CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:47:35

oué tu me conseille ki :question:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:48:16

Tu es en quelle année?

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:48:54

un pa tré tré cher comme henry ou comme sa paske g plu tro de sous :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:49:34

2006 g passé lé négo de la moitié de saison :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:50:35

et toi?

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:51:10

Il te reste cobien d´argent :question:

Sinon gilardino

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:51:46

Moi je suis en 2009 :)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:51:50

27000 et le salaire de ma team est de 23000

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:52:20

tu jou en combien d´* :question:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:53:15

moi en 6*

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:53:41

5 étoiles mais je me balade :hum:

je vais passer en 6 en fin de saison :-)))
Prend gilardino :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:54:11

Ma team :

------------Cech---------------
-----Heintinga----Vomme--------
-Dagaka-----------------Clichy-
-----------Mascherano----------
----------------------Ben Arfa-
-----------Robinho-------------
-c.Ronaldo---------------------
---------------------Rooney----
-------------Torres------------

Rempalcants : de jong , babel , cesc fabregas , mesi (plutot bof bof) , nasri , adu , guimares (un bresilien pour replace dagaka)
Vous en pensez quoi ??

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:55:05

3roll3 je note ta team dan 5min la je vé me faire un sandwich g la dalle :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:56:00

Pas mal mais ta défense est bof, mais De jong :ok:

14/20

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:58:43

17/20: tre bonne team met a.cole a la p^lce de clichy é tu va tou dechirer :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:59:36

3roll3 il est commen ton robinho?

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:00:30

sangotenssj1 j vé essayé gila :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:01:09

C surtout Clichy qui craint mais il evolu assez bien .. je sais pas qui prendre jai pas envie de prendre des joueurs trop connu je prefere les faires evoluer (l´evolution de Rooney et Mascherano :ouch: !! )
vous me conseillez qui a gauche ??

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:01:24

3roll3 tu jou en combien d* et en kelle année :question:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:02:33

:salut: notte ma taem robinho

je re ds 2min

La vidéo du moment