CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:46:36

bos il est neerlander non?

Levin12
Levin12
Niveau 3
13 novembre 2005 à 16:46:40

-------------------Buffon-----------------------

------------Thuram---------Cannavaro------------
Perea----------------------------------Chielini-
------------Emerson-------Vieira--------------
Camoranesi----------------------------Nedved---

------------Zlatan-----------Miccoli-----------

Rpcts:Berbatov,Rosicky,Trezeguet,Zambrotta,Mutu,De
lpiero,Kovac,Zebina,Blasi,Giannicheda.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:46:45

perso j´achete pas les joueurs du pes-shop j´aime pas

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:47:53

pas mal levin mais ahcte d´autres joueurs plus jeune , je te conseille rooney , robinho , c.ronaldo , en defense cicinho ( joue a caopolo sous le nom de kikinho ) et la ton equipe sera encore mieux

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:48:35

moi non plu

cap:gerrard
cf:sneijder
penalty:robinho
corner d:gerrard
" g: r.bravo

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:48:47

moi y´en a 1 seul j´ai fait une simulation j´lai est tous debloquer et c´est elcherino il est vraiment incroyable de 35 M il a marquer un bet de but

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:49:44

sinon madrid dans ma LM ils ont acheter maradonne ...
par contre cicinho est a l´as roma !!

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:50:44

levin comme jeune jte conseille:perea,robinho,cicinho,adriano et martins :ok:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:51:18

sinon je vais acheter kaka , perea , cincinho , et torres pendant le mercato d´hiver dans 2-3 matches

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:51:30

dan ma lm barca on pri tomasson(une vré merde) :ok:

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:51:36

t´a debloquer les ancienne equipe ?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:51:48

adriano est vraiment bon ?? et Martins ? tu peux pas prendre une photo de leur stats

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:52:49

sinon dans vote LM y´a deja eue de la neige moi non ... pourtant j´adore la niege dans PES

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:53:00

desole g pa dapereil foto numerike

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:53:42

moi non plu mé il ya 1 balon orange

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:54:08

allé je poste ma team de paris , je suis a la moitié de ma 3eme saison :ok:

-------------Landreau-------------
Lahme---De Jong---Heitinga---Ateba
-------------Mascherano-----------
------C.Ronaldo--Roni--Nasri------
---------Torres--Rooney-----------
remplacents: Alonzo,
Armand,Kaladze,Mendy,M´Bami,Rosicky,Schweinsteiger
,Kallstrom,Ibrahimovic,Babel

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:54:27

adriano et martins il sont bon mais il ne vallent pas ibrahimovic au classement des buteurs :ok:

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:56:19

votre joueurs preferer de votre team c´est qui ?
moi c´est ibrahimovic

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:57:18

koji les stat de ;
adriano
att:95
ekilibre:99
vit:93
acceleration:91
drible:90
vit drible:87
pre de tir:89
puiss:99
techn tir:94
technike:92
(je mis kle meilleur)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:57:54

moi c robinho

La vidéo du moment