et les choses ont étés tout de suite plus facile, surtout pour moi, Clarence et Sheva. Je suis content qu’il soit de retour et il l’a fait de la meilleure manière, il nous manquait. »

• Shevchenko •
« Marquer a été une grande joie. Je ne suis pas parvenu à maîtriser mon émotion et j’ai été avertis pour avoir enlever mon maillot. Pour moi c’était un moment particulier, je ne voulais pas que l’équipe ressente un problèmes physique de ma part, mentalement et physiquement je me sentais bien, il me manquait juste un match test. Le coach m’a fait confiance et je l’en remercie. Pour le retour tout doit encore se jouer, mais j’espère que tradition favorable continuera. D’abord il y a Brescia, ensuite on pensera au derby du retour. Notre équipe est spéciale et je suis fière d’en faire partie. »

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:38:32

Don_Casanova Posté le 07 avril 2005 à 12:36:15
forzaitalia3 ou l exemple typique du rageux qui répond a tout le monde pour etre sur qu´il a raison

pq je doit etre raguex car mon équipe a gagner c´est vous qui étés rageux

Dazman
Dazman
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:38:37

:fier:

Don_Casanova
Don_Casanova
Niveau 5
07 avril 2005 à 12:42:04

:rire: oh le con.......... http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:43:29

ah bon tu parle a moi ? tu sais plus repondre alors tu doit mettre ca :honte: prend plutot ca pour toi

Dazman
Dazman
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:44:02

• Dida → Un Grand match pour lui.

• Cafu → Comme d´Habitude...

• Nesta → Comme d´Habitude...

• Stam → Très Impressionnant. :ouch:

• Maldini → Personne ne la passée.

• Gattuso → Toujours son même Jeu... F-O-U

• Pirlo → MAGISTRALE ces Passes.

• Seedorf → Normal...

• Kakà → Très Présent.

• Shevchenko → Magnifique pour un Retour.

• Crespo → Passable.

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
07 avril 2005 à 12:46:03

l´equipe la plus forte c´est eindhoven :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:46:09

oui hier crespo a pas tres bien jouer je trouve

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:47:28

à forzaitalia3 :d) tu sais les supporters d´une équipe ( quelqu´elle soit) se transforment lorsqu´ils n´arrivent pas à gagner contre une équipe ( comme milan par exemple) ils se ne controlent plus, ils disent n´importe quoi et ne sont pas objectif! perso j´ai jamais dis que l´inter avait mal joué mais plutôt que milan à su controler le match après avoir était dominé dans le 1er 1/4 d´heure! Laissons les se mordre les doigts!croyez moi les interistes quand je vous dis que l´inter est une très bonne équipe ( seulement 2 défaites cette saison) mais bon le milan ac sont un ton au dessus ces dernières années voila tout!

lombard
lombard
Niveau 7
07 avril 2005 à 12:48:50

esperons que le milan se fera defoncer au match retour , comme l´année dernier par le depor

si milan pourrai etre éliminé :content:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:49:41

oui bien parler a scheva

moi aussi j´ai jamais dit que l´inter est nul car j´aime bien aussi l´inter me hier c´est vrai le milan a controler et inter respect que 2 defaites ( 2 fois contre le milan ) me je trouve ca bien me maintenant faut arreter de dire que l´inter meritais de gagner

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:51:09

je vais previen just que si le milan met un but inter dois en mettre 4

La vidéo du moment