Bienvenui Sur Le Premier Chamionnat de Football Street
Règles •
Bonjour a tous
Cette ligue a pour but de devenir la " Big Ligue " du forum. Je serait aidé par Mixmew, et Blizzard 011 ( demande d´aides en plus
)
Salut a tous, et bienvenue sur un des Jeux de manager les plus réaliste du Forum PES 5. Pour que ce jeux se déroule dans une bonne entente !
Un seul but ici, devenir le meilleur entraîneur du monde en créant une équipe quasiment invinsible pour aller gagner partout.
Mais cette ambiance je ne l´aurais jamais sans vous, donc inscrivez vous nombreux !
- #######[ Le Déroulement du Jeu ]##########
¤ Les Match ¤
Les match je les simulerai grace a un jeu
( je ne dit pas le nom : se serait de la pub ) pub )
¤ Déroulement des Saisons ¤
Il y aura 16 Equipes Réparti Dans Un Championnat !!
¤ Les Budgets ¤
Pour débuter les « Gros » Club auront un Budget de 10 M€ et les « Petit » Club auront un Budget de 20 M€.
Vous pourrez choisir un sponsor par Club :
[Playstation 2] + 05 M€ - Par saison.
[Siemens] + 05 M€ - Par saison.
[Porsche] + 08 M€ - Si vous êtes dans le tableau Final.
[O²] + 10 M€ - Si vous remporter votre Championnat.
[Sony] + 15 M€ - Si vous êtes Champion & être Finaliste.
[Ferrari] + 20 M€ - Si vous êtes Champion & gagner le tableau Final.
Les Equipementiers : Ils se chargent de vous fournir les maillots pour chaque match et leur contribution financière est plus faible que celle des sponsors :
[Nike] + 05 M€ - Par saison.
[Adidas] + 05 M€ - Par saison.
[Puma] + 05 M€ - Par saison.
[Lotto] + 05 M€ - Par saison.
¤ Les Transferts ¤
Vous pourrez transférer n’importe quel joueurs via un échange ou de l’argent
Joueurs Libérés : un topic sera fais sur le forum Euroleague pour que vous puissiez libérer vos joueurs indésirables contre une somme de 2 M€.
Vous devrez vendre au moin 5 Joueur en Cash a un autre Manager avant la fin de saison sous peine de vous faire retirer un Joueur de votre Equipe Type !
¤ Les Enchères ¤
Les Meilleurs joueurs évoluant dans les équipes seront sélectionnés d’abord une Draft qui sera proposé au équipes les plus faibles de chaque Division puis a des enchères qui sera organisé par : demandes d´aides...
N´ Oubliez Pas C´est Un Championnat De Football Street