CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

konass
konass
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:26:10

Salut :ange:

:up:

sof10300
sof10300
Niveau 2
27 janvier 2006 à 18:16:29

prend soit ta ville si elle est dans le jeu ou l ajax

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:17:50

2006 - 2007

Regarder l´euipe :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2585728-1-0-26-0-0.htm

:merci: Quel equipe !

Riquelme04
Riquelme04
Niveau 4
11 février 2006 à 18:04:01

J´ai une nouvelle équipe:

--------------Curci----------------
-----------------------------------
--Pique--Vanden Borre--Emanuelson--
-----------------------------------
------------Masherano--------------
-----------------------------------
---Cesc-------------------Ribery---
-----------------------------------
------------Baumjohann-------------
-----------------------------------
-C.Ronaldo-----Rooney-----Robinho--
-----------------------------------

Remplacants:

Gardien:Carson

Defenseurs:Sergio Ramos, Kompany, Ferandez

Mlilieux:M´Bami,Jol Matinjo,Oscar Serrano,McGeady

Attaquants:Martins,Adriano,Cassano

Riquelme04
Riquelme04
Niveau 4
11 février 2006 à 18:07:54

Vous en dites quoi? Ke dois-je changer?

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
11 février 2006 à 18:08:58

arsenal

-------------------yohan pelé------------------------
--heitinga--campbell--perea--ashley cole------
------gilberto silva---------masherano-----------

----------------------tevez-----------------------
--------

---------ewerton-------henry------robinho---------

et c´est ma 3eme saison

Riquelme04
Riquelme04
Niveau 4
11 février 2006 à 18:10:27

Moi c´est ma première.

Elle est bien ton ekipe popole_du_33

thib_76
thib_76
Niveau 9
11 février 2006 à 18:14:16

Avec Lens 2007 :

Itandje
De Jong--Hilton--Touré--Assou Ekotto
Diarra
C.Ronaldo--S.Feindouno--Keita
Aruna Dindane--Jussié

Remplacents:

Brocard
Coulibaly
Gillet
Perreira
Vanden Borre
Demont
Lacourt
Yakubu
Kebe
Thomert
Cousin

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
11 février 2006 à 18:15:30

popole_du_33-->

Vu que tu mets beaucoup de jeunes qui progresse achete De jong (ariere droit) ,il est jeune ,fort et prometteur.
Sinon elle est bien ta team. :ok:

ronnitheboss
ronnitheboss
Niveau 4
11 février 2006 à 18:16:14

voici la mienne:
___________v.nistelrooy_______drogba_________
_______________________torres________________

_______________________ronaldinho____________
____recoba_________________________c.ronaldo_
_______________________juninho_______________

____taiwo__________r.carlos________r.ferdinand

____________________buffon____________________

-cissé -m´bami
-zidane -dhorasso
-beckam -robinho
-casillas -fred
-s.ramos
-samuel
-kaka
-eto´o
-henry

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
11 février 2006 à 18:17:00

merci drogba pour ton conseil :ok:

ronnitheboss
ronnitheboss
Niveau 4
11 février 2006 à 18:21:12

vs la trouvez koment la mienne :svp: ?? ??

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
11 février 2006 à 18:24:30

pour moi il n´y a pas assez de jeune et c´est ta combientieme année

ronnitheboss
ronnitheboss
Niveau 4
11 février 2006 à 18:26:03

2007

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
11 février 2006 à 18:26:44

My Team -->
Inter Milan --> 3éme Saison (D1).

    1. ############Toldo###############
    1. #R.Ferdinand#####Materazzi######
  1. I.Cordoba###############J.Zanetti#
    1. ##########Gerrard###############
    1. C.Ronaldo########################
    2. ####################Park.Ji.Sung
    3. ########Ronaldinho##############
    1. ####Adriano#####################
    1. ##############Henry#############

Remplaçants-->
-Julio Cesar
-Wome
-Mijlahovic
-Andreolli
-De Jong
-Xavi
-Dejan Stankovic
-Recoba
-Rui Costa
-Martins
-Ayegbeni

Réserve->
-Cordaz
-Carr
-Quaresma
-Tavano

Et voila , je pense qu´il manque 1 ou 2 joueurs dans la reserve mais j´ai oublié c´est qui.

A mon avis ,mon équipe se rapproche de la Dream Team.

amateur1
amateur1
Niveau 6
11 février 2006 à 18:37:18

...............Ramé.................

........Beto........Planus..........

...Faubert...............Jurietti...

.........Mavuba.....Fernando........

......Alonso..........Francia.......

.........Chamakh....Perea...........

équipe avec des stats moyens mé chui kan même 1° en 6*

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2006 à 18:49:00

|>>>>>>>>>>> Alonzo <<<<<<<<<<<|

|O´Shea <<< Carragher >>> Del Horno|

|>>>>>>>>>>> Zokora <<<<<<<<<<<|

|>> Kaka <<<<<<<>>>>>> V.D.Vaart <<|

|>>>>>>>>>>>> J.Cole <<<<<<<<<<|

|>>>>>>>>>>>> Kalou <<<<<<<<<<<|

|>>>> Gilardino <<>>>> Torres <<<<|

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
11 février 2006 à 18:51:32

2006 en 6 étoiles (Marseille)

------Carrasso-----------

Vomme-----Dehu-----beye-------Taiwo

----------Ca----------------

-------Oruma--------Edu

Nasri---------Niang----------Ribery

konass
konass
Niveau 10
11 février 2006 à 18:51:43

Salut les gars

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
11 février 2006 à 18:53:58

:salut:

La vidéo du moment