CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:40:00

adriano et martins son a linter :ok:

50cent__
50cent__
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:40:45

Nuri Sahin ma plus grosse déception , il évolue rien du tout ce mec

Legenor
Legenor
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:40:45

arsenal 3 eme saison

equipe type :
stekelenburg-luciani,touré,a.cole,perea-toninho cerreza,gilberto,a.hleb,j;cole-maradona,di stefano

banc : buffel kuyt reyes heitinga de jong lineker ljunberg etc...

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:42:05

Faut attendre un Peu pour Nuri Sahin , c´est sur , il ne sera pas exceptionnel mais un bon remplaçant je pense :ok:

Par contre Rooney :ouch:

50cent__
50cent__
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:43:19

Cicinho évolue si bien que ça ?

Je recherche , Un déf gauche et un déf central svp ou 2 def central plutot sans compter Kompany que je vais surement acheter :cool:

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:43:42

eminem_91@msn.fr

konass
konass
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:43:46

quesque vous pensez de ma team

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:44:07

50cent__ 5 com´s :svp: :d) http://nba2005-2006.skyblog.com/

konass
konass
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:44:21

moi aussi je cherche 2 def centraux remplacents

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:45:05

elle est ou ta team konass?

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:45:18

genial ta team :ok:
un milleu central et milieu defensif masherano :ok: il cour partout :ok:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:45:52

PSG
5*

4e saison

________________0________________ Gomes
__________0___________0__________ Rozenhal - Perea
0_______________________________0 Wright-Philips - Maxwell
_________________________________
____________0_______0____________ Aimar - M´Bami
_________________________________
________________0________________ Ronaldinho
_________________________________
_____0_____________________0_____ C.Ronaldo - J.Cole
________________0________________ Eto´o

Banc: Lugano, Ateba, Kaebi, Yeste, Kovak, Torres, Rooney, Martins, Gilardino

:coeur: :cool:

konass
konass
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:45:58

Page 8

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:48:41

konass:d)rooney gerrard et martins defonce
:d)prend robinho et adriano
:ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:50:04

merde 2 smiley raté :nonnon:

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:50:20

En def , prends Heitinga (SAC) et coté gauche , J.Mathieu ( :ouch: )

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:51:49

perea est suremen 1 des meilleur def du jeu :ok:

konass
konass
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:52:43

je vais prendre robinho mais j´ai deja trop d´attaquant mdr
et aussi j. mathieu heitinga jai deja

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:53:27

vire torres :ok:

50cent__
50cent__
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:53:53

´-{¤¤¤Gardiens¤¤¤}-´

Kim U Don***
Akinfeev***
Proto**
Pelé**

´-{¤¤¤Défenseurs centraux¤¤¤}-´

Pique**
Huth**
Koltarii***
Mertesacker***
Sergio Ramos*
Evotaro**
Cicinho**
Kruger***

´-{¤¤¤Défenseurs latéraux¤¤¤}-´

Evra**
Taiwo**
Mathieu*
Vomme***
Dagaka***

´-{¤¤¤Milieux défensifs¤¤¤}-´

Kaiser***
Muntari*
Cardarson***
Fabregas***
Mascherano***
Yahiaoui*
Essien*

´-{¤¤¤Milieux offensifs¤¤¤}-´

C.Ronaldo**
Anderson***
Ben Arfa***
Eagles**
Nasri**
Joe Cole***

´-{¤¤¤Attaquants¤¤¤}-´

Baumjohann***
Bojinov**
Babel***
Messi*
Adu**
Eto´O**
Torres***
Rooney***
A.Smith**
R.Smith*
Podolski*

  • Progression faible
    • Progression moyenne
      • Progression forte
La vidéo du moment