Dhorasoo était décevant hier soir... Mais bon quand on vit la taille moyenne des Allemands on comprend qu´il ai eu des difficultés sur le plan physique...
J´arrive pas à croire qu´il y ai des personnes qui n´aiment pas Malouda... Il est vraiment énorme... pour moi il a largement sa place... ça faisait longtemps que je n´avais pas vu un joueur percutter les défenses comme il le fait ... ils sont obligés d´etre à plusieurs pour l´arreter... car en 1 contre 1 il gagne tous ces duels...
Anelka... Trankil, et avec Cissé je l´ai ai trouvé beaucoup plus dangereux que Henry-trézeguet... Apres on ne peut pas juger sur un match biensur ;) Mais je le voit bien parti, tant mieu pour lui...
Entre barthez et Coupet mon choix et vite fait... Fabien commence à etre en fin de carriere... et c´est plus le gardien magique de la coupe du monde 98... il est en train de perdre sa place.. c´est une nouvelle page qui se tourne peu à peu...
Ribery est chez les bleuets... je ne pense pas qu´il sera pris pour 2006... y´a pas mal de concurence et son jeune âge le bloque... cependant j´espere vraiment le voir rapidement en compagnie de zizou et titi...