CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du Brésil en reseau

saucisson_man
saucisson_man
Niveau 3
13 novembre 2005 à 19:44:21

Voila je joue en reseau depuis quelques temps et je remarque une chose : tous les joueurs en division jouent UNIQUEMENT AVEC LE BRESIL
Ca devient vraiment soulant de jouer continuellement contre ronaldinho ronaldo adriano...
de se prendre que des buts sur coup-frans avec juninho et roberto carlos...
Bref yen a marre de tous ces gars qui ne jouent que pour gagner et être en Division 1!!!

Je joue en reseau depuis 3 jours je suis donc au niveau et encore en Amateur, et j´ai des fois envie de me tester contre des tres bons joueurs ,de niveau 5 mais a chaque fois c´est la meme chose , je joue contre le brésil!!! :-((

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:45:30

ba prend le bresil :sarcastic:

jb_om
jb_om
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:46:36

lol c´est ce que j´ai fais une fois mais sérieu c´est bidon de faire toujours les memes matchs
en plus ces types ont trop un jeu stéréotypés c´est soulant mais meme en defendant bien les individualités et le jiveau de ronnie adriano ronaldo dans le jeu font la différence

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:48:47

dsl moi je prend la france toujour et je gagne toute les equipe du jeu meme ce qui on niveau 5 dsl encore + quand il préne le brazil sa me plai car zidane il les passe tousss c´est brésilien roulette croché passement de janbe et but ronaldinho pér toujour le balon face a mon idole zidane c le meilleur de tousss conseille prend la france tu mais zidane et tu et enfin pré pour la victoir

jb_om
jb_om
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:22:21

:up:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:26:33

Montana n´eseil pas de taper sur ton clavier les yeux fermer c´est pas la peine. :non2:

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:26:56

NON le pire c ceux qui prenne L´ac MILAN :oui:

mezian
mezian
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:29:03

pourkoi moi je prendrai le milan vu ke c l´equipe ke je suporte
shevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaa

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:29:27

bah tu tentraine tout seul ( vu ke t debutant a ce ke jai compris ) et apres kan ta le nivo tu nikera tout le monde bresil ou pas

moi je suis en train d´affiner mon jeu :-)

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:29:36

le bresil est par forcement la meilleure équipe du jeu
ca dépend du style de chaqu´un

la france,le brésil,j´y arrive pas avec eux car je sais pas maitrisé les grosses individualité
moi mes équipes c l´argentine,la rep tcheque et barcelone

bref,je te raconte ma vie pr te dire que tu as forcement une équipe faite pr toi qui te metra au meme niveau que les autres,fais le

tu sais,la seule personne qui me bat a pes le fait ac le cameroun et qu´avec le cameroun alors.....

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:30:50

moi j´ai pris le bresil pour la coupe du monde

le milan ac pour la ligue italie
le psg pour la française
le barça ( en cours ) pour l´espagnole

Freetz
Freetz
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:31:32

mets en place une statégie ou une formation capable de contenir le brésil,qui,il est vrai,possède un secteur offensif de fou furieux.
Mise sur une défense a 5 qui absorbera ses attaques ou bien laisse les venir et colle leur une putain de contre attaque.
C´est comme ca que je vois le truc.Apres c´est une question de style de jeu,tu ne peux t´en prendre qu´a toi meme.
Ne vous jetez pas et tout devrait bien se passer....

jb_om
jb_om
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:32:12

c´est vrai aussi que je suis une merde en défense c´est peut-etre pour ca que j´ai du mal contre le brésil lol

jb_om
jb_om
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:34:36

mais contre ses gars qui prennent le bresil j´arrive bien a les contenir et des que je place une attaque (une ou deuc fois dans le match) ca va souvent au fond mais ya toujours une frappe de ronnie, un coup-franc de juninho pour faire la différence
la je viens de faire un match brésil-angleterre je mene 1-0 jusqu´a la 89eme et la deux frappes monstreueuses de ronaldinho et voila je perds 2-1

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:34:48

contre le brésil,le mieux c les contres ac des joueurs trés rapides sur les ailes

le meilleur pr les contres c le 4-5-1
des équipes telles que la france,le portugal et les pays bas surtout mais aussi le cameroun sont trés forte ds cette formation

toulalan24
toulalan24
Niveau 5
13 novembre 2005 à 20:35:34

voila les nuls qui cherchent des excusent parce qu´ils perdent leur matchs, aux lieu de te plaindre appren a jouer et tu vera qu´entre, Milan AC, le real, la juv , le brésil la france clesea etc les niveaux sont tres proches, donc si tu perd c´est pas de la faute de ton adversaire qui a pris le brésil, c´est trop facile cette excuse....

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:35:42

Prenez Strasbourg ca va les troubler :p)

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:35:51

tu prend quoi comme équipe?
je te dirais quel formation adopté

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:36:02

tiens shun toi ki kiffe le barça tu trouves pas ke van bommel il est impressionant dans le jeu :ouch: c mon joueur clé apres ronnie ( meme si il me rate trop d´okaz´ :( )

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:38:01

MaXiMaTiOn_56 Posté le 13 novembre 2005 à 20:26:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Montana n´eseil pas de taper sur ton clavier les yeux fermer c´est pas la peine.

:lol: :rire:

La vidéo du moment