kan vou komencé vo ligue master vou prené lé joueurs du mode ligue d master ou lé joueurs du mode macth?
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:15:51
masherano est fort
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:16:39
les jouer du mode match é désolé koji je dizer michto é pa mito
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:17:02
ok
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:17:18
moi mode match et bienvennue gerrard
gerrard971
Niveau 1
13 novembre 2005 à 17:18:43
mai ca na aucun charme on voi mieu son nivo kan on commence avec lé joueurs u mode ligue masters! c tro facile avec lé joueurs du mode macth
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:19:12
moi cree une equipe
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:20:22
moi g commencé mode match car en 6* avec les merde c chaud
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:20:31
chui d´accord avec toi gerrard mais les joueurs du mode ligue sont trop nul
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:21:19
moi 6 etoiles mais avec des jeunes c un peu chaud au debut
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:22:06
o fait robinho ma donner l´idée vous jouer en combien d´etoiles? MOI EN 6
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:22:26
6 etoiles
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:23:20
6
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:23:24
moi en 6 etoiles j´arrive a gagner 5-0 et meme plus mais tous les matches ne se resemble pas
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:24:14
sa depend moi je domine tout le temps mais l´ordi mais des buts trop pourri ...
Legenor
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:24:23
5* parce que je peux pas changer en cours de saison
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:24:35
enfin je suis premier
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:25:13
moi c pareil leon et lordi ne mé ke des but pourri
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:25:14
sinon le truc nul c´est qu´ya toujours une equipe qui gagne tous ses matchs avec une difference de but pas possible
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:25:26
la prochaine fois que je recommence la ligue master je vait d´en une poule ou il a que des bonnes equipes parce que les petites equipe joue trop en defence que les grosses joue normalement