CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:26:48

oui mais pour le championnat wefa y´aura mais trop de bon car ls seront tous dans le meme championnat et pourront pas se qualifier

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:28:18

c´est vrai on domine on n´a des occasion incroyable et a la minute d´arret de jeu il marque un but de merde
hier je faisait 1-1 et a la derniere minute il ont un corner leur gardien été monter dans ma surface de reparation et boom!il marque ca ma grave degouter

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:29:02

:lol:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:29:36

ptdr sa fout la rage sa sinon des trucs ou les defensuers se trouent , sinon je trouve que l´ordi fait passes defois trop abuses as possible de faire des trucs auss precis dans la realite ( surtout leur passe en profondeur )

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:30:34

c clèr

50cent__
50cent__
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:30:42

Club : Ajax (Standard)
Difficulté : 4*
Année : 2008 semaine 7
Classement : 1er
Palmarès :
2005 : Coupe de D2
2006 : Coupe D1
2007 : 1er championnat + Vainqueur WEFA

Equipe type

_______________Akinfeev______________
_______S.Ramos___________Pique_______
Vomme___________________________Taiwo
______________Mascherano_____________
_______Anderson___________Ben Arfa___
Baumjohann______Babel___________Messi

Remp. : Kim - Valeny - Macco - Adu

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:31:25

ca ma degouter mais apres ca ma fait rire :lol:
ouai t´a raison kojiro

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:31:45

achete rooney robinho , kikinho ( cicinho ) enleve ben arfa , prend aussiperea un colombien 28 ans terrible

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:32:35

sa facon de jouer m´enerve , il perd du temps pour rien fait un jeu d´quipe qui permettrait a n´importe quelle equipe de gagner la C1 dans la realite

50cent__
50cent__
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:32:39

Je veux des jeunes! Kojiro Ben Arfa est bon , celui que je vais viré est Messi car il évolue pas , soit contre Torres , Rooney, Adriano ou Martins

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:32:42

vous avé msn ?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:32:57

rooney alors

50cent__
50cent__
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:34:38

zoolis@hotmail.fr

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:35:00

OUAI rooney ou tores parce que normalement adriano et martins n´ont pas de club

50cent__
50cent__
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:35:15

Baumjohann est énorme en LM, prennez pas Messi c´est une ùerde , par contre Taiwo pas deçevant

50cent__
50cent__
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:35:47

merde*

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:36:10

OUAI rooney ou tores parce que normalement adriano et martins n´ont pas de club

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:36:28

:salut: tout le :globe:

Rennes ( J´ai commencé avec Castolo et Cie )
Je suis en 2008

___________*___________ Cech (GB)
_____*___________*_____ Perea (SAC) Chivu (SAC)
_*___________________*_ Guimaraes (AD) Mathieu (AG)
___________*___________ Duffy (MC)
___*______________*____ Joaquin (MD) Hleb (MG)
______*_________*______ C.Ronaldo (MO) Ronaldhino (MO)
___________*___________ Rooney (AV)

Remplaçants :

Landreau (GB)
Jean (LAC)
Heitinga (SAC)
Luponi (LAC)
Kallstrom (MC)
Yeste (MO)
Nuri Sahin (MO)
Babel (AV)
Tavano (AV)
Schwarz (AV)
Van Hooijdonk (AV) [Réincarnation]

konass
konass
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:39:00

Mon equipe: 3-5-2 remanié en 3-1-2-2-2

Van der sars

Puyol
Heinze 3
Ashley cole -
-
Marquez 1
-
Gerrard -
Lampard 2
-
Aimar -
Ronaldinho 2
-
Drogba -
Van nistelrooy 2

Remplacents:
Howard
Martins
Heitinga
A.Hleb
Joe Cole
Xavi
Scholes
rooney
baumjohann
Park ji sung
Torres
Duff

Réserve:
Mcshane
Miller
Richardson
Eagles
Bellion
Heaton
Tavano
Eto´o

Saison 2005 :
V 7
N 6
D 1
BP 16
BC 6
DIFF 10
Ligue rg: 1
vict.moyenne: 50 %
Classement WEFA : 64
coupe de d2 : champion

Saison 2006:

V 24
N 4
D 2
BP 62
BC 14
DIFF 48
Ligue rg: 1
vict.moyenne: 80 %
Classement WEFA : 37
coupe de D1 : champion

Saison 2007 (en cours):

V 9
N 1
D 0
BP 27
BC 6
DIFF 21
Ligue rg: 1
vict.moyenne: 90 %
Classement WEFA :16
coupe de d2 : je sais pas encore

Saison 2005: 5 etoiles
Saison 2006: 6 etoiles
Saison 2007: 6 etoiles

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:39:57

mon msn fadhelhamou@msn.com

La vidéo du moment