CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca pete le mode reseau ?

soprano77
soprano77
Niveau 4
13 novembre 2005 à 19:06:21

voila c´etait pour savoir si ca valait le coup d´acheter l´adaptateur reseau . En clair si le mode réseau est incoutournable

Freetz
Freetz
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:26:25

Bien sur.
Comme je dis a chaque fois,une fois qu´on a gouté au mode online,le mode solo n´a plus AUCUN interet.
2 mondes differents en somme.
Hésite pas une seule seconde

jb_om
jb_om
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:33:49

oui c´est clair moi aussi depuis que je joue en reseau j´ai pas retouché au solo et j´y retoucherai pas de sitot lol

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:42:56

moi j´aimerais bien y gouter mais sa ne marche pas, pourtant j´ai adsl wanadoo, le fil va de l´adaptateur a mon modem, et je comprend pas pourquoi ca marche pas. un peu d´aide serais pas de refus merci d´avance.

Freetz
Freetz
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:45:19

www.playstation.com rubrique jeu en réseau:il y a tout ce que tu veux savoir

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:56:23

merci

soprano77
soprano77
Niveau 4
14 novembre 2005 à 17:23:48

ci-mer les gars je crois ke je vais le prendre mais bon je voulais etre sur ke ma quarantaine d´euros ke je voulais investir me donnerais des regrets apres coup

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:26:11

depuis que j´ai l´adaptateur réseau je n´ai pas fait une seule partie en solo!! c´est beaucoup plus sympa de jouer contre des humains!!
Sinon lilian explique nous un peu ton problème, on pourra t´aider (comment est connectée ta ps2 au réseau, quel type de cable tu utilises, quelles erreurs ça te provoque...)

duduce
duduce
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:30:34

Salut moi je voulais savoir qu´est ce qu´il faut pour jouer en réseau!

j´ai l´adsl 1.2Mega (je crois) avec wanadoo, ça suffit?

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:33:21

oui du 1 méga ça doit suffir. Moi j´ai du 2M et ça marche impecc! par contre l´autre jour j´ai joué contre un gars qui avait du 512 et ça ramait à mort... alors je ne sais pas s´il téléchargeait ou quoi mais c´était chiant!!

duduce
duduce
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:35:12

okk merci, je vais l´acheter! on peut jouer contre tout le monde ou que des potes?

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:37:07

non évidemment contre tout le monde. il y a des salles classées par niveau et par langues et tu peux jouer contre tout le monde.

mijean64
mijean64
Niveau 4
14 novembre 2005 à 17:43:19

moi j´ai du 512 et effectivement si tu download en meme temps ca lag grave; Donc coupe ton pc et la c le grand kif. je suis accro grave et dur d´aller se coucher apres une partie. je ne me vois plus jouer autrement que sur le reseau

:salut:

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:44:05

que tu aies n´importe quelle connec si tu télécharges derrière ça rame c´est évident!!!!!

mijean64
mijean64
Niveau 4
14 novembre 2005 à 17:45:28

:oui:

sinik-vpt
sinik-vpt
Niveau 8
14 novembre 2005 à 17:46:51

http://pes5-online-pc-chachamp.winnerbb.com/index.forum

Regarde comment ca pete :ok:

http://pes5-online-pc-chachamp.winnerbb.com/index.forum

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:47:50

expliquer moi un truc j´aimerais savoir quel lobby est le meilleur pour jouer contre de bon adversaire car franchement j´ai pas trouve de lobby pour jouer des adversaire classe dans les 1000 premiers au moins et a chaque fois je joue contre des joueurs qui sont pas mauvais mais on pas un grand niveau n´on plus j´en ai meme affronte qui avait joue 20 match et qui avait zero point c´est marrant cinq a zero mais bon c chiant aussi.Quelqu´un sait quel lobby il faut aller

Et un autre bleme pourquoi on peut plus jouer avec l´equipe d´iran en rezo? S vient de mon jeu ou sa fait sa tout le monde car y´a ddeux semaine je pouvais y jouer encore mais maintenant non

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:08:41

merci mais j´ai réussi a faire marcher.
peut-on changer de stade car j´ai jouer tout le temps dans le même match celui de bielefeld je crois et peut-on mettre les vrais formations car j´ai changer les noms des équipes et fait les derniers transferts, peut-ont les mettres en ligne ou pas

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:26:18

donc moi comme j´ai la ps2 ancienne il faut que j´achète l´adaptateur réseau et un cable ethernet croisé c sa ?? ?? et c pas trop difficile a faire fonctionner ?? ? ( j´ai ma ps2 dans uen autre pièce que le pc et j´ai 2 méga)

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:31:33

il faudra que tu rapproche ton modem de ton modem et regarde si il y a bien une petite prise comme pour le telephone.

La vidéo du moment