Ma team :
------------Cech---------------
-----Heintinga----Vomme--------
-Dagaka-----------------Clichy-
-----------Mascherano----------
----------------------Ben Arfa-
-----------Robinho-------------
-c.Ronaldo---------------------
---------------------Rooney----
-------------Torres------------
Rempalcants : de jong , babel , cesc fabregas , mesi (plutot bof bof) , nasri , adu , guimares (un bresilien pour replace dagaka)
Vous en pensez quoi ??